Oups.

Et pourtant, je l'avais vu venir gros comme une (énorme) maison...

L'ours a écrit:Rapidoku diabolique : classement n° 1/291 - (0:02:38)
Oups.![]()
![]()
Et pourtant, je l'avais vu venir gros comme une (énorme) maison...Bon ben voilà, le total de l'équipe des ours tombe à 17'49", autant dire que je viens de nous saborder.
salvatore a écrit:Pour le double OURS BLANC/L'OURS
En effet , OURS BLANC tu as raison , la regle est de prendre le record au moment de l'inscription.
Seulement la le cas est spécial puisque CERVIN/l'OURS nous savons partinement qu'il a un record inferieur mais qu'il est de ce niveau car ses records ont été perdus par le site.
Donc à priori il vous faut trouver un nouveau double.Par contre si cela s'avere trop difficile (si vous ne trouvez pas de partenaire --> mais jouez le jeu , essayez d'en trouver un) et bien vous pourrez au final faire équipe.
L'ours a écrit:Pas de problème, c'est normal. Mais quelle idée j'ai eu de bien jouer aujourd'hui.![]()
Bien, mon nouveau global est donc de 6'59"... jusqu'à ma prochaine "bêtise".![]()
Limbo, cela t'intéresse-t-il de reformer le temps d'un tournoi la mythique équipe des "gars" ? (Enfin, la moitié de l'équipe...)
Si non, je suis ouvert à toute proposition.
Encore désolé nounours blanc... si double il y a un jour, je crois que ce sera sur papier car sur Internet je viens de nous griller définitivement.![]()
Bonne chance pour te trouver un(e) partenaire fiable.
L'ours a écrit:Pas de problème, c'est normal. Mais quelle idée j'ai eu de bien jouer aujourd'hui.![]()
Bien, mon nouveau global est donc de 6'59"... jusqu'à ma prochaine "bêtise".![]()
Limbo, cela t'intéresse-t-il de reformer le temps d'un tournoi la mythique équipe des "gars" ? (Enfin, la moitié de l'équipe...)
Encore désolé nounours blanc... si double il y a un jour, je crois que ce sera sur papier car sur Internet je viens de nous griller définitivement.![]()
Ce serait un plaisir, en espérant que les conditions nous soient favorables le jour venu !
D'ici là... nous sommes en guerre.
ours blanc a écrit:Sinon, je n'ai jamais entendu parler de tournoi double sur papier, c'est peut-être à inventer
VERRO a écrit:Coucou, c'est moi
Un petit dble, ça me manquait
Avec qui?
L'ours a écrit:Super Limbo, plus qu'à trouver un nom, un avatar et un chouette slogan.
J'ai déjà une image sympa, mais je te laisse en juger :ours blanc a écrit:Sinon, je n'ai jamais entendu parler de tournoi double sur papier, c'est peut-être à inventer
C'est ce que j'avais en tête en l'écrivant...
ours blanc a écrit:L'ours a écrit:Pas de problème, c'est normal. Mais quelle idée j'ai eu de bien jouer aujourd'hui.![]()
Ce serait un plaisir, en espérant que les conditions nous soient favorables le jour venu !
D'ici là... nous sommes en guerre.
Oui franchement, quelle idée ! En plus je m'attendais à une grille diabolique facile, mais que nenni, le maître est vraiment revenu![]()
Sinon, je n'ai jamais entendu parler de tournoi double sur papier, c'est peut-être à inventer![]()
Bon tournoi à toi ! De mon côté, je vais chercher quelqu'un de plus fort que moi, juste histoire de t'éviter la semaine prochaine ...Alors voyons voir ...
pfff dur dur tous les forts me sont interdits...
![]()
Bon conclusion je suis ouvert à toute proposition !![]()
PS1 : bon, j'ai peut-être été un peu vite en besogne. Après consultation des listes, il semble que Flipper et Anne-Marie n'aient pas encore de partenaire. Mais nos GT sont-ils compatibles ? Et souhaitez-vous participer ? Et si oui, êtes vous disposée à accueillir un ursidé au popotin imposant à vos côtés ? Je verrais bien un ours et une quebecoise, ou alors un ours et un dauphin.
PS2 : si elendill, bruno, raphael ou d'autres (j'en oublie forcément) veulent bien jouer avec moi juste pour le fun (ben oui, chui pas capable de rivaliser avec des adversaires qui tourne en 6 ou 7 minutes de GT), je suis partant aussi ! L'important c'est de participer.
EDIT : j'ai oublié Damari, je croyais que tu avais déjà formé un double, mais je viens de voir que tu étais libre
grand mere a écrit:decalf et grand mere on vient merci
15.41+24.40 =40.21
pep's a écrit:Je ne suis pas présent sur la liste d'attente. J'imagine que c'est parce que j'ai oublié de donner mon global théorique...
D'après le site, il est de 11'01. Je n'ai malheureusement pas gardé trace de records autre que ceux-là (je n'ai peut-être jamais fait mieux !) et je ne peux plus retourner sur les vieux sujets pour voir mon global théorique "officiel" sur le précédent tournoi. Donc, ça sera 11'01 pour moi.
Je réitère mon appel au poilu aux longues oreilles qui avait pris l'habitude de perdre avec moi !
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités