championnat e-sudoku a écrit:Ceux qui ne sont pas contents de leurs coéquipiers ont le droit de les fustiger un peu, histoire qu'ils donnent leur meilleur le reste de la semaine.
c'est vrai ? c'est vrai ? on peux ???
nan pasque moi ça me fait plaisir de jouer avec mes gens ! j'ai phil et val rien que ça suffit à mon bonheur ! la derniere fois que je les aient vu jouer ensemble ils faisaient un concours de vitesse !c'etait tres drole ! on s'est tous bien marrés ce jour là ! bon les temps etaient pas au rendez vous, hein, mais bon.... et puis 70H pour une grille, c'est pas si grave....
c'est pas comme si par exemple val faisait dans la soupe de candidats... là ça serait l'enfer !
il y a aussi Plaf ! papy laffont ! le problème de plaf (paf !) c'est qu'il a tendance à s'écraser... mais sinon il est super fort ! il pratique la technique de la crêpe : tu fais le mort écrasé par terre, tu attends que la victime passe sur toi, affolée de te voir ainsi écrasé... et puis paf ! (euh non Plaf !) tu te roule en rouleau (sic) et c'est la victime qui fait le jambon ! reste plus qu'à déguster ! comment il est trop fort Plaf !
enfin il y a crush ! elle c'est la tueuse ! tout est dans le regard ! je l'ai rencontré une fois, j'ai failli défaillir tellement il y avait de signification.. woof ! (enfin non bèèèè j'ai failli devenir chèvre à cause d'elle ! woof c'est elle qui a du chien !
) bon là c'est vrai que contre Fred76 ça n'a pas marché... mais je soupçonne fred d'être insensible à son charme... en fait je crois bien que je le soupçonne d'être insensible à tout charme féminin quel qu'il soit... on peut pas etre parfait complètement ! soit on est très fort au sudoku, soit on est sensible au charme féminin... (et puis à force de jouer de la trompette ça doit donner des idées !
)bref il y a le regard de Crushingme ! j'espère qu'elle va me dédaigner ! j'ai pas envie d'être déconcentré... (ou concentré d'ailleurs !)
merci madame l'ordinateur pour cette équipe ! ça n'aurait pas pu être mieux !
PS : je peux déconcentrer les équipes adverses en mettant des commentaires contre eux ?
![[laaa] [laaa]](./images/smilies/115.gif)

de marseille
165 - (0:01:35)

les filles !!!dans mon équipe d'abord, les autres aussi !!