championnat e-sudoku a écrit:Ceux qui ne sont pas contents de leurs coéquipiers ont le droit de les fustiger un peu, histoire qu'ils donnent leur meilleur le reste de la semaine.
c'est vrai ? c'est vrai ? on peux ???

nan pasque moi ça me fait plaisir de jouer avec mes gens ! j'ai phil et val rien que ça suffit à mon bonheur ! la derniere fois que je les aient vu jouer ensemble ils faisaient un concours de vitesse !c'etait tres drole ! on s'est tous bien marrés ce jour là ! bon les temps etaient pas au rendez vous, hein, mais bon.... et puis 70H pour une grille, c'est pas si grave....

il y a aussi Plaf ! papy laffont ! le problème de plaf (paf !) c'est qu'il a tendance à s'écraser... mais sinon il est super fort ! il pratique la technique de la crêpe : tu fais le mort écrasé par terre, tu attends que la victime passe sur toi, affolée de te voir ainsi écrasé... et puis paf ! (euh non Plaf !) tu te roule en rouleau (sic) et c'est la victime qui fait le jambon ! reste plus qu'à déguster ! comment il est trop fort Plaf !
enfin il y a crush ! elle c'est la tueuse ! tout est dans le regard ! je l'ai rencontré une fois, j'ai failli défaillir tellement il y avait de signification.. woof ! (enfin non bèèèè j'ai failli devenir chèvre à cause d'elle ! woof c'est elle qui a du chien !

bref il y a le regard de Crushingme ! j'espère qu'elle va me dédaigner ! j'ai pas envie d'être déconcentré... (ou concentré d'ailleurs !)
merci madame l'ordinateur pour cette équipe ! ça n'aurait pas pu être mieux !
PS : je peux déconcentrer les équipes adverses en mettant des commentaires contre eux ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![[laaa] [laaa]](./images/smilies/115.gif)