delaplace a écrit:
Bonsoir
Pas de grilles ce soir et surement tres peu cette semaine J'ARRETE DES CE JOUR LE CHAMPIONNAT ET REVIENDRAIS PEUT ETRE PLUS TARD j'ai pas le temps et suis trop crevepar mon boulot et puis ya la vie de famille peut pas consacrer 1h00 a ce jeu actuellement et n'ai pas le niveau pour en consacrer 15 minute comme les meilleurs .Allez bonnes grilles a ts moi ve me coucher car demain taf de tres bonne heure .Suis deçu de ne pouvoir continuer dans ces conditions
Fred76 a écrit:Bonsoir,
Je vais faire une pause et ne participerai plus au championnat pendant une durée indéterminée.
Merci d'en prendre bonne note !
Fred
bruno22 a écrit:Il semble que je ne sois pas admis en D6 malgré une victoire au barrage.
francette a écrit:bruno22 a écrit:Il semble que je ne sois pas admis en D6 malgré une victoire au barrage.
Tu n'as qu'à t'en prendre à Damien !
bruno22 a écrit:francette a écrit:bruno22 a écrit:Il semble que je ne sois pas admis en D6 malgré une victoire au barrage.
Tu n'as qu'à t'en prendre à Damien !
oué
alors M. DAMIEN merci pour les explications avant que je ne boycott ce tournoi.
championnat e-sudoku a écrit:3. Décalage à la suite d’un ajout et d’un retrait de joueur :
_ Quand un joueur est intégré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de moins qui monte à partir de cette division. C’est le 1er de la division inférieure qui monte, il n’y a pas de match de barrage dans ce cas là, le 5è de cette division descend.
_ Quand un joueur est retiré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de plus qui monte à partir de cette division. Les 2 barragistes montent, et le dernier de la division descend.
championnat e-sudoku a écrit:3. Décalage à la suite d’un ajout et d’un retrait de joueur :
_ Quand un joueur est intégré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de moins qui monte à partir de cette division. C’est le 1er de la division inférieure qui monte, il n’y a pas de match de barrage dans ce cas là, le 5è de cette division descend.
Fred76 a écrit:championnat e-sudoku a écrit:3. Décalage à la suite d’un ajout et d’un retrait de joueur :
Je ne fais que citer le règlement, ceux qui ne sont pas contents sont semblerait-il les mêmes qui se plaignaient de devoir jouer contre des gens beaucoup plus forts qu'eux (avant le changement de règlement)... un peu de calme et de bon sens, svpl !
Fred
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités