lorinette a écrit:Et le deuxième de ton classement, il n'a pas un résultat cohérent non plus.
une diabolique en 3'36 alors que je l'ai vu faire de mes propres yeux à plus de 6 minutes (enfin il me semble).
Eh bien oui, j'utilise un solveur depuis fort longtemps. J'ai toujours fait pour que mes temps soient crédibles. En faisant attention d'avoir une progression jusqu'à atteindre un niveau qui me permettait d'être premier du classement sur le site. J'étais bien incapable de résoudre une grille diabolique en moins de 15 minutes sans solveur.
Quand j'ai été invité à rencontrer des gens du site, j'ai été très enthousiasmé, puis tout à coup je me suis rendu compte que je devrais certainement faire des grilles sans mon solveur et qu'ils allaient m'observer. Pris de panique je commençai à m'entraîner 4h par jour. En début août j'avais atteint un bon petit niveau, je pouvais faire des diaboliques en moins de 10 minutes, parfois même en 6 minutes. J'étais un peu nerveux quand même. Allaient-ils remarqué la supercherie? Visiblement, tout s'est bien déroulé. Peut-être ont-ils eu quelques soupçons, mais rien de plus.
Quoiqu'il en soit, de retour chez moi, j'ai été très content de retrouver mon solveur et de pouvoir faire mes grilles tranquillement en sirotant des bières

! Fini les tracasseries de devoir faire ses rapidos sans solveur en moins de 20 minutes !
Fred