TOURNOI SUR PAPIER

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

Re: TOURNOI SUR PAPIER

Messagepar chanel » Jeu 1 Oct 2009 16:21

Nan !!! C'est pas bon :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: TOURNOI SUR PAPIER

Messagepar bruno22 » Ven 2 Oct 2009 20:05

Le tournoi régional de sudoku de Trébeurden édition 2009, a donc pris fin le dimanche 27 septembre 2009 à 20h00.

Tournoi auquel j’ai souhaité, une nouvelle fois avec l’accord de l’ensemble des membres de l’association trébeurdinaise de sudoku, associer ma passion pour le sudoku et mon implication pour la lutte contre la leucémie. Implication en souvenir d’un merveilleux garçon décédé d’une leucémie il y aura deux ans dans quelques jours.
Mathéo aurait eu aujourd’hui 21ans.
En pensant à Mathéo, je voudrais ici remercier pour son geste une grande amie Chanel, et tous mes amis du site présents au tournoi.
Chanel m’a en effet fait un merveilleux cadeau en m’offrant son prix, un tableau d’une artiste de Trébeurden qui m’a écouté, entendu, ce tableau représentant la douleur et la solitude de mon jeune ami, comme celle de nombreux jeunes malades.Ton geste m’a beaucoup touché Chanel, pour preuve les larmes que j’ai versées.

Image

Cette implication je la poursuis aujourd’hui en m’investissant auprès de l’association Leucémie Espoir 22, en partageant ma passion pour le sudoku avec de jeunes malades du centre hospitalier Yves le FOLL de Saint Brieuc.
Et en appelant aussi à la générosité de chacun et chacune lors du tournoi annuel de sudoku.

Sans des personnes généreuses comme chacun et chacune d’entre vous, nous ne pourrions faire aujourd’hui ce que nous faisons pour les malades, leur famille et la recherche.

Le tournoi

Un petit rappel sur la première édition du tournoi en 2008 qui avait vu la victoire de Francette et Malo parmi les 19 participants au tournoi.
L’appel aux dons au profit de l’association Leucémie Espoir m’avait permis de remettre à notre président Michel Lopin la somme de 755€.

Cette année je m’étais fixé un nombre de 25 participants, afin de faire évoluer correctement ce tournoi, tout en espérant une évolution des dons ; mon souhait était d’atteindre les 1000€.

Jamais je n’aurais en fait pensé accueillir 52 participants dont 8 jeunes malades pour cette seconde édition, et atteindre à ce jour la somme de 1607 € de dons au profit de l’association Leucémie Espoir 22.

Cette édition 2009 est pour moi comme pour toutes les personnes qui m’ont apporté aide et soutien une magnifique réussite.

Un grand Bravo à Geoffroy pour sa victoire dans le tournoi adulte.
Un grand Bravo à Kevin pour sa victoire dans le tournoi enfant.
Bravo à tous les participants.

Un grand Bravo à Teddy, Aurélie, Marie et à vous tous mes jeunes amis malades.

Je voudrais aussi remercier l’ensemble de la grande famille du sudoku en France.
Mes amis des différents sites Internet de sudoku.
Remercier les adhérents de l’association trébeurdinaise de sudoku.
Mais aussi mes amis et adhérents de l’association Leucémie Espoir 22.

Un remerciement particulier à mon amie Mathilde, à l’ensemble du personnel du pavillon de la femme et de l’enfant, en particulier aux personnes du service pédiatrie, de l’hôpital Yves LE FOLL de Saint-Brieuc.

Enfin un grand Merci aux personnes qui ont participé au tournoi et à ceux qui par l’apport de lots ou de dons ont permis le succès de cette deuxième édition.

MERCI à TOUS pour cette merveilleuse journée du 27 septembre 2009.
Et je vous donne dès aujourd’hui rendez-vous pour la troisième édition en 2010.
Dernière édition par bruno22 le Sam 3 Oct 2009 12:07, édité 1 fois.
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: TOURNOI SUR PAPIER

Messagepar bruno22 » Ven 2 Oct 2009 20:07

RENDEZ-VOUS EN 2010
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: TOURNOI SUR PAPIER

Messagepar francette » Sam 3 Oct 2009 09:31

On vient de nous signaler la présence de TEDDY [lolove] dans un supermarché de la région.


Image

::d
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: TOURNOI SUR PAPIER

Messagepar bruno22 » Sam 3 Oct 2009 09:54

francette a écrit:On vient de nous signaler la présence de TEDDY [lolove] dans un supermarché de la région.


Image

::d



non c pas lui
pas aussi mimi
;-)
pour les bêtises peut ètre un peu ;) ;)
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Précédente

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités