totohoa a écrit::hello: toota,
Té, comme on se retrouve!
Désolé que j'appuie sur le champignon pour aujourd'hui, mais j'ai simplement déroulé et ça donne cela:
Rapidoku facile : classement n° 57/456 - (0:01:50)

ben ratée!
Rapidoku moyen : classement n° 19/453 - (0:02:44) j'ai failli faire des erreurs, dommage pour ces quelques secondes de perdues
Rapidoku difficile : classement n° 18/431 - (0:04:11) oulala, j'ai eu chaud! failli la cacophonie, mais bien manoeuvré ouff!
Rapidoku diabolique : classement n° 11/391 - (0:03:29) ben là, j'aurais même pu faire 3 minutes, si je n'étais pas obligé de remonter à une inversion! mais ce fut si limpide! j'hallucine

GRRRRRRRRRAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEE
Global: 12:14 un de mes meilleurs
Très bonne journée, mais tout reste prenable pour toi! Tu restes toujours capable du meilleur voire de l'impressionnant!
Bonnes grilles à toi!
Sers-moi davantage, et que le ou la meilleur(e) aille dans le dernier carré

wouaaaaaaaaa mon toto, comme on se retrouve
dis donc, on dirait que t'a bien arrosé ton anniv parce que
Désolé que j'appuie sur le champignon
c'est français ça ??

PS : samedi c'était bien l'anniv de toto non pas le mien
alors toi c'est le champignon, moi la patate, on va pas mourir de faim
Rapidoku facile : classement n° 15/522 - (0:01:23)

, c'est pas un record mais c'est chouette et y avait moyen de faire bien mieux j'en suis sure
Rapidoku moyen : classement n° 14/513 - (0:02:24) pas mal du tout
Rapidoku difficile : classement n° 5/502 - (0:02:56) yes !!

pas si loin de mon record
Rapidoku diabolique : classement n° 13/449 - (0:03:33) yes yes !! j'en suis sur le c.. !
donc je te pique la facile, la moyenne de pas grand chose, la diff , très agréablement surprise d'avoir fait ce score, je te laisse la diabo pour quelques secondes, mais j'en suis super contente (de ma diabo hein

)
je réalise à l'instant que je n'ai fait aucune inversion, je m'épate toot' seule
té je pense jamais à faire mon global, bah euh..... je crois que j'ai un recort là

mais faudrait que je vérifie ça, plus tard, là je suis à l'ouest
![[^^] [^^]](./images/smilies/s^^.gif)
bin il semblerait que mes serres aient été suffisament acérées, en attendant de te serrer dans une amicale accolade, viens donc là je nous sers un verre
![[tr1k] [tr1k]](./images/smilies/118 a faaaare.gif)