Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Lun 9 Jan 2012 21:46

wouaaaaaaaaaa, elle superbe cette fleur, miciiiii bizz

quant au contest, j'ai bien vu que tu te mets aux variantes, c'est cool n'est ce pas ? et bravo pour ton classement, de mon côté je n'ai pas eu le temps de faire plus de grilles, c'est même un miracle que j'ai réussi à en faire quelques unes


bon allez, la grille d'aujourd'hui, arrivée à la bourre, ça c'est comme d'hab :cote: , pas vu grand chose du coup j'ai fait une belle soupe de K, c'est clair que ce soir on va pas mourir de faim mdr , bref, 7:21 pour cette grille, à ton tour de t'y coller si tu en as le temps ...
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar VERRO » Lun 9 Jan 2012 22:26

Lundi 9

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:55:34
Dans le classement votre place est : n° 57
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Mar 10 Jan 2012 01:22

aaah toota, tu vas rigoler de moi. :gene:

J'ai commencé à 23 h 47, en plus, j'ai failli louper l'heure :(
J'essaie une première fois, je me foire complètement sur la région 4, du coup je tente de corriger, et je repars.
J'aperçois une erreur, impossible à corriger, effacer à refaire "diable"
Je finis un peu plus vite mais pas beaucoup mieux et validation, "non, ce n'est ...." OOOOHHHHH "diable" :fouet2: nonon2
Bref, vénér :pasdrole:
Je tente de reprendre la page "Votre page a expiré...." quoi????? :erk: keske XXXXXXXXXXXXXX là, jsuis furax
Donc, reprise de la grille à 23 h 56, mais toute vide sniff sniff sniff
Là, je me dis: "arf" pas envie de la faire, plus le temps de la valider avant le gong. :gene2:
Puis, finalement, je la refais à 23 h 57 et la finis à 0 h 03 et voilà ma capture d'écran pour preuve qu'elle est correcte par rapport à la solution:
Image

J'ai pas validé, parce que tu sais? "Pas de grille pour cette heure" :malin1: :langue2:
Donc, la fleur est pour moi toota. :malin1:

Vrai qu'à cette heure, c'est quasi impossible d'être aussi frais et dispo que l'aprèm ou le matin, mais déconner comme ça, c'est pas habituel! Faut que je me repose. :gene:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Mar 10 Jan 2012 10:47

hello toota,
t'as pas vu? anne marie a déjà joué mais pas posté ;-)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Mar 10 Jan 2012 10:53

c'est clair que griller à une heure pareille c'est pas mon truc, pour ça que je te disais "si tu as le temps..." faut pas te priver de dodo pour griller car après tu vas louper tes rapidos

et voici ta fleur
Image

un glaeuil sauvage qui pousse dans la garrigue et peut être ailleurs, je ne sais pas
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Mar 10 Jan 2012 10:54

totohoa a écrit:hello toota,
t'as pas vu? anne marie a déjà joué mais pas posté ;-)


euh...............nan, pas vu et surtout pas le temps de m'amuser à chercher, je file bosser .... snof !

bonne journée hello
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Mar 10 Jan 2012 11:08

toota a écrit:c'est clair que griller à une heure pareille c'est pas mon truc, pour ça que je te disais "si tu as le temps..." faut pas te priver de dodo pour griller car après tu vas louper tes rapidos

D'abord, merci pour ce beau glaïeul, belle plante! :fleur2: elle est MAGNIFIQUE! :cote:
T'en fais pas pour mes rapidos, je grille toujours à une heure correcte de l'après midi ou en fin de matinée, quand je suis frais, dispo et surtout échauffé (parfois ça aide ;) en général, 3 grilles me suffisent à mettre les connexions en place dans mon cerveau.
A moins que je doive comprendre autre chose de ce que tu veux me dire: comme le fait de manquer d'heures de sommeil altère mes perf aux rapidos? :gene:
p'tet ben que oui, je ferai gaffe
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Mar 10 Jan 2012 15:09

TOURNOI DU 10-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:41
Dans le classement votre place est : n° 4

Mais, je n'aime pas ça! :nono:
J'ai pourtant bien commencé, sans trop foutre des k, et en plaçant astucieusement les bons 'single' me permettant d'avancer assez vite, puis, malheureusement, j'ai loupé des évidences que manifestement j'ai manquées; résultat: sur mon temps, ça me coûte bien une poignée de dizaines de secondes que toota peut me ravir à coup sûr, si elle affiche sa tunique ... tu sais? "chut"
allez, toota, je sens que tu vas me donner la pâtée aujourd'hui :amen:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar VERRO » Mar 10 Jan 2012 15:15

Mardi 10

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:13:43
Dans le classement votre place est : n° 39
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Mar 10 Jan 2012 22:19

totohoa a écrit:TOURNOI DU 10-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:41
Dans le classement votre place est : n° 4

Mais, je n'aime pas ça! :nono:
J'ai pourtant bien commencé, sans trop foutre des k, et en plaçant astucieusement les bons 'single' me permettant d'avancer assez vite, puis, malheureusement, j'ai loupé des évidences que manifestement j'ai manquées; résultat: sur mon temps, ça me coûte bien une poignée de dizaines de secondes que toota peut me ravir à coup sûr, si elle affiche sa tunique ... tu sais? "chut"
allez, toota, je sens que tu vas me donner la pâtée aujourd'hui :amen:



hello

bien vu , je te donne la pâtée mais une petitoune :cote: , par contre je n'ai pas hésité sur la soupe de K et suis très étonnée de n'avoir mis que 4:32 :frime1:

hop hop hop, une tite fleur de plus pour toi

Image

une leuzée
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Mer 11 Jan 2012 02:46

aaaah :cote: bv bv et :merci: SUPER toot! :super: :amen:
Elle est très belle ta fleur, mais dis, j'aurais pas déjà vu celle là?
Content quand même d'apprendre son nom :malin1:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar VERRO » Mer 11 Jan 2012 20:04

Mercredi 11

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:15
Dans le classement votre place est : n° 24
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Mer 11 Jan 2012 21:17

totohoa a écrit:aaaah :cote: bv bv et :merci: SUPER toot! :super: :amen:
Elle est très belle ta fleur, mais dis, j'aurais pas déjà vu celle là?
Content quand même d'apprendre son nom :malin1:


c'est possible, je ne me suis pas amusée à éplucher nos envois de fleurs ;-)

allez zou, la grille du jour, 1:40, quelques hésitations, dommage mais contente, à ton tour si tu n'es pas déjà au dodo
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Jeu 12 Jan 2012 00:03

TOURNOI DU 11-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 03:59:19
Dans le classement votre place est : n° 99

Faire 1:40 sur ce genre de grille que je trouve bizarre?? :|
Moi, je ne sais pas, mais j'y arrive pas. :gene:
J'ai même foutu des k pour te dire, m'enfiche, tant que ça permet d'accélérer le jeu; c'est pas une soupe, c'est juste un bref instant, parce que pour moi, ça tournait dans tous les sens et j'avais du mal à trouver le bon enchainement pour aller droit et vite vers la solution: on dirait que je l'ai prise à contre courant 8|
Faite en 2:19 (en comptant les 4 secondes de démarrage de la grille de mon pc :fouet2: :P ) en plus :pasdrole: :berk1:
Donc, fleur à moi! :happy1:
Pourtant, c'est pas une question d'heure: je me suis bien entrainé avant, j'ai pas sauté sur la grille, mais il y a quelque chose qui m'échappe.

dis donc, c'est qui que tu reçois demain pour ton anniv? :malin1: :cote: oops, ben moi, va falloir que je dorme bien pour pas griller en vacillant comme je l'ai fait aujourd'hui un peu partout. :gene:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Jeu 12 Jan 2012 11:04

je viens de voir que tu es mon adversaire du jour, mais c'est moi qui t'ai fait un cadeau :cote:

et voici ta fleur, photo faite à noël près de chez moi
Image

de la bruyère dont certains pieds sont plus grands que moi (oui je sais, c'est pas bien difficile :cote: ), elle est encore en fleur, c'est beau comme tout :)
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Jeu 12 Jan 2012 18:20

TOURNOI DU 12-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 03:17:51
Dans le classement votre place est : n° 78

Merci encore toota pour une nouvelle fleur magnifique de ta région! :cote:
Je vais finir par avoir envie de la visiter. :malin1:
Pour la grille du jour, toota, elle était simple et je me suis trouvé trèèèèèèèèèèèèès lent, aaaah je m'arrache les cheveux! :nono: grille faite qu'en 1:51
ça y est, t'as encore l'occasion de me bouffer tout cru! mrgreen
Pourtant j'ai fait 2 secondes de mieux que le 1er du classement 8// mais je sais: ça ne suffit guère! :super:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar toota » Jeu 12 Jan 2012 22:16

effectivement elle était facile, comme son nom l'indique ;-) , j'aurai sans doute fait mieux si je n'étais pas autant épuisée mais c'est suffisant pour te battre :langue2: , grille faite en 1:49 , je te dois donc une fleur

encore une photo prise à noel, des fleurs d'arbousier
Image
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar VERRO » Jeu 12 Jan 2012 22:31

Jeudi 12


Bravo, vous avez trouvé la solution en : 07:29:31
Dans le classement votre place est : n° 119
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Ven 13 Jan 2012 20:53

ici, ton post, verro :malin1:

VERRO a écrit:Vendredi 13

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:21:56
Dans le classement votre place est : n° 55
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Tournoi à heure précise n°68, du 3 au 31 janvier 2012

Messagepar totohoa » Ven 13 Jan 2012 21:10

TOURNOI DU 13-01-2012

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:01:41
Dans le classement votre place est : n° 66

Zut alors, j'ai été lent au démarrage, il faut dire que j'étais un peu émoussé.
En plus, au moment de valider "non, ce n'est pas ...." quoi encore??? :| nonon2 :fouet2: "diable"
je crois corriger, encore "non ....."
En fait, j'avais corriger un doublet alors que c'était le triplet qu'il fallait inverser: bref, non seulement le lien du retour à la grille ne fonctionne pas, il me renvoit sur la page du tournoi fixe, en plus, je m'enlise sur un triplet inversé: addition plus de 30 secondes perdues pour une grille faite en 4:41! :erk: c'est dégueu...

Au fait, merci pour tes belles fleurs, ressemblant à de magnifiques et pures clochettes, mon petit doigt me dit que tu vas m'en offrir une autre ce soir! :super: ^^

Ah oui! Pourquoi à ton avis, je suis émoussé? j'ai fini mon contest de classiques sur argio: bref, 2 h 10 non stop de grilles à se prendre la tête dessus, et je l'ai fini! :winner: :winner:
En fait, je trouve que je ne me suis pas mal débrouillé, et surtout j'ai rien lâché mais les deux dernières grilles que j'ai faites, j'ai souffert pour finir; je devais faire encore mieux mais mon esprit a du pas vouloir que j'accélère le rythme, j'étais saturé. :malin1:
Après ça, j'ai droit à un bon diner non? ;-) donc pour la fixe de ce soir, il me restait peu d'énergie, dommage, elle était pas dure. honte
Un scoop, je vais plus vite que deux fois moins vite que Tim héhé il est impressionnant! 8//
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités