Brisons la monotonie !

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

est ce que vous voudriez un tournoi de temps en temps, histoire de s'amuser de temps à autre ?

oh oui tonton FAF, ce serai super !
2
40%
toi, il n'y pas que la monotonie que tu nous brises !
0
Aucun vote
Monsieur FAF, vous êtes tellement beau et charismatique, vos idées me font toujours tellement de bien, disposez de moi comme vous voudrez !
0
Aucun vote
mouais... bof....
1
20%
ouais ! nouveautés ! nouveautés ! vive AdBlock ! les modos aux feu, et Toota au milieu !
0
Aucun vote
c'est une excellente idée ! mais ne comptez pas sur moi pour venir organiser !
0
Aucun vote
Franchement, je me demande comment tu fais pour encore oser sortir de chez toi, avec tes idées pourries !
0
Aucun vote
bonne idée ! je suis là si vous avez besoin de moi !
0
Aucun vote
non pas la peine, on est bien comme on est, puis c'est la crise mon brave monsieur, j'ai autre chose à faire que de poster sur ce forum pourri !
0
Aucun vote
Fred76 fait des sondages à la con
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Brisons la monotonie !

Messagepar tournoi face à face » Lun 16 Jan 2012 12:35

de temps en temps, ça vous conviendrais de changer un peu, le championnat c'est bien, mais bon... il y a autre chose dans la vie... et puis le rapiduku, vous y etes toujours premier... ça n'a plus la meme saveur... enfin, le à heure précise c'est pas pratique, vous bossez toujours quand ça commence, pas moyen de prouver que c'est évidemment vous le meilleur ! alors bon, les formules de tournoi, vous les connaissez bien, et c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a fait le tour. alors vous regardez maintenant ailleurs, il y a d'autres sites de sudoku, et le monde est vaste ! il y a meme des joueurs belges et suisses de sudoku ! incroyable non ? qui aurait pu penser que des suisses pourraient un jour penser ?
simplement, plutot que d'aller vous faire voir chez les grecs, vous préféreriez bien rester ici : l'humour y est omniprésent, ici, ils parlent un vrai français, pas un charabia incompréhensible de mec à peine sorti des montagnes, préférant la trompette à la vision d'un bon sudoku devant la cheminée ! un peu de sérieux s'il vous plait ! en plus les suisses nous piquent nos artistes préférés, et leurs impots (de nos artistes préférés) !
vous etes donc finalement mieux ici ! alors que faire ! pour citer un président des états unis : ne pensez pas à ce que peut faire votre forum de sudoku pour vous, mais bien plutot à ce que vous pouvez faire pour votre forum de sudoku préféré !
pourquoi ne pas proposer votre aide dans la création de tournoi ? pourquoi ne pas participer gaiement à des tournois, pour prouver que votre forum n'est pas mort, et qu'au contraire il fourmille de gens de bonnes volonté, prets à jouer et se faire plaisir dans des tournois dantesques où les regles semblent tout droit sorti d'un cerveau torturé, genre trompettiste suisse passé par 10 ou 12 litres de caipi ? (tous les trompettistes suisses sont des alcooliques, c'est bien connu !) pourquoi ne pas dire haut et fort que vous appartenez ici, maintenant, et toujours à ce site merveilleux qui vous a appris la joie du sudoku, le sens du contact humain, et tellement d'experiences !
c'est l'heure de nous reveiller ! et de tenter d'autre choses ! et de voir, si tout comme vous, d'autres partagent cette idée d'un forum de sudoku, et d'ensemble créer quelque chose de plus grand !

NB : je ne connais pas tous les trompettistes suisses, et peut etre qu'ils ne sont pas tous alcooliques, surtout pas toi, Fred76 mrgreen
Dernière édition par tournoi face à face le Lun 16 Jan 2012 17:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tournoi face à face
 
Messages: 767
Inscription: Ven 1 Jan 2010 14:25

Re: Brisons la monotonie !

Messagepar dede 95 » Lun 16 Jan 2012 13:15

Tiens il y a pas le choix du "Sondage à la con", j'en conclue que ce n'est pas un sondage à la con!

Pour moi j'ai voté Bof.

Vous etes donc finalement mieux ici ! alors que faire ! pour citer un président des états unis : ne pensez pas à ce que peut faire votre forum de sudoku pour vous, mais bien plutot à ce que vous pouvez faire pour votre forum de sudoku préféré !

Exact mais comme tout forum il faut des modos et des admin qui "animent", mais là ???

Ps: A part le sondage (Hi hi) ce post ne fait pas double emploi Damien!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Brisons la monotonie !

Messagepar totohoa » Lun 16 Jan 2012 13:42

Quelqu'un peut m'expliquer tout ça?? je pige que dalle 8//
En fait, si, je sais qui est derrière, mais concrètement ....? :siffle: Que remet-on vraîment en cause? Quel sens?
Sois plus clair, damien (en évitant de critiquer pour dénigrer bien sûr :happy1: )
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Brisons la monotonie !

Messagepar tournoi face à face » Lun 16 Jan 2012 17:01

totohoa a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer tout ça?? je pige que dalle 8//
En fait, si, je sais qui est derrière, mais concrètement ....? :siffle: Que remet-on vraîment en cause? Quel sens?
Sois plus clair, damien (en évitant de critiquer pour dénigrer bien sûr :happy1: )


je dis simplement qu'avec 3 formules de tournoi sur le forum, ce n'est pas assez, c'est meme monotone.
que par contre il y a plein de joueurs, et donc autant d'idées qui peuvent etre mises en avant pour créer d'autres types de tournois.
et donc qu'à partir de ces tournois, on pourrait créer une dynamique differente !
Avatar de l’utilisateur
tournoi face à face
 
Messages: 767
Inscription: Ven 1 Jan 2010 14:25

Re: Brisons la monotonie !

Messagepar totohoa » Lun 16 Jan 2012 17:39

Ton idée me paraît vraîment intéressante. :super:

Mais, considérant que les tournois déjà existants, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, fonctionnent très bien, et je dresse même un immense BRAVO bv :amen: à l'équipe d'organisation, c'est bien rodé! :happy1:

encore faudrait-il répondre aux problèmes suivants:

1) Comment peut-on, connaissant le nombre de connectés du forum par rapport au nombre d'engagés dans les tournois, proposer déjà (commencer par une c'est déjà bien :malin1: ) une formule de tournoi pour attirer davantage de participants?
Tout en sachant que, qui dit s'engager dans un tournoi, nécessite évidemment le respect d'un réglement et nécessite (pour ne pas dire oblige) d'être assidu quant à la participation quotidienne aux grilles du site.

2) Si tournoi, il faudrait une équipe d'organisation, si possible complémentaire à celle déjà existante sur les tournois existants: cela signifie aussi, pour que ça tienne la route dans la durée aussi, du sérieux et le sens du dévouement et aussi la communication ... (j'en oublie, des mieux placés que moi pourront complêter aisément :malin1: )
(Oui je sais, patati patata, venons-en à la question)
Moi perso, ça me dérangerait pas d'aider un peu, mais très modestement vu mon boulot et edt, mais après, il faudrait que chacun se regarde en face pour savoir qui fait quoi et que chaque responsabilité prise, on la tienne à terme, sinon c'est pas la peine
(n'oublions pas ce qu'il s'est passé sur le tournoi face à face qu'a disparu de la circulation, alors que je l'aimais bien; mais ça m'attristait que les joueurs désertaient, ça dénaturait forcément l'intérêt piquant de cette compétition)

En conclusion, faisons des choses, oui, mais bien, avec efficacité et sérieux, c'est le gage de réussite de quelque tournoi qu'il soit.
Après pour le côté attrait, je ne sais pas quoi faire, car on se rend compte que le forum est très peu fréquenté compte tenu du nombre d'inscrits, mais le noyau est très solide et ça tourne vachement bien, gardons déjà cela, et peut être qu'il faut se jeter à l'eau pour tenter quelque chose, mais réfléchissons-y (ici par exemple)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: Brisons la monotonie !

Messagepar tournoi face à face » Lun 16 Jan 2012 18:22

totohoa a écrit:Ton idée me paraît vraîment intéressante. :super:

Mais, considérant que les tournois déjà existants, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, fonctionnent très bien, et je dresse même un immense BRAVO bv :amen: à l'équipe d'organisation, c'est bien rodé! :happy1:

encore faudrait-il répondre aux problèmes suivants:

1) Comment peut-on, connaissant le nombre de connectés du forum par rapport au nombre d'engagés dans les tournois, proposer déjà (commencer par une c'est déjà bien :malin1: ) une formule de tournoi pour attirer davantage de participants?
Tout en sachant que, qui dit s'engager dans un tournoi, nécessite évidemment le respect d'un réglement et nécessite (pour ne pas dire oblige) d'être assidu quant à la participation quotidienne aux grilles du site.

2) Si tournoi, il faudrait une équipe d'organisation, si possible complémentaire à celle déjà existante sur les tournois existants: cela signifie aussi, pour que ça tienne la route dans la durée aussi, du sérieux et le sens du dévouement et aussi la communication ... (j'en oublie, des mieux placés que moi pourront complêter aisément :malin1: )
(Oui je sais, patati patata, venons-en à la question)
Moi perso, ça me dérangerait pas d'aider un peu, mais très modestement vu mon boulot et edt, mais après, il faudrait que chacun se regarde en face pour savoir qui fait quoi et que chaque responsabilité prise, on la tienne à terme, sinon c'est pas la peine
(n'oublions pas ce qu'il s'est passé sur le tournoi face à face qu'a disparu de la circulation, alors que je l'aimais bien; mais ça m'attristait que les joueurs désertaient, ça dénaturait forcément l'intérêt piquant de cette compétition)

En conclusion, faisons des choses, oui, mais bien, avec efficacité et sérieux, c'est le gage de réussite de quelque tournoi qu'il soit.
Après pour le côté attrait, je ne sais pas quoi faire, car on se rend compte que le forum est très peu fréquenté compte tenu du nombre d'inscrits, mais le noyau est très solide et ça tourne vachement bien, gardons déjà cela, et peut être qu'il faut se jeter à l'eau pour tenter quelque chose, mais réfléchissons-y (ici par exemple)


certes. d'ou ma question : y a t il des gens interessés ?
Avatar de l’utilisateur
tournoi face à face
 
Messages: 767
Inscription: Ven 1 Jan 2010 14:25


Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron