totohoa a écrit:TOURNOI DU 19-09-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:07:58
Dans le classement votre place est : n° 17
Bon, oui, je déteste ce genre de grilles où j'y vois rien, c'est tout!![]()
![]()
Une fleur pour toi toota? ben qu'est ce que tu fous? t'avais toute la place pour me ramasser, à moins que tu le fasses plus tardvas-y, tu le peux!
![]()
Vraîment, cette p... de grille m'agace profondément![]()
allez zouuuuuuuuuu, tiens![]()
elle est belle non?
PS: J'ai bien fait de m'acheter le bouquin de grilles de niveau 10 à 12 pour me booster un peu tout ça sur des diff ou diabos un peu corsées parce que sur certaines, j'y pige pas grand chose, et ai tendance à sommeiller.
totohoa a écrit:TOURNOI DU 20-09-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:59
Dans le classement votre place est : n° 1
la vache!! avec un temps pareil, je finis number one!![]()
![]()
![]()
Pourtant, cette diabo là fut corsée aussi; je dirais même qu'elle m'effrayait au départ: j'ai bien mis 3 minutes à comprendre, puis il semble que j'ai rompu le voile de la difficulté à force de la casser en évitant le plus possible les k, et ça l'a fait; je me suis infiltré et patatra en avant la musique toto!!yesssss tel un finish crescendo pour conclure comme un taré.
![]()
Toota, comme j'ai grillé tout le monde, je te dois une de fleur:
en fait, exceptionnellement, je t'offre une gerbe de fleurs symbolisant un trophée, parce que mon petit doigt me dit que tu vas me ramasser au chrono! je dirais même que t'y es obligée!![]()
Allez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
totohoa a écrit:TOURNOI DU 22-09-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 04:05:25
Dans le classement votre place est : n° 80
ça alors! une facile!j'ai pas pigé grand chose à celle là, on dirait une moyenne
![]()
A moins que c'est moi qui ai un problème (va falloir que je me fasse recycler)
Enfin bref, pas de toota ni de zèbre à l'horizon, la voie est libremais la manière
pfffffffff
![]()
J'ai osé foutre des k![]()
![]()
Faite en 2:25 avec des demi de demi de demi de demi de demi de demi de demi de demi de demi de demi neurones![]()
c'est dire![]()
Allez, à mon tour d'offrir une fleur:
tiens, voilà quelque chose que j'ai jamais vu, pourtant elle est bien de mon île apparemment.![]()
Au moins, mon recyclage sera complet
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité