championnat e-sudoku a écrit:Lundi en D2
Qu'avons nous par ici ?
Ouh là ! qu'est ce qui s'est passé ce week end ? visiblement c'etait une bonne fin de semaine ! et difficile de revenir le Lundi... il n'y a que Burnie qui a du s'ennuyer ? c'est en tout cas le seul avec un global "inferieur" à 16 min... je me sens moins seul avec mon global à 18 min... !

bref c'etait une journée de M.... hier. et Burnie en sort grand vainqueur avec son temps en dessous des 16 min... devant Crush qui perds donc 3-2. Faut dire que Crush c'est la deuxième. si on s'amuse à regarder le classement de la semaine derniere du site, on trouve : dans les 10 premiers, Burnie et Onzième Crush... ça laisse rêveur... Meme Amara qui est quand meme le favori parmi les favoris, n'est que ... 70 eme.. !
bah d'ailleurs il perds contre Massey, bien en forme ce lundi, tout frétillant ! du calme Mass' ! rien ne sert de courir...
Enfin pour finir avec le meilleur (enfin LA meilleur !) le match Anne marie-Fredo3011. j'vais vous avouer un truc : j'ai vu le résultat , je me suis dit : "il a pas joué !il lui aurait pris une grille ou deux au moins !" mais meme pas ! non pas que Anne marie ne soit pas forte, mais il a reussi l'exploit d'etre encore moins bon que d'habitude ! on dirait du DJR dans ses heures les plus sombres ! c'est dire !
bref ! treve d'émotions ! rappelons juste que c'est la D2, et que vous etes censé etre des aspirants fous ! donc que vous devez vous comporter comme tels et faire des temps... de malades ! là ce sont des temps de gens particulierement censés, comme on en trouve en D5 par exemple (qui il y a en D5 ? tiens val ! comment ça va ? ) nan j'veux dire, soyez un peu fier de votre rang tout de meme ! z'etes dans le SAS !