Videos de diaboliques

Vous bloquez sur une grille ou vous souhaitez débloquer les sudokistes, c'est par ici...

Videos de diaboliques

Messagepar Fdor » Mer 13 Oct 2010 00:04

Bonjour,

j'ai vu qu il y a eu cela par le passé mais malgrès des recherches je n'ai pu trouver de liens qui fonctionnent. Serait il possible aux cadors de nous gratifier de quelques videos de resolutions de diaboliques. Cela aiderai grandement ma progression.

Merci d'avance
Fdor
 
Messages: 49
Inscription: Lun 4 Oct 2010 02:38

Re: Videos de diaboliques

Messagepar toota » Mer 13 Oct 2010 08:48

Bonjour Fdor, ces fameuses vidéos étaient hébergées chez Mabul, ayant fermé définitivement ses portes TOUT ce qui y était hébergé a disparu.

Ceux qui sont à la recherche d'un hébergeur vidéo, essayer youtube, j'ai testé, ça le fait :super: , suffit d'y créer un compte :cote:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Videos de diaboliques

Messagepar L'ours » Mer 13 Oct 2010 12:28

Bonjour Fdor, je ne peux matériellement pas m'occuper de réaliser une nouvelle vidéo en ce moment mais en attendant mieux, je peux toujours t'aider à avancer sur cette grille.

Je te propose donc de regarder la ligne 6 : les chiffres 2 et 8 ne peuvent y occuper que deux cases.
Une fois ce doublet repéré, réfléchis quelques instants à l'emplacement du 7 en région 6... et déduis-en le contenu des deux dernières cases de la colonne 5.

À toi !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'ours
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 14:17

Re: Videos de diaboliques

Messagepar Fdor » Mer 13 Oct 2010 16:27

Merci tout deux pour vos reponses. J ai utilise un ancien post pour poster un probleme nouveau, je suis desole ce n etait pas l objectif. Cela dit ca me donne une reponse pour les deux elements :hehe:

Merci l ours, effectivement cela debloque tout. J ai encore du mal a degoter les doublets sans candidats. Si je vous disais le temps que j ai passe a regarder cette grille avant de demander ce serait embarassant. Cela dit j aurais du utiliser les candidats juste pour debloquer et j aurai vu ce doublet.

Merci encore.
Fdor
 
Messages: 49
Inscription: Lun 4 Oct 2010 02:38


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités