sudokucup 2

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

sudokucup 2

Messagepar crushingme » Dim 14 Juin 2009 11:11

Vous avez sûrement reçu des news de la sudokucup dans votre boite mail.
La prochaine édition a lieu le 20 juin prochain, allez-vous y participer ?
Moi oui ! Plus d'infos ici : http://sudokucup.com/node/10
Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses. Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
crushingme
 
Messages: 678
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:37

Re: sudokucup 2

Messagepar ours blanc » Dim 14 Juin 2009 20:23

Moi aussi je serai de la partie ! :mrgreen:

Je reviendrai voir les bilingues pour quelques explications de texte...
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne

Re: sudokucup 2

Messagepar Fred76 » Dim 14 Juin 2009 23:39

J'aimerais vraiment beaucoup participer, mais je ne sais pas encore si j'aurai 2h de libre dans le week end :/ .

Surtout que j'ai une revanche à prendre sur le premier tournoi que je n'avais pas très bien réussi.

J'ai fait le booklet, ça a l'air très sympa !

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Fred76
 
Messages: 1436
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:43
Localisation: devant l'ordi

Re: sudokucup 2

Messagepar crushingme » Dim 21 Juin 2009 16:46

J'ai fait la cup ce matin et j'ai touché aux grilles que je n'avais pas sélectionnées cete après midi.
Un grand regret de ne pas m'être plongée dans la grille surprise qui était vraiment simple pour 26 points.
Mais peut-être que j'en dis trop, certains d'entre vous n'ont peut-être pas commencé !

Je me suis accordé 8 min pour relire donc normalement pas d'erreur comme la dernière fois soit 157 points.
Avec un peu plus de concentration et de témérité, 201 points me paraissait faisable.

Tenez moi au courant quand vous avez fini ! J'ai regardé sur sudoku variantes mais personne n'en parle...ou alors je n'ai pas trouvé !
Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses. Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
crushingme
 
Messages: 678
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:37

Re: sudokucup 2

Messagepar ours blanc » Dim 21 Juin 2009 21:43

crushingme a écrit:J'ai fait la cup ce matin et j'ai touché aux grilles que je n'avais pas sélectionnées cete après midi.
Un grand regret de ne pas m'être plongée dans la grille surprise qui était vraiment simple pour 26 points.
Mais peut-être que j'en dis trop, certains d'entre vous n'ont peut-être pas commencé !

Je me suis accordé 8 min pour relire donc normalement pas d'erreur comme la dernière fois soit 157 points.
Avec un peu plus de concentration et de témérité, 201 points me paraissait faisable.

Tenez moi au courant quand vous avez fini ! J'ai regardé sur sudoku variantes mais personne n'en parle...ou alors je n'ai pas trouvé !


C'est ça, tu n'as pas bien regardé...
Même remarque pour la surprise
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne

Re: sudokucup 2

Messagepar toota » Dim 21 Juin 2009 22:33

crushingme a écrit:....Tenez moi au courant quand vous avez fini ! J'ai regardé sur sudoku variantes mais personne n'en parle...ou alors je n'ai pas trouvé !


roooo change tes lunettes :cote:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: sudokucup 2

Messagepar Fred76 » Sam 4 Juil 2009 11:51

Bonjour,

Juste un petit post pour dire que j'essaie de poster le maximum d'infos sur les tournois online ou autre sur le forum variante.
Je ne reporte pas dans ce forum ces infos. Je pense qu'il ne servirait à rien de poster à double. Ceux qui sont intéressés peuvent faire l'effort de passer de temps en temps sur variante. (Les tournois comportant souvent beaucoup de variantes, c'est la raison pour laquelle je poste ces infos là-bas).

2 rubriques sont destinées à recueillir ces infos: la rubrique Tournois internes et la rubrique Tournois officiels.

Les infos sont condensées dans le Calendrier lui-même.

Cet été semble assez calme en tournois, comme vous pouvez le voir seul un tournoi en septembre est agendé, mais si vous avez des infos n'hésitez pas à poster dans une des 2 rubriques.

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Fred76
 
Messages: 1436
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:43
Localisation: devant l'ordi

Re: sudokucup 2

Messagepar ours blanc » Sam 4 Juil 2009 16:55

Fred76 a écrit:Bonjour,

Juste un petit post pour dire que j'essaie de poster le maximum d'infos sur les tournois online ou autre sur le forum variante.
Je ne reporte pas dans ce forum ces infos. Je pense qu'il ne servirait à rien de poster à double. Ceux qui sont intéressés peuvent faire l'effort de passer de temps en temps sur variante. (Les tournois comportant souvent beaucoup de variantes, c'est la raison pour laquelle je poste ces infos là-bas).

2 rubriques sont destinées à recueillir ces infos: la rubrique Tournois internes et la rubrique Tournois officiels.

Les infos sont condensées dans le Calendrier lui-même.

Cet été semble assez calme en tournois, comme vous pouvez le voir seul un tournoi en septembre est agendé, mais si vous avez des infos n'hésitez pas à poster dans une des 2 rubriques.

Fred


C'est super sympa pour Crush de faire un rappel ici. :taistoi:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne


Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités