Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Jeu 29 Déc 2011 13:14

TOURNOI DU 29-12-2011

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:50
Dans le classement votre place est : n° 1

:winner: :ghee:
Même si il n'y a pas grand monde, je suis quand même très content de ma perf; pas tellement pour le chrono mais pour ma manière de la jouer.
En effet, d'emblée, ce type de grilles, d'habitude me déstabilise et je suis parfois à côté de la plaque commettant des erreurs; seulement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après un démarrage très très poussif où j'osais pas foutre des valeurs dans tous les sens mais j'observais surtout, puis j'ai accéléré, et à la fin, j'ai été simplement extraordinaire en me surpassant dans la vitesse d'avancée des cases au clic et bam, sous les 3! :ghee:
ça, ça veut dire que si j'avais démarré mieux, j'aurais été proche des 2 minutes sêches! ;-) :super:
Cela me semble tout de même une bonne moyenne 8| pas si évidente au premier abord.
Allez, une fleur pour toota absente:
Image
Je vais te gâter, tu vas voir! :malin1:

En plus, en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive sur les fixes, mais comme dit le chanteur Johnny Haliday: "Allumez le feu!" :frime: :langue3:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar toota » Ven 30 Déc 2011 21:00

un p'tit passage ici, j'ai profité de la pause clope pour me sauver sur l'ordi, à chacun sa drogue mrgreen

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:26:06
Dans le classement votre place est : n° 34

arrivée à la bourre, grille faite en 9:12 honte , rien vu, rien percuté, une soupe de K à faire vomir le pingouin, je crois que le crachin breton me rouille le 1/2 neurone :]

alors toto, encore en méga forme aujourd'hui ?
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Ven 30 Déc 2011 23:02

TOURNOI DU 30-12-2011

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:26:02
Dans le classement votre place est : n° 70

ben toota, figure-toi ma chère, que Fred aura deux raisons de vomir parce que moi aussi j'ai plongé dans une soupe de k interminable, en plus, j'ai dû refaire la grille à moitié, mais que c'est moche tout ça!! :erk:
Et puis, t'as vu un peu l'heure à laquelle je joue?? environ 1 h du mat de retour d'une longue soirée, d'abord du ciné suivi d'un resto à 22 h, donc rentré hyper crevé, faire une grille à cette heure est une corvée, donc ben désolé mais j'ai pas fait mieux que 9:02 (je me sens vide d'énergie honte )
Et faut croire que j'en ai encore suffisamment pour t'offrir une fleur toota! ;-)
tiens, rassure-toi avec .... (en espérant que ça passe avec cet espèce de PC de "chut" )
Image
tu connais? :cote:

dis, faut croire qu'on joue presque pareil pour foutre des fois des temps pareils :malin1: mdr
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar toota » Sam 31 Déc 2011 16:10

oé t'a raison, aussi nul l'un que l'autre, heureusement que les fleurs sont bien plus belles que nos scores mdr (sont chouettes tes cactus que je ne connais que de vue)

je profite de la pause clope pour griller moi aussi mrgreen

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:05:13
Dans le classement votre place est : n° 48

grille faite en 6:02, elle m'a paru interminable, soupe de K indigeste et visiblement pas les yeux en face des trous :/ à toi de faire mieux sauf si tu es encore avec la tête dans le mur :cote:

pour ce qui est des grilles trop tardives, bah ne les fait pas, c'est pas marrant de s'obliger à griller 8// et ce n'est pas le but du jeu
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Sam 31 Déc 2011 23:28

toota a écrit:grille faite en 6:02, elle m'a paru interminable, soupe de K indigeste et visiblement pas les yeux en face des trous :/ à toi de faire mieux sauf si tu es encore avec la tête dans le mur :cote:


TOURNOI DU 31-12-2011

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 08:18:29
Dans le classement votre place est : n° 107

Je suis rentré du réveillon de chez mes parents qu'on a célébré simplement, puis ben j'ai fait la grille et figure-toi que je commence à me demander si on aurait pas des gênes en commun: soupe de k au menu, comme toujours, mais un peu moins de temps que toi à voir le petit trou de souris, puisque j'ai fait 5:29. :malin1:
Donc encore une fleur pour toi: ;-)
Image
ça te plaît?

Malgré l'heure tardive, je suis moins crevé qu'hier à la même heure (remarque pas d'excès)
Au fait, Bonne année 2012 et tout pleins de belles grilles à démystifier! :malin1: :super: et plein de bv :winner:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar toota » Dim 1 Jan 2012 21:15

merci, merciiii, superbe fleur, je te souhaite également une très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous nos compères sudokistes, on va pitetre commencer l'année par mettre au placard les neurones fatigués pour les remplacer par des mieux, dans mon cas c'est pas gagné vu que j'en ai qu' 1/2.......... neurone pas bière ............. mrgreen

bon voila la grille du jour, à la bourre bien sur mais c'est mieux que rien, et après avoir bravé le beau temps breton................... :]

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:39:43
Dans le classement votre place est : n° 53

grille faite en 5:50 , pas mal du tout pour une fraise gelée et détrempée :cote:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Dim 1 Jan 2012 22:03

TOURNOI DU 01-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:24:48
Dans le classement votre place est : n° 68

De retour d'un repas copieux chez mes parents, faut croire que je n'ai toujours pas (malgré l'heure) perdu mon quart de neurone. :super:
Grille faite en 4:48; moi même, j'ai du mal à réaliser que c'est vrai tant le rythme proposé par cette grille fut intense et que je n'ai pas refusé le combat, au contraire, je me suis démené pour faire avec malgré tout mes quelques lacunes à casser la grille de suite: quel sport! :gene: Mais, au bout, c'est une fleur pour toi toota:
Image
tu connais celles là? :cote:

Côté combat, je dis ça parce que j'ai mon lot de training dans le site speedsudoku où après plus de 900 parties je me trouve grand guru, et maintenant mon but est de non seulement résister le plus longtemps à ce niveau mais surtout de toujours avancer, alors ça c'est une autre paire de manche 8| ou de baffes! :aille2: mdr lol ptdr
Pour l'instant, je ne recule pas, c'est déjà pas mal non? mdr :langue2: et ça fait déjà un petit moment que ça dure! :malin1: jusqu'à quand? "chut" allez savoir! "siffle"
Pourquoi pas y faire un ptit tour? ça donne de vraies sensations: en plus, jte dis pas l'angoisse: tu vois la progression de tes adversaires :gene: moi, ça me convient! ça me booste! :langue3:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Lun 2 Jan 2012 13:10

TOURNOI DU 02-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:37
Dans le classement votre place est : n° 6

j'étais en train de poster mon annonce de cours particulier en ligne, puis je me dis "m.... le tournoi fixe a commencé! :| "
Du coup, je ne sais même pas quel temps j'ai fait: de toute façon, même si j'avais commencé à temps, je reste prenable: j'ai fait trop de bétises dans cette grille. :nono:
Pas de grille refaite, mais que des erreurs d'insertion, du coup, ça m'empêche de me concentrer sur les évidences et donc, pas de chrono de folie aujourd'hui :gene:
Tanpis, je veux une fleur! ;-)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar VERRO » Lun 2 Jan 2012 14:59

Lundi 2

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:53:35
Dans le classement votre place est : n° 72
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar toota » Mar 3 Jan 2012 00:23

totohoa a écrit:TOURNOI DU 02-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:37
Dans le classement votre place est : n° 6

j'étais en train de poster mon annonce de cours particulier en ligne, puis je me dis "m.... le tournoi fixe a commencé! :| "
Du coup, je ne sais même pas quel temps j'ai fait: de toute façon, même si j'avais commencé à temps, je reste prenable: j'ai fait trop de bétises dans cette grille. :nono:
Pas de grille refaite, mais que des erreurs d'insertion, du coup, ça m'empêche de me concentrer sur les évidences et donc, pas de chrono de folie aujourd'hui :gene:
Tanpis, je veux une fleur! ;-)



ah bin là t'es mal barré pour la fleur, il semblerait que l'apéro ne fasse pas bon ménage avec les grilles :] , 9:12 pour celle ci, j'ai RIEN vu ! du coup c'est encore à toi de m'offrir une fleur ^^
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Mar 3 Jan 2012 01:13

ah ben dis donc, moi qui pensais que t'étais en méga super forme aujourd'hui! 8|
ben ça alors! dirons-nous, vive l'apéro, la paix rot, l'après :gene: .... enfin je m'exerce quoi mrgreen :happy1:
Sérieux, bon, voyons ..... une fleur ......... pour ............. toota! "siffle"
Image
sûr que tu connais! :malin1:
eh zouuuuuu au lit [pingoo] dodo
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°67, du 28 novembre au 31 décembre

Messagepar totohoa » Mar 3 Jan 2012 20:10

Dîtes donc, là! comme ça on ne respecte pas les dates ici?? mdr ptdr "diable"
heing?? :fouet2: [rouge]
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités