je me suis inscrite auprès de Fred même si je ne pourrai sûrement pas être disponible jusque 11h30 comme prévu. Tant pis, je ferai la (longue) suite plus tard dans le week end.
![[laaa] [laaa]](./images/smilies/115.gif)
Biz à tous et pour ceux qui s'inquiètenent, je survis dans mon boulot

damienjeanroger a écrit:ben si je me débrouille bien, j'vais etre parti entre le samedi matin vers 9H30 jusque dimanche vers 22H.... ça doit me laisser 2 h pour cogiter... c'est possible ? (je ne m'appelle ni newbie, ni l'ours, ni sijeny, ni joeller, ni godisdead...)
crushingme a écrit:Coucou à tous,
je me suis inscrite auprès de Fred même si je ne pourrai sûrement pas être disponible jusque 11h30 comme prévu. Tant pis, je ferai la (longue) suite plus tard dans le week end.
grand mere a écrit:je peu pas ouvrir tes variantes je vous souhaite a tous et toutes de bonne grilles .pas la samedi' dsl autre chose a faire bisou) a tous je suis avec vous
Fred76 a écrit:JE VOUS RAPPELLE QUE LE MOT DE PASSE SERA POSTÉ SUR LE FORUM DE VARIANTES A LA FIN DU TOPIC SUR LE TOURNOI:
http://sudokuvariante.forumactif.com/tournois-f4/tournoi-du-forum-variantes-t97.htm
Ceux qui le chercheront ici risquent d'avoir un problème.
Fred
L'ours a écrit:Conformément à ce que je pensais, c'était trop beau pour durer. L'imprimante (neuve) dont je devais me servir pour imprimer les grilles se désinstalle d'elle-même chaque fois que j'essaie de lancer une impression.J'ai deux ordis en face de moi, même chose sur les deux alors que tout fonctionnait parfaitement il y a une heure et que je n'ai pas apporté la moindre modification. No comment.
J'aurais dû le voir venir, je commençais presque à y croire. ça ne pouvait donc que planter.
Allez, bon entraînement à vous.
toota a écrit:tu sautes dans le train et tu vas les faire chez fran
Retourner vers Forum de l'actu sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité