plaf a écrit:RGT 12'51"
Si Burnie et D-Etche veulent reconstituer la ligue dissoute des Plurniches ???
Pour moi c'est d'accord, RGT : 9 min 46 s
à nous deux : RGT : 22 min 37 s, il nous manque Burnie : en espérant qu'il soit dispo cette semaine

plaf a écrit:RGT 12'51"
Si Burnie et D-Etche veulent reconstituer la ligue dissoute des Plurniches ???
boilini69 a écrit:voilà notre equipe composée
Tat125 + Elendill + Boilini81
ce qui donne en global théorique
RGT de l'équipe : 8'04 (Tat125) + 9'55 (boilini) + ..... (elendill) = 24:38
Tps Global Théorique Général de l'Equipe = 42min37
MERCI D'AVANCE SALVA
Valsudo a écrit:Il nous manque encore le Wik des Fiyawik...un détail quoi !![]()
Pour l'instant Véro et moi, soit les Fiya vous l'aurez devinez, proposons les temps suivants :
14'48 + ......beh j'en sais rien en fait !![]()
![]()
ça t'avance bien ça Big Cheaf hein ????![]()
![]()
elendill a écrit:boilini69 a écrit:voilà notre equipe composée
Tat125 + Elendill + Boilini81
ce qui donne en global théorique
RGT de l'équipe : 8'04 (Tat125) + 9'55 (boilini) + ..... (elendill) = 24:38
Tps Global Théorique Général de l'Equipe = 42min37
MERCI D'AVANCE SALVA
Cool ! Il me semble qu'il faut que nous nous trouvons un nom d'équipe, non ?
Vous avez une idée ?
![]()
Valsudo a écrit:Il nous manque encore le Wik des Fiyawik...un détail quoi !![]()
Pour l'instant Véro et moi, soit les Fiya vous l'aurez devinez, proposons les temps suivants :
![]()
![]()
VERRO a écrit:Valsudo a écrit:Il nous manque encore le Wik des Fiyawik...un détail quoi !![]()
![]()
![]()
+ 18'13" = 33'01" +.............
berlingot a écrit:petit message a majidos et amara
une petite idee pour le nom de notre equipe ? je vais me pencher de mon cote sur la question
salvatore a écrit:A PISTACHE LIMBO OURS BLANC et KHAZIMIR (voir PEP'S s'il reste un tournoi)
Voici les tournois du mois de Juin , c'est le 3 eme mois du trimestre , c'est toujours un mois très excitant.
Pour une fois je choisi avant vous car j'adore organiser le Masters , c'est comme une drogue![]()
Le tournoi difficile à organiser est le tournoi par équipe qui est long et ou il y a des erreurs possibles à faire : mais c'est aussi le tournoi préféré de la plupart d'entre nous.
1/6 au 5/6 : Tournoi de Varadero (Equipe)
8 /6 au 12/6 : Tournoi de Reykjavik (NOTDS) : KHAZIMIR
15/6 au 19/6 : Tournoi de Monaco : PISTACHE
22/6 au 26/6 : Challenger de San Salvador
22/6 au 26/6 : Masters de New York organisateur : SALVATORE
S'il n'y a personne pour le tournoi par équipe de la semaine prochaine je l'organiserai.
salvatore a écrit:A PISTACHE LIMBO OURS BLANC et KHAZIMIR (voir PEP'S s'il reste un tournoi)
Voici les tournois du mois de Juin , c'est le 3 eme mois du trimestre , c'est toujours un mois très excitant.
Pour une fois je choisi avant vous car j'adore organiser le Masters , c'est comme une drogue![]()
Le tournoi difficile à organiser est le tournoi par équipe qui est long et ou il y a des erreurs possibles à faire : mais c'est aussi le tournoi préféré de la plupart d'entre nous.
S'il n'y a personne pour le tournoi par équipe de la semaine prochaine je l'organiserai.
anne marie a écrit:faut toujours tout rappeler a ces hommes..................![]()
bon allez:
ours blamc : 10min42
anne marie 9min03
damari : 12min37
total : 32min22
et désolé de te dire chez fredo, mais c'est toi qui se prends les #1![]()
salvatore a écrit:8 /6 au 12/6 : Tournoi de Reykjavik (NOTDS) : KHAZIMIR
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités