Championnat été 5

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Championnat été 5

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 15:46

damienjeanroger a écrit:pas mal les daltons... mais qui va faire Averell ???? :|

Voyons, voyons .... Averell c'est bien le très grand, l'air ébété, toujours prêt à faire une bêtise ? J'ai une petite idée :mrgreen:

damienjeanroger a écrit:sinon moi ce qui me gene dans ton histoire, c'est le coté "possibilité systématique" disons que anne reussit à faire la moyenne pour toutes ses grilles... qu'est ce qui m'empeche de dire "ah bah le virus white bear a encore frappé, plus d'une heure sur chaque grille, saleté de virus mais bon pas grave mes grilles ne sont pas comptabilisées, et puis cool on est super proches de la moyenne donc pas de bac à sable pour moi aujourd'hui...." bref est ce que tu envisages des sanctions à ce niveau là ?

Tu as raison sur ce point, je suis parti du principe qu'on était entre gens honnêtes, là pour s'amuser, et que personne ne tenterait d'abuser du laxisme de ces règles de vacances.
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 16:08

on me souffle à l'oreille (le vent glacé qui souffle depuis le québec et ses plaines verdoyantes mais froides en ce début d'été primesautier chez les fadas du nord est par rapport à nous ...)
que on aimerait bien prendre avec nous le groupe decalf-grand mere... et que si Burnie ou vérro passaient par là et voulaient completer notre équipe histoire d'équilibrer les comptes... !

bref est ce que ça vous interesse ?
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
damienjeanroger

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 16:12

ours blanc a écrit:
damienjeanroger a écrit:pas mal les daltons... mais qui va faire Averell ???? :|

Voyons, voyons .... Averell c'est bien le très grand, l'air ébété, toujours prêt à faire une bêtise ? J'ai une petite idée :mrgreen:

damienjeanroger a écrit:sinon moi ce qui me gene dans ton histoire, c'est le coté "possibilité systématique" disons que anne reussit à faire la moyenne pour toutes ses grilles... qu'est ce qui m'empeche de dire "ah bah le virus white bear a encore frappé, plus d'une heure sur chaque grille, saleté de virus mais bon pas grave mes grilles ne sont pas comptabilisées, et puis cool on est super proches de la moyenne donc pas de bac à sable pour moi aujourd'hui...." bref est ce que tu envisages des sanctions à ce niveau là ?

Tu as raison sur ce point, je suis parti du principe qu'on était entre gens honnêtes, là pour s'amuser, et que personne ne tenterait d'abuser du laxisme de ces règles de vacances.

c'est pas tres gentil de traiter anne marie d'averell... tu auras de mes nouvelles toi !

d'autres part où as tu bien pu voir que j'etais quelqu'un d'honnete ? que je ovulais m'amuser ? et que je ne tenterais pas d'abuser des regles laxistes faites par un de mes 2 nounours preferes ? je suis là pour gagner par tous les moyens possibles et imaginables tout en ayant l'air ébété et pret à faire une bétise... et à embeter nounours blanc... ! :mrgreen:
Mouarf !
Je suis le challenger !
damienjeanroger

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 16:13

Suite aux commentaires avertis de Damien, et afin que personne ne soit tenté d'abuser de règles un peu trop souple, je vous propose de remplacer

Chaque jour, la moyenne des joueurs ayant joué de chaque équipe sera faite, et ce pour chaque grille. Un temps supérieur à 1 heure sur une grille ne sera pas comptabilisé dans la moyenne de cette grille.

par
Chaque jour, la moyenne des joueurs de chaque équipe sera faite, et ce pour chaque grille. Pour être valide, la moyenne sur un niveau doit reposer sur au moins deux joueurs.
Chaque équipe disposera de 6 piranhas pour la semaine.
Image
Un piranha permet de manger un temps supérieur à 1 heure sur une grille. Dans ce cas, la grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne du niveau de difficulté correspondant.
La demande d'utilisation d'un piranha doit être formulée par le joueur concerné (en cas de plantage de grille) ou par l'un de ses équipiers (joueur absent).
Un joueur (et a fortiori une équipe) peut utiliser autant de piranha qu'il le souhaite pour un même jour dans le cadre des règles définies ci-dessus et dans la limite du nombre maximal de piranhas (6).

Concrètement, ce que ça change :
* On enlève le côté systématique des grilles non comptabilisées si le temps est supérieur à une heure.
* On oblige tout le monde à jouer chaque jour.
* On offre 6 "droits à l'erreur" à chaque équipe, pas plus.
ours blanc
Modérateur

Messagepar marie c » Ven 24 Juil 2009 16:42

Pepette01 a écrit:
anci a écrit::pompom: Francette et Bruno, nous serions très heureux si vous acceptiez de faire équipe avec Jerry et moi. :pompom:

...et si ça leur dit, Pépette et Marie c pourraient venir faire des pâtés avec nous...

merci à vous de m'accepter dans l'équipe , je vais essayer de faire de beau pâtés :hehe:

avec plaisir merci
marie c

Messagepar lorinette » Ven 24 Juil 2009 16:51

chanel a écrit:
lorinette a écrit:Je viens avec ma partenaire

nous serons calista et lorine soit les : CALOR

Si quelqu'un veut venir avec nous aucun problème, on rajoute votre nom à l'équipe [^^]

Chan, si tu veux venir avec nous, on rajoute un verre et on met les pieds dans le sable, enfin pas trop tout de même :hehe:

On va essayer d'être économe en sable ! Ok pour moi !

CALOR'EL, ça vous va ?

Les calor : on ouvre l'embauche ou pas ?

On dirait que les équipes seront plutôt à multi joueurs .... :happy1:

Coucou,

Calor'el c'est parfait
Je pense qu'on peut ouvrir l'embauche car plus on est de fous plus on riz :mrgreen: :taistoi:
On te fait confiance pour l'équipe et le nom car on part tout le week end donc tu passes cap'tain [^^]

A lundi [BigBisous]
Record Rapido : Facile : 1'03 , moyen : 1'33 , difficile 2'22 , diabolique 2'53 , total : 8'09

http://www.cistes.net
lorinette

Messagepar damari » Ven 24 Juil 2009 17:32

J'ai confirmation de ma disponibilité, je viens avec qui veut bien de moi!
Records:facile 1:28 moyen: 2:15 difficile: 3:30 Diabo: 4:47 global: 18:25 global théorique:12:00
damari

Messagepar chanel » Ven 24 Juil 2009 18:23

lorinette a écrit:
chanel a écrit:
lorinette a écrit:Je viens avec ma partenaire

nous serons calista et lorine soit les : CALOR

Si quelqu'un veut venir avec nous aucun problème, on rajoute votre nom à l'équipe [^^]

Chan, si tu veux venir avec nous, on rajoute un verre et on met les pieds dans le sable, enfin pas trop tout de même :hehe:

On va essayer d'être économe en sable ! Ok pour moi !

CALOR'EL, ça vous va ?

Les calor : on ouvre l'embauche ou pas ?

On dirait que les équipes seront plutôt à multi joueurs .... :happy1:

Coucou,

Calor'el c'est parfait
Je pense qu'on peut ouvrir l'embauche car plus on est de fous plus on riz :mrgreen: :taistoi:
On te fait confiance pour l'équipe et le nom car on part tout le week end donc tu passes cap'tain [^^]

A lundi [BigBisous]

BON !!!! Si on me laisse les mains libres ...

francette a écrit:Une belle équipe :

Anci
Jerry
Pepette
Francette
Marie c
Bruno22

Ça marche ! :super: :D

A lundi !
[^^] [kkk]

J'sais pas pourquoi, mais j'ai envie de casser la belle équipe ...

Qui viendrait nous rejoindre ? Je sais pas moi, mais il me semble qu'il faudrait rééquilibrer un peu et nous on accueillerait volontiers 1 ou 2 d'entre vous !

Ah il me semble que limbo, toota, fred76, damari et ours blanc sont célibataires :ghee: :snif: ::d

(J'oublie qui ?)
chanel

Messagepar massey » Ven 24 Juil 2009 18:40

je rejoins decalf et grand-mère: decalf parce que et grand mère aussi ( enfin s'ils veulent bien de moi) ;)
massey

Messagepar Amara » Ven 24 Juil 2009 18:49

Présent pour qui veut bien de moi.
1'01 / 1'31 / 1'56 / 2'35
Amara

Messagepar anne marie » Ven 24 Juil 2009 18:50

massey a écrit:je rejoins decalf et grand-mère: decalf parce que et grand mère aussi ( enfin s'ils veulent bien de moi) ;)

mon cher lapinou!!!!

peut etre que vos lunettes sont mal ajusté??

decalf et grand mere nous ont rejoint damien et moi!!!!

si vous désirez poser tout de meme votre candidature......... veuillez vous adresser au plus grand!!!! ( damien a l'air d'aimer ca donc on va lui laisser la place :langue2: )

[kkk]
un jour peut-être............
anne marie

Messagepar bruno22 » Ven 24 Juil 2009 18:57

CHAN A DIT :

Une belle équipe :

Anci
Jerry
Pepette
Francette
Marie c
Bruno22

a ben NON et NON et NON ALORSSSSSSSSSSSSSS et pi KOIIIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bruno22
Modérateur

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 19:10

anne marie a écrit:
massey a écrit:je rejoins decalf et grand-mère: decalf parce que et grand mère aussi ( enfin s'ils veulent bien de moi) ;)

mon cher lapinou!!!!

peut etre que vos lunettes sont mal ajusté??

decalf et grand mere nous ont rejoint damien et moi!!!!

si vous désirez poser tout de meme votre candidature......... veuillez vous adresser au plus grand!!!! ( damien a l'air d'aimer ca donc on va lui laisser la place :langue2: )

[kkk]

pour ce que je m'en souviens il a pas de lunettes massey !
par contre il faut lui dire qu'effectivement dec et grand mere sont avec nous... et que si il veut les rejoindre ça signifie qu'il nous rejoints nous aussi ! tu veux faire aussi équipe avec nous lapin ? tu sais que comme les lapins courent moins vite que les Bip Bip et que il faut bien nourrir le coyote de temps en temps (pour qu'il continue à courir !) les lapins forcément finissent comme casse croute pour le coyote... et comme en plus les lapins ont de grandes oreilles... (et une toute petite queue il y a des risques... tu veux quand meme les prendre... ?

en plus on a avec nous le meilleur boucher du nord ! décalf le sanglant !... il parait qu'il évide un lapin et le mets en broche en moins de 5 min... et qu'il raffole des grandes oreilles !
...
t'es vraiment sur ???? :mrgreen:
Mouarf !
Je suis le challenger !
damienjeanroger

Messagepar Fred76 » Ven 24 Juil 2009 19:27

Bon alors je viens aussi.

Mais si c'était possible, j'aimerais être avec des gens ni trop sympa (c'est louche), ni trop peu sympa (c'est chiant); ni trop grands (c'est louche), ni trop petit (y aura déjà moi); ni trop glycérine, ni trop gène.

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Fred76

Messagepar d-etche » Ven 24 Juil 2009 19:30

Une petite fée très discrète et avec des temps plus ou moins bons selon les jours et les heures cherche une équipe pour l'accueillir. Merci d'avance [kkk]
d-etche

Messagepar chanel » Ven 24 Juil 2009 19:45

Bon y a de la place chez les calor'el si ça vous tente

Puisque :snif: :pleur4: bruno est pas d'acc pour que je casse tout ...

Qui veut rejoindre une équipe de filles à tout casser ?
chanel

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 20:49

bruno22 a écrit:CHAN A DIT :

Une belle équipe :

Anci
Jerry
Pepette
Francette
Marie c
Bruno22

a ben NON et NON et NON ALORSSSSSSSSSSSSSS et pi KOIIIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tout est affaire de négociation...

J'me verrais bien avec deux petites souris Anci et Jerry pour faire une équipe de Z'ANIMO.

Alors voilà mes arguments :
Image

Qu'est-ce que ça peut être sympa pour des ch'tite souris :
Image

Et puis pour Crush qui ne répond pas à mes avances, que puis-je trouver ?
Image OU Image

Et pour rassurer Bruno, je suis persuadé que des Suisses aimeraient beaucoup découvrir la Bretagne avec un guide local ;-)
ours blanc
Modérateur

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 20:52

chanel a écrit:Qui viendrait nous rejoindre ? Je sais pas moi, mais il me semble qu'il faudrait rééquilibrer un peu et nous on accueillerait volontiers 1 ou 2 d'entre vous !
Ah il me semble que limbo, toota, fred76, damari et ours blanc sont célibataires :ghee: :snif: ::d
(J'oublie qui ?)

J'essaie de mettre à jour régulièrement la première page, si vous cherchez une équipe, allez y faire un tour...
ours blanc
Modérateur

Messagepar Valsudo » Ven 24 Juil 2009 21:04

Fred76 a écrit:Bon alors je viens aussi.

Mais si c'était possible, j'aimerais être avec des gens ni trop sympa (c'est louche), ni trop peu sympa (c'est chiant); ni trop grands (c'est louche), ni trop petit (y aura déjà moi); ni trop glycérine, ni trop gène.

Fred

Pour une fois qu'on peut faire équipe........si ça te dit mon p'tit suisse préféré.... :gene2:

chan a écrit:Qui viendrait nous rejoindre ? Je sais pas moi, mais il me semble qu'il faudrait rééquilibrer un peu et nous on accueillerait volontiers 1 ou 2 d'entre vous !

(J'oublie qui ?)

Pis on peut se greffer là....avec toot'

...un avant goût de Quine quoi !!!!!! :taré1: :taré1:

...les Quine calor.... :mdr1: ...avec 34° dehors aujourd'hui ça le fait ! :langue2:

t'as pris ton billet ????? :mrgreen:

:sivousme:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar VERRO » Ven 24 Juil 2009 21:08

Bon, je me lance après avoir consulter la mise à jour d'OURS BLANC

Alain, Damari, d-etche, ca vous tente avec moi ? VOIR +
VERRO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois