Fdor a écrit:Ne pas utiliser de candidats pour les diaboliques? (mettre plusieurs possibilites dans une case c est bien cela)
chanel a écrit:Fdor a écrit:Ne pas utiliser de candidats pour les diaboliques? (mettre plusieurs possibilites dans une case c est bien cela)
Oui tu ne peux mettre que le chiffre définitif dans une case (avec le droit à l'erreur bien sûr) : ça fait bien marcher la mémoire, et c'est aussi une question d'habitude.
Certains ne mettent jamais de candidats, d'autres en mettent partout .. mais ce tournoi là se joue sans poser les candidats !
Fdor a écrit:chanel a écrit:Fdor a écrit:Ne pas utiliser de candidats pour les diaboliques? (mettre plusieurs possibilites dans une case c est bien cela)
Oui tu ne peux mettre que le chiffre définitif dans une case (avec le droit à l'erreur bien sûr) : ça fait bien marcher la mémoire, et c'est aussi une question d'habitude.
Certains ne mettent jamais de candidats, d'autres en mettent partout .. mais ce tournoi là se joue sans poser les candidats !
Je viens d essayer mais je dois avouer que je cale... comment faites vous pour reussir ces diaboliques sans candidats?
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités