TOURNOI SUR PAPIER 2012 - 5ème édition Trébeurden (22)

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

TOURNOI SUR PAPIER 2012 - 5ème édition Trébeurden (22)

Messagepar bruno22 » Lun 11 Juin 2012 21:53

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:


Suite à une 1ère réunion de préparation consacrée à l’organisation de la cinquième édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurden,

- Tournoi qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2012 à Trébeurden (22) -

J’ai le plaisir de vous informer que l’ensemble des informations pratiques pour vous inscrire et y participer sont dès à présent disponibles sur mon site :
http://bruno-treb.e-monsite.com/

et plus particulièrement sur la page Tournoi 2012 :
http://bruno-treb.e-monsite.com/pages/tournoi-2012/

Vous y trouverez des informations sur le tournoi, inscriptions et autres.
La liste des inscrits sera actualisée chaque semaine.

Vous y trouverez également les coordonnées du camping Armor Loisirs et celle de l’office du tourisme de Trébeurden, afin de faciliter votre séjour si vous le souhaitez, le temps d’un Week-End ou plus dans notre ville de Trébeurden.

Nous espérons, les membres de L’Association Trébeurdinaise de sudoku et moi-même, que vous serez de nouveau très nombreux à honorer de votre présence notre tournoi.

Ne vous inquiétez pas, je continuerai à prendre les inscriptions ici et à compléter régulièrement la liste des inscrits.


Les Inscrits

Francette
Distrirette
Chanel
Elendill
Wikmouic

Pitiwic




Et pour mon plus grand bonheur le tournoi aura également lieu le jeudi 20 septembre auprès des enfants et adolescents de notre département, qui sont en souffrance à l’hôpital de Saint-Brieuc ; ils y participeront pour la 4e année consécutive.
Cette année encore nous en appellerons à la générosité de toutes et tous au profit de l’Association Leucémie Espoir des Côtes d’Armor 22, en faveur des malades et de leurs familles.
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités