re:

Vous bloquez sur une grille ou vous souhaitez débloquer les sudokistes, c'est par ici...

re:

Messagepar fleurus1 » Mar 14 Fév 2012 04:26

Oups c ici que je devais me demander si c'etais normale que ca tourne pas rond,fin maitenant je me le demande plus puisque j'ai lu que oui :) Enfin c pas grave ca ma permis de voir que suis pas au point pour les forum faudrait que j'etudie ca mais pas assez de patience pour ca :/
fleurus1
 
Messages: 8
Inscription: Sam 21 Jan 2012 23:00

Re: re:

Messagepar francette » Mar 14 Fév 2012 07:15

Je ne comprends pas très bien de quoi tu veux parler, mais si tu as des questions tu peux les poser dans le forum d'entraide ou bien dans l'aide à l'utilisation du forum. :super: ^^
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: re:

Messagepar fleurus1 » Mar 14 Fév 2012 16:10

hello Francette c pas grave c juste que je m'inquietais sur le tit bug,et me suis rendu compte que je n'etais pas core au point sur le fonctionnement du forum ;)
fleurus1
 
Messages: 8
Inscription: Sam 21 Jan 2012 23:00

Re: re:

Messagepar toota » Mar 14 Fév 2012 19:56

fleurus1 a écrit:Oups c ici que je devais me demander si c'etais normale que ca tourne pas rond,fin maitenant je me le demande plus puisque j'ai lu que oui :) Enfin c pas grave ca ma permis de voir que suis pas au point pour les forum faudrait que j'etudie ca mais pas assez de patience pour ca :/


moi y en a pas tout bien comprendre mais je déplace ton post dans une rubrique plus appropriée, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à pousser un petit help sur le chat ;-)
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité