championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar francette » Sam 3 Mar 2012 17:32

567 - (1319 points) - bruno22 "siffle"
800 - (496 points) - malaurie
839 - (401 points) - DOUNETTE22
1098 - (68 points) - romi
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Sam 3 Mar 2012 19:12

après plus de 2 semaines à jouer avec ma laptop, je ne pensais pas trouver quelques belles sensations mais je réalise que c'est possible, sauf que pour environ 30% (pas rien) des grilles, mes perf sont vraîment altérées par cette maudite touche 5 de mon clavier numérique greffé, qui fonctionne très mal et surtout quand elle veut :P la maudite :langue1:
Mais, je pensais m'ennuyer mais non! ;-) Au contraire, je m'adapte pas mal à ce niveau! :cote:

Malgré tout, au fond de moi, il me tarde de retrouver mon jeu, histoire de mesurer ma progression (car j'ai le sentiment d'avancer :malin1: ) ça reste à prouver, mais j'ai confiance, vu mes deux fois à 13 de global avec des conditions minables de jeu, c'est dire! :super:
D'autant que pour chaque grille, je suis obligé d'attendre au moins 10 secondes que l'ordi cesse de ramer pour commencer à jouer: sinon, j'insère les premiers chiffres, il m'affiche tous les chiffres insérés durant le moment de blocage de l'ordi dans la même case :snif: j'vous dis pas comme ça agace! "diable" J'ai peut être aussi appris à moins m'énerver! héhé mrgreen
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar damienjeanroger » Sam 3 Mar 2012 23:42

francette a écrit:567 - (1319 points) - bruno22 "siffle"
800 - (496 points) - malaurie
839 - (401 points) - DOUNETTE22
1098 - (68 points) - romi


T'as raison m'am Fran ! :honte:
mais bruno a dit qu'il jouerait pas, :(
et je suis pas allé au delà de la 600eme place... :honte:
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar francette » Dim 4 Mar 2012 01:25

Ah bon ? 8|

Et il a dit ça où et quand ? :idea:



"siffle"
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar damienjeanroger » Lun 5 Mar 2012 23:04

Juste là :

championnat e-sudoku a écrit:Remarques


les temps de lorinette et bruno ne sont pas pris en compte cette semaine


:fleur2: :fleur2: :fleur2:


mais apparemment, championnat dit des bétises... mrgreen
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar championnat e-sudoku » Mar 6 Mar 2012 12:43

damienjeanroger a écrit:Juste là :

championnat e-sudoku a écrit:Remarques


les temps de lorinette et bruno ne sont pas pris en compte cette semaine


:fleur2: :fleur2: :fleur2:


mais apparemment, championnat dit des bétises... mrgreen



championnat a remarqué que Bruno etLlorinette n'avaient pas joué pendant 2 jours au moins (Bruno je crois avait joué 3 jours) donc pour le championnat ses temps ne pouvaient etre pris en compte
Avatar de l’utilisateur
championnat e-sudoku
 
Messages: 1628
Inscription: Mer 11 Mar 2009 10:40

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar francette » Mar 6 Mar 2012 20:30

Bah c'est vite vu avec les résultats de Limbo : il n'y a que vendredi que le trébeurdinais n'a fait aucune grille mrgreen

( les autres jours : 3,2,3 et 1 ) :ange:

Mais c'est pas grave, c'était juste pour relancer la balle à bébédam :langue2:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Mer 7 Mar 2012 00:48

Une question en passant: :siffle: vous aimez les graphes en couleur de Toto? mrgreen :happy1:

épisode à suivre (O pfffff mdr ptdr )
oops "chut"



Taré ce petit! non? ;-)





A demain pour de nouvelles :.t: :.o: :.t: :.o: aventures :happy1: (euh, j'suis pas sou mdr :langue2: :frime: )

[botd] ptdr [cco] .... "nimp" [jok] loool plula :jesors: [botd]


:sivousme:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar toota » Mer 7 Mar 2012 06:18

oooh ouiiii des graphes!!! youpiiiii [miss]
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar chanel » Mer 7 Mar 2012 19:43

En retard en retard !!!


Moi j'aime bien les graphes aussi, si ça ne te prend pas trop de temps toto ;-)

bizz bizz
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Jeu 8 Mar 2012 00:33

Désolé mais vu l'horrible journée que j'ai passée; plus de 3 heures passées dans des embouteillages, et une bagnole qu'a montré quelques signes de faillance, sans compter que j'ai pas bu une goutte d'eau tout ce temps, là non!
Demain peut être, pas sûr encore :honte: on verra
Cette semaine, je ne vais ni devant ni derrière, j'hallucine de mes perf minables.
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar francette » Jeu 8 Mar 2012 09:32

L'ordi défaille, la voiture défaille, et TOTO déraille ! mrgreen ptdr



Image ^^


( et t'avais bu quoi à la place de l'eau ? ) :happy1: :ange:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Jeu 8 Mar 2012 16:38

francette a écrit:L'ordi défaille, la voiture défaille, et TOTO déraille ! mrgreen ptdr

parce que tu crois que je glande de mes journées? :langue: [laaa]
pffffff sniff plus de 3 heures de circulation, tout ça pour ne signer qu'un bout de papier :nono: :erk:
mais fallait le faire :pasdrole:

francette a écrit:(et t'avais bu quoi à la place de l'eau ? ) :happy1: :ange:

là, je "chut" rai la supercherie mdr ptdr à sec comme qui dirait :siffle:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Ven 9 Mar 2012 16:15

Chers amis du championnat, voici le retour de Toto version com délire graphe colorée, et bien tant d'autres. mrgreen
Bon, j'ai mis du temps, mais en fait, c'était pas compliqué mais justement, il ne fallait pas que ce le soit pour pouvoir le faire régulièrement chaque semaine.
Quoiqu'il en soit, je reprends du service en vous livrant à ma manière, les résultats et mes impressions sur ce qu'il s'est passé!
Encore une fois, la difficulté de l'exercice est de se rapprocher au mieux de la vérité; à ce propos, je suis très loin d'avoir la parole absolue, veuillez donc me signaler toute erreur ou toute formule maldite (ça m'arrive beaucoup trop, oui :gene: )
En fait, c'est mon point faible de m'exprimer, pour ça que je m'y colle aux coms :happy1: mais c'est un exercice plaisant, car je transcris mon âme de joueur et de compétiteur! :super:
Bonne lecture à tous, espérant ne pas être ennuyeux ou lourd dans le style.
Commençons par le premier volet:


LE HAUT NIVEAU

Image
On peut dire cette semaine que la D1 met en évidence 2 groupes de candidats:
- Le carré de tête, avec au démarrage, une lutte à trois, composée de Fred, Timothy et Sudomich, rejoint de Sisi en fin de semaine, mais parmi ces quatre hommes de tête (habituels pionniers de ce championnat) on assiste à une domination de Timothy qui l'emporte vendredi :amen: bv :winner: après un milieu de semaine mou, il a lutté avec Fred qui a tenu jusqu'à jeudi avant de céder, Fred finit deuxième! bv
Derrière, Sudomich prend le meilleur pour la troisième place et il se fait dépasser vendredi par Sisi qui finit troisième, et Sudomich quatrième. bv à vous deux! Beau spectacle! :super:
- Le duo luttant pour éviter la relégation directe en D2. Elle concerne donc Burnie finissant sixième après une semaine très accrochée avec Damien, qui arrache de peu la place de barragiste vendredi. Damien gagne le barrage au dépens de yojimbo donc il se maintient ici. bv Burnie est donc le seul à redescendre en D2.


Image
Dans cette poule, au contraire de la précédente division, la lutte est très serrée au milieu de tableau pour les places du maintien.
Pour ce qui est des rapports de force, en tête de la poule et remportant la D2, Mikaelkael a montré de toute évidence sa suprématie sur tous ceux de la poule, il rejoint très logiquement et nettement la division supérieure! bv :winner: Bon vent Mika! ;)
Derrière, on retrouve un très bon Yojimbo, s'échappant dès mardi et maintenant son avance sur ses poursuivants de fort belle manière, il joue mais perd son barrage face à Damien. Cependant, il se maintient en D2.
Pour les places du milieu, Khazimir finit troisième suivi de près d'amara qui finit quatrième. Tous deux ont connu un début de semaine délicat mais ont su se ressaisir et mieux finir leur semaine de championnat. bv à vous deux!
Finissant cinquième, Toota, pourtant démarrant bien sa semaine, doit céder et laisser passer khazimir et amara, car la pression à ce niveau est, il est vrai, difficile. Elle se trouve en position de barragiste, et parvient à se maintenir au dépens de boilini. Bien joué Toota! C'est bien mérité! bv Une semaine de plus en D2! :cote: :fleur2:
Quant à moi, ben, on peut pas dire que j'ai pesé bien lourd sur cette D2, vu mes conditions de jeu et le niveau de la D2, fallait s'attendre forcément. Mais c'est toujours pas facile de l'accepter, mais après, je retourne en D3, donc tout va bien! :cote:


Image
Dans cette poule, notons l'absence de Lorinette, qui redescend en D4, donc au vu du graphe, le plus fort de la lutte a lieu pour les places de 1 à 3, avec en ligne de mire, la D2.
En début de semaine, la lutte entre basic, chris et manu fait rage, et c'est basic qui parvient à s'extirper de cette lutte acharnée et remporte la poule 3 bv :winner: il revient donc en D2, et certainement il y restera un bon moment vu sa force retrouvée! :super:
Derrière, boilini, pourtant connaissant un début de semaine moyen, parvient à arracher la deuxième place synonyme de barrage vendredi au terme d'une belle progression hebdomadaire et régulière. Il perd son barrage face à Toota, donc reste en D3.
Chris, longtemps à la lutte pour la tête, s'est fait dépossédé de sa deuxième place vendredi, mais se maintient en signant une belle troisième place! :super:
Auteur d'un démarrage très difficile, limbo parvient à doubler manu sur le fil et s'adjudge la quatrième place synonyme de maintien; quant à manu, auteur d'un début prometteur, il n'a pas résisté cette semaine et redescend en D4 pour son barrage perdu face à Plaf.
Donc, manu et lorinette descendent en D4. Bon vent vous deux! :super: Vous allez revenir! :malin1:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar totohoa » Ven 9 Mar 2012 16:52

voici maintenant la suite de ce tour des divisions avec ....


LES NIVEAUX PLUS FUN

Image
Cette poule comprend deux groupes de toute évidence, en observant attentivement son graphe.
- Dans le trio de tête, la lutte est acharnée entre Elendill, Plaf et Francette. A ce jeu, Elendill, en bonne forme, réussit à remporter la poule après pourtant un jeudi accroché, mais manifestement elle est un ton au dessus! :super: :winner: bv
Derrière, c'est étonnant de voir Plaf et Francette ex aequo deuxième, mais Plaf bénéficie de la place de barragiste qu'il remporte au profit de manu. Dommage pour francette, elle se maintient en D4 en troisième position mais au terme d'un beau retour au premier plan! :super: bv
-Dans le trio pour éviter la relégation, la lutte concerne chanel, anci et jerry. Pourtant partant dernière, chanel au terme d'une belle progression rejoint jerry en quatrième place. C'est preuve d'une bonne forme hebdomadaire! bv :fleur2:
Donc, chanel et jerry ex aequo, il faut malheureusement trancher: et c'est chanel qui se maintient, quant à jerry, il gagne son barrage face à verro et le gagne très nettement, donc se maintient aussi en D4.
La grande perdante de cette poule est anci, pour laquelle on comprend qu'elle veuille faire un break, elle finit sixième et dernière mais ne jouera pas la semaine qui vient, ça laisse une place de moins pour la D5.
Reviens-nous vite anci! :fleur2: bizz



Image
Cette semaine, la D5 est peut être la plus accrochée: c'est tout de même très étonnant!
En tête, thiti termine la semaine en décrochant la victoire ici au terme d'un fantastique retour, pourtant après un démarrage poussif. bv :winner: :amen:
Donc bonne chance en D4, thiti! :super:
Deuxième vendredi, mais tout au long de la semaine, première, verro signe une semaine de bon niveau, malheureusement elle perd son barrage de vendredi pour la D4; elle se maintient donc ici.
Pour la troisième place, nous assistons à un ex aequo entre grand mere, une revenante et marie c, c'est dire le niveau de cette poule. :super:
Nous retrouvons de peu derrière, en cinquième place, distrirette qui a réalisé une semaine très moyenne et me semble t'il, pas à la hauteur de ses possibilités, mais tout le monde se vaut ici! :malin1:
Seul, Bruno, dépassé par les débâts dans cette poule, finit seul sixième et bon dernier de ce championnat cette semaine.


Ainsi s'achève une semaine de plus de championnat. Notons une chose: je n'ai pas parlé de beau graphe dans le résumé, mais s'il y en a un cette semaine qui mérite cette mention c'est bien le graphe de la D5, car les courbes sont très proches et l'ensemble est magnifique! :super:
Une nouvelle fois, le championnat est ouvert à tout et toute joueur ou joueuse qui voudraient nous rejoindre.
Si vous êtes intéressé et que vous jouez régulièrement, je vous invite à bien lire d'une part le réglement dans un des sujet du championnat hebdomadaire et de vous signaler par un post éventuellement vous présentant, dans le sujet du championnat de la semaine en cours, présent parmi les sujets de tête du 'forum des tournois'.
Voilà: j'ai fait ma part; sur ces mots, je vous souhaite à tous et toutes, une bonne fin de semaine, de bonnes grille! :malin1: :super:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 2718
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:15
Localisation: La Montagne, à Saint-Denis de la réunion

Re: championnat saison 4 semaine 25 : du 27 février au 1 mars

Messagepar francette » Ven 9 Mar 2012 17:31

AHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!!!!! :D :D :D :D

Tu sais que tes graphes sont encore plus agréables à lire ainsi ? :super:

Finalement certaines situations ont du bon...

Image mrgreen


Mais attention à ménager ton portable...


Image :ange:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron