oui, ma toota, désolé, j'arrive un peu tardivement, parce que je finissais avec mon contest sur argio sans que j'ai fait toutes les grilles, ce qui m'a occupé une bonne partie du week-end, et j'avais prévu de faire la killer aujourd'hui (du moins ce matin avant 10 H GMT + 1 soit 1 H de l'aprèm pour moi)
Sauf que j'ai eu chaud

killer commencée un peu avant 11 H 40 à peu près chez moi, je l'ai validée à 12 H 58 (il est fou ce Toto

) elle me rapporte de justesse 32 points et fait gonfler mon total au delà des 200
C'était pas gagné pourtant:
d'une part, entre 50 minutes et 1 heure 10 de jeu, j'ai eu un gros trou noir, complètement sidéré par cette killer là (j'en faisais hier soir en moins de 25 minutes) mais là, je n'ai vu l'évidence qu'au bout d'1 heure 10 de jeu; puis fallait se presser parce que 10 H GMT + 1 approchait, et en plus, ma livebox qui jouait à se déconnecter et reconnecter plusieurs fois, bizarrement, elle s'est déconnectée à 12 H 55; l'angoisse jte dis pas alors que je finissais la grille, puis elle a rétabli la connexion à 12 H 57 passé, puis rien, donc j'ai fini et validé et paf ça passe
Sur 300, ce n'est pas mal

j'ai même plus de 220

et toi? tu l'as fini le contest, je suppose?

Bon, allez, je vais chercher ta fleur maintenant, zouuuuu......

Admire-moi cette splendeur!
![[^^] ^^](./images/smilies/s^^.gif)
la couleur du soleil
![[arf] "arf"](./images/smilies/arf.gif)
et ma livebox continue à faire pareil, ce qui m'empêche de faire des trucs trop longs (me demande quand je dois griller

)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"