pep's a écrit:Désolé pour ma disparition sans préavis... mais, si vous m'acceptez pour la semaine prochaine, je reviens.
krapu a écrit:Je ne peux pas participer cette semaine. Imprévu, désolé.
Merci de me retirer du championnat.
totohoa a écrit:Salut à tous,
je suis Tony HOARAU (alias Totohoa pour le site) cela fait un peu de temps que je me suis inscrit sur le forum sans participer aux tournois.
Je souhaite m'inscrire pour ce championnat qui m'a l'air passionnant.![]()
Pourriez-vous m'expliquer de manière simple ce que je dois faire d'autre que ce qui est mentionné dans les règles?
Je prendrai du temps à bien comprendre les autres tournois avant de m'y inscrire.
Indication: Je joue tous les jours mes rapidos depuis 2006, donc de ce côté pas de souci.![]()
Merci.
A bientôt j'espère.
VERRO, le 18 février, a écrit:Je m'excuse par avance si je ne peux pas faire mes grilles demain
Ne me comptez pas la semaine prochaine
mais je serai de retour pour le 1er MARS
boilini69 a écrit:Vendredi 19 Février
AVIS AUX ORGANISTEURS : Ne comptez pas sur moi pour le Championnat la semaine prochaine mais je serai de retour pour le championnat la semaine du 1er MARS MERCI D'AVANCE
Basic a écrit:Écoutez-le le loup, il va nous faire croire qu'il est devenu herbivore.
Aux organisateurs du championnat : pouvez-vous ajouter la règle qui s'applique lorsque le résultat d'un match est 2-2 et que le global est identique.
chanel a écrit:Basic a écrit:Écoutez-le le loup, il va nous faire croire qu'il est devenu herbivore.
.
Le loup est un gentil loup, mais je ne pense pas qu'il soit herbivore : on va voir comment il s'en sort![]()
Fred76 a écrit:* Rapidoku facile : classement n° 4/48 - (0:01:47)
* Rapidoku moyen : classement n° 2/48 - (0:02:05)
* Rapidoku difficile : classement n° 1/49 - (0:03:31)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/28 - (0:04:39)
Bonnes grilles !
Fred
damari a écrit:Rapidoku facile : classement n° 61/210 - (0:02:45)
Rapidoku moyen : classement n° 94/208 - (0:06:20)
Rapidoku difficile : classement n° 72/202 - (0:10:37)
Rapidoku diabolique : classement n° 35/173 - (0:09:25)
total:29mn07 oulalalala
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités