SUDOMICH a écrit:puis je participer a ce championnat ou est ce trop tard,?
Valsudo a écrit:Et bien si la place est chaude ( celle que vous voudrez...) je viendrai bien la reprendre...
MAIS je vous préviens d'avance mes résultats sont en dent de si !( si je suis en forme, si les oursons ne sont pas là, si mon café a fait effet...)
championnat e-sudoku a écrit:Remarques
SUDOMICH a écrit:puis je participer a ce championnat ou est ce trop tard,?
championnat e-sudoku a écrit:SUDOMICH a écrit:puis je participer a ce championnat ou est ce trop tard,?
Pour la semaine du 1er au 5 mars : c'est trop tard (cf les règles): on va voir si on accepte de te prendre la semaine d'après ...
![]()
Voyons : tu es disposé à offrir quelque chose aux organistrices (eurs) ....?
( Les chèques : c'est uniquement à mon nom ; pour les bisous, on peut envisager un partage, quoique)
bruno22 a écrit:Si mon retour dérange![]()
lundi et mardi il faut me le dire
![]()
![]()
Merci
Autres remarque j'adore la tit Dounette mais jouer contre elle mercredi, jeudi, vendredi je pense que cela fait beaucoup.
Pour ma tit Dounette adorée![]()
francette a écrit:championnat e-sudoku a écrit:SUDOMICH a écrit:puis je participer a ce championnat ou est ce trop tard,?
Pour la semaine du 1er au 5 mars : c'est trop tard (cf les règles): on va voir si on accepte de te prendre la semaine d'après ...
![]()
( Les chèques : c'est uniquement à mon nom ; pour les bisous, on peut envisager un partage, quoique)
Sauf que je pense qu'il ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo...
championnat e-sudoku a écrit:SUDOMICH a écrit:puis je participer a ce championnat ou est ce trop tard,?
![]()
(Les chèques : c'est uniquement à mon nom; pour les bisous, on peut envisager un partage, quoique)
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités