bon ben nous voici de retour en D2 !
il y a des gens qui ont changé je trouve... vous avez pas tous les memes têtes.... sauf peut etre élina (crushingme) ou crushingme (élina) peut etre un peu bronzée ? mais toujours radieuse ça fait plaisir à voir ! comment c'etait la braderie ce week end ? ça s'est bien passé ? moi j'y etais dimanche dans l'après midi... si jamais tu as vu passer un grand avec un tee shirt crasseux et 3 des ses potes c'etait peut etre bien moi ! bon bref ça va bien élina ? les vacances c'etait bien ? heureuse d'etre de retour parmi nous ? ou pas ?

enfin un peu quand meme !?

ah je preferes ça !
bon tu viens de rencontrer qui ? boilini ? t'en as fait qu'une bouchée ? non quand meme pas ! c'est notre petit lyonnais à nous alors pas touche !

c'est quoi vos scores ? 3-2 pour crush ? c'est la rentrée... c'est pour ça... vous etes pas encore bien dans vos baskets, les profs sont pas cool avec vous et eux aussi aurait préféré rester à nager avec les dauphins.... ou bien dans les montagnes avec les bouquetins, à crapahuter sur les sentiers !
il y a qui d'autre dans D2 ? Khazimir et Calista ? on vous a laissé entrer ? je vais dire un mot au videur moi ça va pas se passer comme ça il y a du y avoir une erreur sur le registre !
bref vous allez bien ? vos vacances furent bonnes ? la piscine ? les amis ? les barbecues ? les labyrinthes ? c'était bien ?
khaz t'es parti en vacances ? je t'ai vu poster tout l'été ! pas meme une semaine de repos ? histoire de ne plus voir des grilles dans ton sommeil ? parce que là tu viens d'exploser Calista en 5 points... et c'est un massacre !
enfin dans nos sextuplés il y a la belle lorinette, ancienne nageuse de tres haut niveau, encore capable de battre les kékés à la piscine, ceux qui font croire qu'ils sont tres fort parce qu'ils sont capable d'enchainer trois mouvements de crawl sans cracher leurs poumons.... quelle grâce et quelle élégance dans la poussée sur le mur ! quelle beauté dans la coulée ! quel aérodynamisme lors de l'arrivée au fond de la piscine.... wwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!
bref la superbe lorinette viens nous faire l'honneur de venir dans la D2 ! merci... c'est trop ! et visiblement elle nous reviens en force : elle gagne contre Pep's ! un petit 3-2 extrêmement prometteur, pep's étant le favori de la D2 de cette semaine....
bref donc finis les vacances, c'est le moment de se remettre en plein regime, de se regonfler tout ce qu'on peut (mais non val voyons !

) et de repartir du bon pieds !