championnat saison 4 semaine 10 : du 7 au 11 novembre

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: championnat saison 4 semaine 10 : du 7 au 11 novembre

Messagepar championnat e-sudoku » Sam 12 Nov 2011 12:07

les résultats sont en page 1



bonne fin de semaine à tous et à lundi
Avatar de l’utilisateur
championnat e-sudoku
 
Messages: 1628
Inscription: Mer 11 Mar 2009 10:40

Re: championnat saison 4 semaine 10 : du 7 au 11 novembre

Messagepar totohoa » Dim 13 Nov 2011 21:05

Une nouvelle semaine de championnat s'achève et nous offre son lot de changements, de confirmations, de révélations.
A cause de nombreuses absences, la décision de retirer crushingme, sisi et cerice (non signalées, si je ne m'abuse) est somme toute logique! Gageons qu'on comprenne que si on s'absente, mieux vaut prévenir, ça passe mieux! :super:
Revenons à notre théme du jour: résumé division par division de ce qui s'y est passé, et analyse des différentes trajectoires le plus précisément possible pour essayer d'en comprendre l'évolution quant aux performnces de chaque joueur.
Débutons ce tour des divisions par ....


LE HAUT NIVEAU

Image
L'absence de Fred et Sisi, n'a pas perturbé d'un poil la très nette domination de Timothy, qui fort logiquement, l'a accentué sur la poule! :amen: :winner: bv
Derrière, encore logiquement, on retrouve Sudomich, attendu, profitant de l'absence de ses deux grands concurrents. :super:
Ensuite, burnie parvient à la 3e place.
oops, temps d'arrêt: mince alors, j'ai failli vous raconter des conneries à cause de l'annulation des résultats de fred en début de semaine lundi et mardi (tiens? :fouet2: ça, c'est la preuve de mon manque d'attention qui arrive parfois dans mes grilles pfffffffffff)
Donc, avec le bon graphe et pas le mauvais, aucun changement pour Tim, et pour Sudomich et burnie pas beaucoup de variations (ça va, je m'en sors bien :gene: )
En revanche, amara s'empare de la quatrième place et se maintient quand même profitant des deux absences.
Semaine donc inédite en D1 et pour cause: nos deux larrons fred et sisi ont réalisé un beau parcours individuel dans ce championnat du monde! :super: belle perf collective pour nos bleus! :winner:
Des regrets légitimes pour Fred, mais t'en fais pas: les bas servent à se reprendre! :malin1: :super:


Image
Dans cette poule où tout le monde est présent, l'ambiance est beaucoup plus tendue pour les places de 2 à 6, parce que mikaelkael survole les débats et file vers la D1. :winner: :amen: bv
Mais derrière celui-ci, anne marie s'extirpe en deuxième position et continue soneffort vendredi pour la gagner cette deuxième place toute offerte en D1! bv :amen:
Ensuite, basic, troisième, confirme encore de belle manière, ses efforts de ces dernières semaines, en parvenant de nouveau à résister à ce niveau: belle régularité retrouvée (plaisir de te retrouver! :ange: )
Ensuite, il y a ce mano à mano entre khazimir et yojimbo qui jeudi et vendredi demeurent ex aequo, mais comme khazimir perd, c'est lui qui s'y colle au barrage, et yojimbo se maintient sur le fil.
Khazimir par ses temps, perd le barrage mais aux dernières nouvelles, reste en D2 pour départ de sisi! (si ça s'appelle pas du bol ça? mrgreen et pas de repos pour toi! :malin1: lol )
Enfin boilini, à la peine en début de semaine, n'a pas réussi à redresser tout ça: il finit sixième mais avec une meilleure fin de semaine! bv quand même! T'as réussi un joli petit bout de chemin en D2! :super:


Image
Dans ma poule de D3, si on regarde le finish, c'est marrant: on peut noter la composition de trois duos:
- le premier duo: Je suis parti en tête et finit de même mais ce fut loin d'être simple après ma défaite de jeudi face à damien qui s'est relancé, et finit deuxième juste derrière moi parce que j'avais encore la main!! :winner: yess! :D
Mais que c'est bien joué damien! :amen: bv t'as des pontes de vitesse incroyables dis-donc!
Faudra compter sur toi en D2, c'est moi qui te le dit! :malin1:
Puis, le duo inattendu entre limbo, qui bénéficie d'un petit exploit: sa victoire sur damien 4 - 1 (dans son plus mauvais jour, ceci explique cela pour moi :malin1: ) qui le propulse en troisième place longtemps mais irrémédiablement rattrapée par lori vendredi qui a eu il est vrai une fin de semaine plus favorable! :super:
Donc lorinette 3e et limbo 4e bv à vous deux! :amen:
Puis, il y a les deux dernières, avec une belle avancée de valsudo en début de semaine stoppée nette à la fin mais valsudo retourne en D4, sans regrets; tu t'es bien battu! :super:
Déception de la semaine pour toota, qui n'était pas à son niveau: résultats de nombreuses défaites 1 - 4 qui pèsent lourd à la longue, mais au prix d'un point sauvé face à lori, elle finit cinquième mais perd son barrage!
Donc, retour en D4 me semble t'il! :malin1: jme trompe? :| avec les nouveaux chamboulements, j'y vais de ce pas voir! ben non, même les perdants de barrage semblent monter!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 10 : du 7 au 11 novembre

Messagepar totohoa » Dim 13 Nov 2011 21:40

Notez une chose: j'avais tapé le message précédent plus tôt mais pas le temps d'enregistrer (fallait vérifier deux, trois trucs avant) j'étais invité à déjeuner chez mes parents, et faut être à l'heure!
Donc, j'ai sauvegardé, et me revoilou de retour, avec la première partie déjà commentée et postée! ;-)
Poursuivons ce résumé par ...


LES NIVEAUX PLUS FUN

Image
Quel graphe magnifique! Ce qui en fait un beau, c'est le petit côté symétrie et les allures des courbes à tendances précises.
En tout cas, cette poule est très serrée, et jusqu'au dernier moment, difficile de dire qui va l'emporter: tant mieux pour le suspens!
Mais, tout de même, chris, réalisant une première partie moyenne de semaine, parvient à mettre tout son monde d'accord jeudi et finit le travail de forte manière vendredi au prix d'une belle victoire 5 - 0! :winner: bv :amen: Belle semaine! :super: Beau retour en D3 :malin1:
Un bon moment en tête, francette, puis jeudi, marie, 2e, ont à tour de rôle bien dominé cette poule, elles finissent ex aequo vendredi mais c'est francette qui empoche la deuxième place, et zou du même coup, gagne le barrage! :super: donc D3 aussi
Quant à marie, elle finit de peu 3e.
Après un excellent début, jerry fléchit sa trajectoire et finit un peu à la peine quatrième mais se maintient dans cette poule.
Etant sept, il reste une place pour se maintenir directement, et c'est elendill qui, jouant une semaine moyenne, finit cinquième.
En l'absence de crushingme, logiquement dernière et retirée la semaine qui vient, la barragiste c'est chanel qui se maintient en D4 de toute façon, mais semaine difficile pour notre grande coordonnatrice.


Image
Cette poule, également à sept, offre une très nette domination de plaf, ce qui le fait revenir logiquement en D4. :super: bv
Derrière, c'est la lutte et après une semaine au parcours en dents de scie, distrirette parvient grâce à son vendredi à décrocher la deuxième place synonyme de barrage! :super: mais elle reste en D5, explication? je ne suis pas trop là!
On va juste dire que c'est l'exception à la règle: doit y avoir un machin d'effectif de division là dessous vu le nombre de retirés. ;-) :malin1: enfin , allez savoir! ça chauffe dur les neurones côté organisation! ouaïe, faut pas toucher! "chut"
Un long moment deuxième, anci finit la semaine troisième, ratant un peu son vendredi , dommage!
Quatrième, également à la peine vendredi, on trouve bruno.
Cinquième, avec une trajectoire assez irrégulière, 1/3i, thiti, finit une semaine en moins bonne forme qu'il y a quelques semaines.
Sixième mais gardant le contact jusqu'à jeudi mais devant finalement céder, c'est verro qui a bien progressé tout de même en milieu de semaine, mais n'a hélas pas pu transformer l'essai.
Dernière et fermant la marche, on trouve cerice qui ne joue pas depuis déjà quelques semaine. "chut" nonon2


Voilà que s'achève ces quelques lignes de commentaires, où j'ai essayé de ne pas trop vous raconter de bétises; choses que je m'empresse de vérifier parce que c'est pas toujours évident de faire le rapport, sans avoir sous les yeux, le sujet entier et les nouvelles divisions en même temps (ben on peut pas :gene: )
En tout cas, c'est toujours avec un immense plaisir que je m'y colle à ce résumé chaque fin de semaine. :super: :cote:
Par ailleurs, je tiens à rappeler, c'est peut être fâcheux de le dire, mais je pense qu'il faut!
Si vous décidez de participer à ce championnat et que sans prévenir vous ne jouez pas la semaine entière, vous vous exposez à un retrait voir alinéa numéro (je ne sais plus combien, enfin à vous d'aller consulter en page 1 de chaque sujet 'championnat')
et puis, ne serait-ce qu'un message, ça ne coûte rien pour prévenir! :malin1:
Je reconnais (moi même je l'ai subi) que parfois on ne fait rien et on a une panne d'internet pouvant durer deux jours (me fait penser à des incendies près de chez moi, où à cause de deux ou trois c.... on se trouve privés d'internet pas seulement pour quelques heures mais deux, trois jours :fouet2: "diable" ) et de ce fait, on ne peut même pas prévenir. :gene2:
Mais aussitôt qu'on le peut, on le fait hein? :malin1: pas besoin d'apprendre les bonnes manières?? :langue2:
pfffff roooooooo la parodie du prof avec ses élèves!! mdr un peu que c'est que ça hein? :fouet2: :P
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne fin de week end, encore temps de griller pour dimanche (pour moi) et à demain, en forme! :ange: :fleur2: bizz
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron