


ALLEZ C'EST REPARTI !!!
On teste avec plus de 32 joueurs ...
En principe, si on reprend de la même façon que la semaine dernière : pas besoin de jouer le samedi
Ce n'est même pas un béta test, donc toutes vos remarques (soyez gentils quand même) sont bienvenues
Il y aura sûrement des problèmes le temps de la mise au point (pas eu trop de temps pour faire des tests), mais j'espère que vous serez indulgents




Les règles :
Ce tournoi est basé sur les rapidokus du site e-sudoku, chacun rencontre un adversaire par jour, les gagnants s'affrontent ensuite entre eux le jour suivant, ainsi que les perdants. À la fin de la semaine, on obtient un classement des joueurs.
-Une version simple du tournoi : celui qui gagne le match monte et celui qui perd descend.
-Les inscriptions sont faites jusqu'au lundi soir minuit.
-Le tirage au sort des joueurs s'effectue le Dimanche soir à minuit avant le début de la compétition le lundi.
-La compétition commence le lundi et finit le vendredi s'il y a moins de 32 joueurs. S'il y a plus de 32 joueurs, la compétition peut durer jusqu'au samedi.
-En cas d'égalité sur le nombre de grilles gagnées, le global départage les joueurs.
-En cas d'égalité sur une grille, c'est le site qui départage, sachant que les centièmes sont comptés par le site même s'ils ne sont pas affichés.
-En cas d'égalité totale, (2-2 et le temps global identique, la règle qui s'applique consiste à prendre les temps des joueurs du jour ouvrable précédent (le vendredi si l'égalité est constatée le lundi).