Tournois 1 contre 1 , suite et..fin..et suite (peut etre)

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Tournois 1 contre 1 , suite et..fin..et suite (peut etre)

Messagepar salvatore » Ven 13 Mar 2009 06:47

etreUn petit post afin de clore ce chapitre qui aura occupé deux ans et demi de ma vie dans une quasi quotidienne implication.

Les tournois 1 contre 1 sont nés de mon imagination en juin 2006 , suite à rolland garros , j'ai eu l'idée de faire des tournois qui auraient opposés les gens les uns contre les autres.
Ne pensant pas que cette idée plairait je ne l'ai proposé que quelques mois après , en octobre.
A ma grande surprise le succès fut immédiat.
2 ans et demi de joutes amicales ont suivi , avec des tas de variantes , comme les tournois en double , les tournois en équipe , les masters , les challenger , les GTC et bien d'autres.Succès oblige , les idées ont été également reprises par d'autres.

Comme je l'ai dit il y a quelques temps , mon nouveau travail ne me permet pas de donner autant qu'il le faut pour l'organisation , c'est une des raisons (et la seule dont je parlerai ici) pour laquelle j'ai décidé de stopper les tournois 1 contre 1.En fonction de la réussite (pas du tout acquise) dans mon boulot , il est fort possible que je me remette à organiser des tournois et à aller vers d'autres idées mais dans ce cas il est fort probable que ce sera vers un autre site de sudoku , ou encore de façon plus indépendante.

Je tiens à remercier les gens qui , au cours des mois , ont su rester honnetes , sympatiques , dans la victoire comme dans la défaite .
Pour ma part je suis content et fier de ce que j'ai accompli sur ce site , je l'ai fait en toute amitié et sans arriere pensée.
Parfois ce fut difficile , parfois plus simple , mais jamais je n'ai dérogé à ma regle de départ , à savoir faire tout pour que les tournois 1 contre 1 soient le plus juste possibles et amusent les personnes qui y participent.

Mon seul regret est de voir qu'il n'y a plus aucune trace de tout cela sur le site , et que au moins l'historique de ces deux ans n'a pu etre sauvé.Tant pis , ainsi va la vie.

Bonne route à vous.

Bye bye.
Dernière édition par salvatore le Mer 18 Mar 2009 09:27, édité 1 fois.
salvatore
 

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar massey » Ven 13 Mar 2009 07:18

salut Salvatore,

bravo pour ce que tu as fait. Un grand merci et je te souhaite de réussir dans ton travail.

A bientôt , j'espère, pour d'autres tournois.

Pascal. :)
Avatar de l’utilisateur
massey
 
Messages: 875
Inscription: Mer 11 Mar 2009 20:44
Localisation: sous le soleil ( aprés la pluie...)

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar tat125 » Ven 13 Mar 2009 07:30

Bravo Salvatore,

Même si je n'ai pas connu les débuts, j'appréciais tes tournois.

Bon courage et plein de réussite pour ton boulot ! ;)

Bye
Carpe Diem

1'08/1'28/2'12/2'31
Avatar de l’utilisateur
tat125
 
Messages: 1364
Inscription: Mer 11 Mar 2009 16:22

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar plaf » Ven 13 Mar 2009 11:42

J'ai beaucoup apprécié ces tournois à élimination, par équipe, etc... Dommage que cela s'arrête.
C'est un peu de sel en moins.
Merci à toi pour l'organisation et l'animation, même si j'ai bien compris que ce fut parfois "musclé" et "prise de tête", sans trop bien comprendre pourquoi d'ailleurs, sachant que tout ceci ne reste qu' un jeu .
Amitiés.
plaf
 
Messages: 967
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 10:36

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar khazimir » Ven 13 Mar 2009 14:12

Dommage .....
En tout cas , merci pour tout ce que tu as fait et bonne chance pour ton travail. :)
Facile : 1:10 ; Moyenne : 1:26 ; Difficile : 2:33 ; Diabolique : 2:05
Global effectif: 11:14 ; Global théorique : 7:14
Avatar de l’utilisateur
khazimir
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 11 Mar 2009 16:01

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar boilini69 » Ven 13 Mar 2009 14:26

slt salva

bravo pour tes organisations de ces tournois un contre un je te souhaite bonne chance pour ce nouveau travail

à+++

fabien
Image
Avatar de l’utilisateur
boilini69
 
Messages: 4472
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Villeurbanne

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar d-etche » Ven 13 Mar 2009 14:49

Merci Salvatore pour tous ces tournois que tu nous as organisés, c'était un vrai plaisir de se retrouver tous les jours pour un petit duel. A bientôt je l'espère ....
Avatar de l’utilisateur
d-etche
 
Messages: 213
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:51

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar Limbo » Ven 13 Mar 2009 15:15

Ah vraiment dommage que ces tournois s'arrètent. J'ai apprecié la constance et la tenacité que tu as mis dans cette organisation. La variété de tous ces tournois amenait du piquant dans nos sudokus du jour.
Je garde les tableurs que j'avais fait pour ces tournois. De temps en temps et si SALVATORE est d'accord nous pourrons nous en organiser un.
Avatar de l’utilisateur
Limbo
Modérateur
 
Messages: 6736
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:51
Localisation: Entre pins et vignes nobles

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar Valsudo » Ven 13 Mar 2009 16:09

Merci Big Cheaf pour ces tournois que j'ai pris en cours de route et qui m'ont permis de commencer à m'amuser sur les tournois online.

Bonne chance pour ton nouveau taf....

Forza Italia !
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar flipper » Ven 13 Mar 2009 16:31

Merci salva pour toutes tes idées sur ce site ! Tes tournois m'ont redonné goût au forum ! [good]

Bon courage pour ton travail !
Avatar de l’utilisateur
flipper
 
Messages: 453
Inscription: Mer 11 Mar 2009 17:45
Localisation: Région lyonnaise

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar bruno22 » Ven 13 Mar 2009 18:20

oui vraiment dommage l'arrèt des tournois 1 contre 1
bon courage dans ton travail

et un grand merci à toi salva
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar Amara » Ven 13 Mar 2009 18:32

Merci Salvatore pour ces tournois, perso j'ai commencé à les faire fin 2006 et ça m'a toujours plu même si je râle de temps en temps (je peux pas m'empêcher). Super concept pas mal prenant quand on y prend goût. Le fait d'avoir perdu trace de tout ça me fait déjà mal, alors j'imagine pour toi...
1'01 / 1'31 / 1'56 / 2'35
Avatar de l’utilisateur
Amara
 
Messages: 893
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 01:06
Localisation: Le Mans

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar ours blanc » Ven 13 Mar 2009 19:01

Merci Salva.
Je n'ai pas eu l'occasion de participer beaucoup à tes tournois puisque j'ai commencé à participer au forum en octobre 2008, mais le concept était super intéressant : on se fait rétamer le premier jour et après on joue contre des gens de notre niveau :hehe:
J'ai beaucoup apprécié, mais je comprends que par les temps qui courent, un travail est un bien plus que précieux et que l'implication qui a été la tienne n'est plus compatible avec ta nouvelle vie.
Je te souhaite bon vent en espérant te retrouver un beau jour.
:hello:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar L'ours » Ven 13 Mar 2009 20:17

Merci pour ces bons moments, ces prises de bec, ces concours de bides sur le chat, et j'en passe...

Bon vent frérot, à une prochaine... ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'ours
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 14:17

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar crushingme » Ven 13 Mar 2009 20:59

Caro Salva !

Auguri per questa nuova vita che inizia per te. Spero che tutto andrà bene nel tuo lavoro e anche nel mondo del sudoku (sono sicura che non lo lascerai cosi facilmente !)
Ti ringrazio davvero per tutto (l'organizzazione ma anche la gioia che hai messo sul forum !) !

Ci sentiamo... e in bocca al lupo per il tuo lavoro ;-)

Elina
Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses. Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
crushingme
 
Messages: 678
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:37

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar Raphael777 » Ven 13 Mar 2009 21:34

Merci et BRAVO :super: pour ce qu tu as fait sur le site, personnellement j'ai beaucoup aimé tes tournois, c'est vraiment dommage et regrettable qu'il ne reste plus de trace. Encore bravo ! :amen:

Bonne réussite pour la suite. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Raphael777
 
Messages: 245
Inscription: Mer 11 Mar 2009 19:06

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar VERRO » Sam 14 Mar 2009 08:37

Un grand merci pour ces tournois Fred

Tu vas nous manquer
Bonne chance pour ton boulot et à bientôt peut-être

Bisous
Avatar de l’utilisateur
VERRO
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:43

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar salvatore » Lun 16 Mar 2009 06:42

Merci à vous pour ces témoignages de sympathie.

J'avoue que pendant l'arret du forum , mon envie de continuer après était à 50 - 50.

Le coup déterminant , comme l'a dit AMARA , a été de voir la perte de mes tournois , soit 2 ans et demi de compétition et d'un travail acharné réduit à néant. (de plus du coup je n'ai plus les règles des tournois , les points attribués , les dates , les villes etc .. donc difficile de continuer ... )

Je n'ai d'ailleurs eu aucune information a ce sujet ni mail d'aucune sorte de la part du site , sans doute que cela n'en valait pas la peine.

JOJO restera la grande reine des tournois 1 contre 1 même si cela ne restera que dans les mémoires et malheureusement sans trace.

NB : LIMBO tu as dit que tu avais gardé l'historique ?
salvatore
 

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar Limbo » Lun 16 Mar 2009 14:38

salvatore a écrit:Merci à vous pour ces témoignages de sympathie.

J'avoue que pendant l'arret du forum , mon envie de continuer après était à 50 - 50.

Le coup déterminant , comme l'a dit AMARA , a été de voir la perte de mes tournois , soit 2 ans et demi de compétition et d'un travail acharné réduit à néant. (de plus du coup je n'ai plus les règles des tournois , les points attribués , les dates , les villes etc .. donc difficile de continuer ... )

Je n'ai d'ailleurs eu aucune information a ce sujet ni mail d'aucune sorte de la part du site , sans doute que cela n'en valait pas la peine.

JOJO restera la grande reine des tournois 1 contre 1 même si cela ne restera que dans les mémoires et malheureusement sans trace.

NB : LIMBO tu as dit que tu avais gardé l'historique ?


Non Fred, je n'ai pas l'historique, j'ai juste le tableur qui me permettait de donner les résultats.
Avatar de l’utilisateur
Limbo
Modérateur
 
Messages: 6736
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:51
Localisation: Entre pins et vignes nobles

Re: Tournois 1 contre 1 , suite et .. fin

Messagepar aline67 » Mar 17 Mar 2009 00:32

[^^] bon vent Salvatore, même si je n'ai jamais pu m'y coller :( :happy1:
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
Avatar de l’utilisateur
aline67
 
Messages: 3047
Inscription: Mer 11 Mar 2009 13:42
Localisation: Alsace

Suivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron