toota a écrit:depuis quand tu bosses toi ???![]()
![]()
![]()

toota a écrit:depuis quand tu bosses toi ???![]()
![]()
![]()

toota a écrit:wouaaaaaaaaaaa, en plus il a fait beau!!!!
pffffffffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
j'en suis scotchée![]()
(j'en connais 2 qui vont bondir ................hihihiiiiiiiiiiiiiiiii)
bon et le tournoi dans tout ça ???, c'est bien beau de s'arsouiller mais à la base y a un tournoi !!!!! pfffffffffff z'êtes pire que des momes, on voit bien que j'étais pas là pour vous cadrer
!!!!! A 1 h 30 du mat je suis en train de mettre un tout petit petit mot
dans le livre d’or….couchée à 2 h passé je meuuuuuuurs de chaud ( si si ça arrive même en Bretagne
)… tourne vire….tourne vire…..y’a un moustique qui fait pareil mais au dessus de ma tête !!! ggrrrr
…3 h 30 : me voilà debout sur le lit en train d’essayer de scotcher Mr le moustique au plafond avec un coussin !!! ….raté….raté…encore raté….et M……
! ….. je replonge au fond du lit pour continuer à suer….ça y est je suis malade Isa m’a refilé sa grippe B
( bah vi on est en Bretagne je vous rappelle ! )…..tourne vire….tourne vire…..5 h : je me lève pour éteindre complètement le chauffage…. MAIS QUEL EST L’EMPAFFE QU’A MIS LE CHAUFFAGE SUR 9
???????? ….je retourne au dodo avec un grand sourire je vais enfin pouvoir dormir un peu jusqu’à 8 h, faut être en forme pour le tournoi et là c’est mal parti !!!.....6 H 30 !!!!!! …
..une parisienne qui se prend pour une souris ouvre la porte du mobil home ( mouiiiiiiiiiiiiiccccc !!! ) pour venir prendre du sucre d’un pas qu’elle pense tranquille…qu’est-ce que je fais je lui saute dessus pour l’occire de suite
?.....je fais celle qui dort…et ne me rendors plus du tout !!! Va être beau le tournoi tè
!!!
! Oups superbe la trace rouge sur le plafond blanc
! Un vrai chicungounia celui-là !
?! Quelle est belle cette salle
!
, vous ne mangez pas deux fois par jour vous ? Bon cette fois on fait léger parce-qu’après y’a le tournoi, faudrait voir à pas s’endormir ! Donc une légère Caïpi en apéro ( faut TOUJOURS ce qu’y faut ! ), poulet rôti froid ( nan nan Gégé rends les os pour le chien !!! ), rôti de « ??? », salades ( si si un peu…), et……..CRÊPES
!!!!!! Là encore Doun et Marie on vous aimeuuuuuuuuu
!!!
!
!!! Y’a même des petits ( nan pas des suisses des enfants
!!!! ), la plus pitounette n’a que 6,5 ans, c’est’y pas beau ça
? Et la plus ancienne a…..ouhlaaaaa beaucoup ! Très sérieux ( vous nous connaissez hein
?) on décide de se mettre chacun à une table différente histoire de se mélanger un peu, mais on décide beaucoup de chose et en en fait moins, et c’est comme ça que je me retrouve….face à Marie
! Bah c’est une presqu’inconnue encore …En plus de savoir faire des galettes et des crêpes je dois dire que Marie elle sait aussi….gommer !!!! J’en tremble encore
!!! C’est larme fatale ! Pardon l’arme fatale !
! ), on boit les paroles de Brubru pendant son discours d’accueil ( pour le reste faudra attendre la pause alors…
). ON T’AIMEUUUUUUU BRUNO !!!!
…Nounours aurait fait un super instit tè !..
.on se croirait au bac…vous avez 50’……A la fin je me dis qu’on n’a pas la même notion des 50‘
!!!
, préparé notre ami Nounours ( encore merci Bastien
! ). Du coup je continue dans ce sens….il vous reste 10’…léger brouhaha….mais alors TREEEES léger
!
, on l’a dit tout le week-end
! Alors ? Alors ? Alors ? Et toi ? Et toi ? Et toi ? ça va notre champion assure, il a rendu les 10 classiques et 1 variante
( sur 12 grilles je vous rappelle )… Isa 7 grilles ?!!!Wow
!!! Elle est dopée depuis plusieurs jours aux cachets c’est normal ! … Fran a rendu 1 variante ! Bravo Mam’Fran, Bastien va être content
! …La p’titote ? 4 grilles ? Mouaye ! Tu vas faire mieux à la deuxième partie hein
!!! Bon ! Fait soif nan ?
ARME FATALE DE WIK ET ELLENDIL !!!!!!
! )… gnagnagna … sourire en coin…rien n’à voir avec Wik cette fois ! Quoi que ! Monsieur a encore rendu deux grilles avec deux cases vides
!!! Pffffff ça devient une marque de fabrique ça hein !!! Mais bon ça va quand-même…
!
…blablabla…vous avez 50’ …blablabla…..c’est parti…
….blablabla….silence Breton
…blablabla….Gégé prend des photos…blablabla…il vous reste 10’
…..blablabla…..
! Alors ? Alors ? Alors ? Et toi ? Et toi ? Et toi ? Le champion a continué d’assurer c’est bon ! Les instances correctrices se mettent en branle
…pendant ce temps Bruno se fait interviewer, et entraine Wik dans la foulée ! ( quelle star
!!! )….et nous ….on commence nos calculs… !
, il est sentimentalement très important pour lui mais il tenait absolument à le mettre en lot pour son tournoi ( BRUNO ON T’AIMEUUUUUUUU
!!! ). Ce tableau représentait donc le lot du 3ème du tournoi. Nous avions tous décidé au préalable que si l’un de nous remportait ce prix nous l’offririons à Bruno. Encore fallait-il que l’un de nous finisse à la 3ème place
!!!!! 
!!! Enfin mince ! Nan bravo à Marie, superbe performance…
.mais bon tant pis pour le tableau, c’est bête…Je ne pourrais pas échanger ma place avec elle
? Nan ?....les lots
? Nan ?...Bon on se fait une raison….et puis en fait il s’avère qu’on avait oublié Chaaaan
!!! C’est elle qui est 3ème, et Marie 4ème
( ce qui n’enlève rien du tout à sa perf, sur 55 inscrits tout de même ! )….

chanel a écrit:Juste comme ça : y avait 3 classements : part1, part2 et général .....
Le général étant bien sûr celui qui déterminait les lots
Et la confrérie, enfin le gang du site avait décidé d'avance ...
Le sort a bien choisi![]()
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

toota a écrit:tu voulais ajouter quelque chose brubru ???
, devez pas avoir plus de 350 jours de flotte par an

....le film se déroule....et l'on repars pour Treb encore une fois.....
interne de Val.....la fréquence de ses rires,
ses bisous, ses"vannes" , le débit de ses mots, la course de ses pas (sauf pour le crapahutage en bord de mer!!!) , sa rapidité aussi à condamner le café et les clopes au bénéfice d une bonne "Despérado"
....les Bretons sont têtus? Viendez voir la fille du sud!!!!!!
![[lolove] [lolove]](./images/smilies/123.gif)

)

)
....de suite la suite...
) trèèèèèès ému, encore, toujours, et on en redemande
.
...mais dites monsieur le Président comment ça vous ne faites pas de grilles
???!!! Va falloir remédier à ça l’an prochain hein ! Plus de 1 500 € récoltés cette année… ![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
! Sont tous magnifiques, certains ont fait un meilleur score que leur(s) parent(s) j’adooore
! Ils sont tous ravis et repartent, dés qu’ils ont leurs lots, en courant au fond de la salle pour les ouvrir
. Un énooooorme bisous plein de toute notre tendresse bien sûr au petit copain de Bruno : TEDDY
, qui finit 4ème.
!!! Il est beau ton tableau Wik, c’est d’un grand peintre régional si j’ai bieng tout suivi
( je m’en fais pas si je dis des bêtises y’en aura toujours pour me corriger…
...les bêtises hein pas moi !
).
, on lui remettra en plus petit comité.
!!!
.l'en faut pour tout le monde hein
!!!!
! ), reçoivent une aquarelle ( qui repart en Ardèche de mémoire ) et un plateau avec service à déjeuner, ou thé, ou café ( j’sais plus..) qui va rester en Bretagne.
!!! Superbe score, de suite félicitée par son entraineur particulier, qu’elle accepte de me laisser pour les tournois en équipe
( au fait Damien ça vient ces tournois oui
?!!! ), THE Grand Maître himself
!!!
...oui bon d'accord facile !!!
)....et....une boite de caramel au beurre salé !!!!!
Vient là toi !!! Tu sais que je t'aime heing !!!!
...nous profitons du semblant de retour au calme pour remettre à Bruno le petit tableau cher à son cœur ...
….et là et bien justement son cœur a craqué ...
….toute la tension, l’excitation, les joies, les rires, le stress de ces derniers temps est ressorti d’un coup ...
... !!! ARRÊÊÊÊÊTE BRUBRU TU VAS TOUS NOUS FAIRE PLEURER !!!!
, jurant qu’on sera tous là l’an prochain pour la 3ème édition, avec encore plus de monde !
!!
) apéro au mobil home et direction le resto… DOUNETTE22 a écrit:Merci Val pour ton trépidant reportage !![]()
c'est le tempointerne de Val.....la fréquence de ses rires,
![]()
![[plula] [plula]](./images/smilies/plus la.gif)

dede 95 a écrit:DOUNETTE22 a écrit:Merci Val pour ton trépidant reportage !![]()
c'est le tempointerne de Val.....la fréquence de ses rires,
![]()
Pas seulement fréquent : Valsudo rit fort!

, c'est tout dans ton neurone alors 
) et qui nous a permis de rencontrer pleins de nouveaux amis
à tousRetourner vers Forum de l'actu sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité