sisi59 a écrit:Contre totohoa
Rapidoku facile : classement n° 15/565 - (0:01:28,30)
Rapidoku moyen : classement n° 21/551 - (0:02:44,90)
Rapidoku difficile : classement n° 22/549 - (0:04:10,63)
Rapidoku diabolique : classement n° 6/533 - (0:03:02,53)
Je ne voudrais pas te stresser mais il y a de la place sur la facile, la moyenne et la difficile. Comme tu peux faire de très bonnes diabo, tout est à ta portée si tu es à ton top-niveau.
Bonnes grilles

Ben dis-donc! Journée extraordinaire pour moi!
J'avoue que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour aller en finale: sur les 3 premières (dans l'ordre: facile, diabo et diff) j'ai semble-t-il essayé du mieux que j'ai pu de te serrer.
La suite du scénario après ça:
Rapidoku facile : classement n° 15/629 - (0:01:24,78)

Rapidoku moyen : classement n° 423/614 - (0:08:09,19) tout gâché!!

Rapidoku difficile : classement n° 36/617 - (0:04:33,17)
Rapidoku diabolique : classement n° 15/606 - (0:03:43,87)
Global: je ne veux pas

Donc, j'ai commencé par te déposséder de la facile: Quelle magnifique surprise!! je m'étonne moi même!

Dès lors, mon objectif fut d'attaquer les corsées par la diabo puis la diff; avec comme objectif RESISTANCE!
Et ça l'a plutôt fait! Sauf qu'en faisant le point, sur 3 grilles, j'accusais un retard d'1 minute (qui à mon niveau est sensationnel face à toi!)
Donc fallait faire mieux que 01:44 à la moyenne pour décrocher la finale!
Je démarre sur les chapeaux de roue, un peu ralenti, mais malgré tout finit avec un rythme fou; validation rapide comme jamais ERREUR (la satanée a osé: fichu!!!!!!!!!!

Du coup, je cherche l'erreur presque 3 minutes: je cherche ensuite à corriger: aucune issue, trop compliqué!
pfffffffffffff

Bilan:
Tu gagnes 3 - 1 net et sans bâvure!

![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Quant à moi, je vais encore une fois, me consoler avec une 3e place de haute volée face à khaz!