NOTRE TOURNOI BRETON

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Jerry62 » Sam 3 Oct 2009 01:52

Une bretonne qui a raté la vague du Sudoku !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

je retire mon image et je la déplace ailleurs.
Dernière édition par Jerry62 le Sam 3 Oct 2009 23:51, édité 1 fois.
Image
«Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.»
Lester Raymond BROWN
Avatar de l’utilisateur
Jerry62
 
Messages: 1986
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:46
Localisation: Pas de Calais

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar bruno22 » Sam 3 Oct 2009 08:49

Que vous dire de plus, VAL a si joliment, si justement déjà raconté, décrit ce merveilleux week-end que nous avons tous et toutes passé ensemble.
Un week-end sous le signe de l’amitié.
Un week-end consacré à notre passion.
Mais aussi et surtout un week-end où vous m’avez tous et toutes aidé à atteindre mon but pour ce deuxième tournoi régional de sudoku de Trébeurden.
Mon but était que ce tournoi soit une grande fête du sudoku pour tous et en particulier pour mes jeunes amis malades.
Grâce à vous et à tous les participants, vous et moi avons atteint ce but.
Je ne vous en remercierai jamais assez

Bien sûr il y a eu les lots pour couronner la performance de chacun durant ce tournoi, les dons sans lesquels nous ne pourrions aider les malades et leurs familles.

Mais le plus important n’est-il pas l’amitié qui nous lie, et les instants de bonheur que nous pouvons apporter chacun et chacune à ceux qui en ont besoin le temps d’une après-midi.

Je voudrais aussi vous remercier pour l’aide et le soutien que vous m’avez apportés avant, pendant et après le tournoi.
Remerciements particuliers :
A Geoffroy qui m’a énormément guidé lors de la 1 ère édition du tournoi et cette fois encore.
A Bastien pour ses grilles variantes, pour la préparation et le calibrage des grilles.
A Francette qui m’aide énormément pour mes nombreuses fautes d’orthographe.
Merci aussi aux membres du site qui n’ont pu pour une raison ou une autre être présents, mais qui ont apporté soit par des dons, des lots, ou des petits messages, leur pierre à cette réussite.

Merci à M.Gilles Goethals, M.jacques Dorfmann, M.Vincent Rivière, Vitalic et Arnaud

Enfin sachez que sans vous ce tournoi n’aurait sans doute pas eu un tel succès.

Je vais désormais continuer d’œuvrer pour le développement de notre passion, avec l’aide de Geoffroy, de Val, des membres de mon association et de chacun et chacune d’entre vous si vous le souhaitez.
Continuer d’œuvrer auprès de mes amis de l’association Leucémie Espoir 22.
Et poursuivre mes rencontres avec mes jeunes amis, mon petit copain Teddy et tous les enfants en souffrance.

Un dernier mot juste pour vous dire que contrairement à mon habitude, je ne m’excuserai pas pour les larmes que j’ai versées dimanche soir lorsque votre bon cœur et en particulier celui de Chanel a fait que l’émotion pour moi était trop forte.
Merci pour ce très beau cadeau en mémoire de Mathéo.

Merci à tous et toutes
Merci pour Teddy, Aurélie, Marie et tous les jeunes malades.

Je vous aime :coeur: :coeur:
Je vous adore ;-) ;-)

Brubru
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar DOUNETTE22 » Sam 3 Oct 2009 09:53

oui
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Sam 3 Oct 2009 11:24

DOUNETTE22 a écrit:oui


Euuuhhhh....c'est une réponse à une demande en mariage ????..... :ange:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Sam 3 Oct 2009 11:44

Et vous pensez peut-être que tout ça est fini :] ??????

Bah nan, bah nan, bah nan... :taré1:

L’ULTIME SOIREE

C’est notre dernière soirée tous ensemble :pleur4: :pleur4: , et pour cela on rejoint au resto, un groupe de Bretons de l’association de Brubru :hello: , et de celle de la Leucémie :fleur2: . Dommage les tables sont en deux parties :/ , on se retrouve donc scindé en deux, les Bretons d’un coté ( sont tous arrivés avant ), et nous de l’autre… :(

Au menu… ?....DES GALETTES :mdr1: !!!!!! Perso j’opte plutôt pour les moules, et Gégé de poche aussi et on se régale !


Image....... comment ça ? quelle bouteille de rosé ? Où ça ? :ange: :ange:


Bon c’est pas tout ça ? …..c’est quoi le dessert ???...GALETTES ::d !!!!! Là je me laisse tenter aussi : Galette au caramel au beurre salé, rhooooooo… :rouge: :rouge: ..( mais qu'est-ce que c'est bon ça !!!) ...et avec quoi on le pousse le dessert hein ???...Isa et moi optons pour un Irish coffee ( ça reste celte nan :ange: ? )...tandis que Wik se frotte au café breton...avec du calva dedans :mdr1: !!!...( hein dis dounette ??? :langue2: )...La soirée tire à sa fin… :( le resto attend pour fermer ! Les Bretons promettent de venir nous voir sur le site ( fessesaunord on t’attend toujours ;-) !!!!! ), on promet de revenir l’an prochain…tout le monde s'embrasse.... [lolove] [lolove]

Retour au mobil home, tous ensemble, y’a le livre d’or à faire pour ceux qui ont oublié X( , au passage j'ai réussi à soutirer un caramel au beurre salé à Nounours :gene3: , l'est gentil ce nounours.. :fleur2: ....et puis on a du mal à se quitter…. :snif: ....demain les départs……mais bon il faut aller dormir, certains vont conduire longtemps, Gégé a 1 000 bornes a faire… 8| …( et je suis dans sa voiture jusqu'à Paris !!! :langue3: ) allez la photo de groupe……


Image

Moi j'aime bieng celle-là aussi :mdr1: :

Image

Demain on rentre..... :pleur4: :pleur4:
Dernière édition par Valsudo le Dim 4 Oct 2009 23:20, édité 1 fois.
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar L'ours » Sam 3 Oct 2009 11:53

Ouais, c'était pas mal.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'ours
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 14:17

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar francette » Sam 3 Oct 2009 12:07

L'ours a écrit:Ouais, c'était pas mal.




Image

darf darf

:mdr1:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Sam 3 Oct 2009 14:10

L'ours a écrit:Ouais, c'était pas mal.



Bah en fait c'est parce-que notre nounours est déja reparti retrouver ses neiges éternelles.........


Image


T'as un peu blanchi en Bretagne, pas le manque de soleil pourtant ??? :ange:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Sam 3 Oct 2009 23:44

LE DEPART

Le jour se lèèèèèèv’ sur Trébeurdeeeeen……et notre petit mobil home aussi...

Image

Hop hop hop 7 h debout ! Et cette fois sans intervention intempestive !!! :langue2:

On range, on déjeune, on s’active, … :fouet2: .nounours nous rejoint pour mettre sa griffe dans le livre d’or…et c’est pas facile des foi mon Dieu :ange: !!!..

..on récure, on range, Gégé part avec Bast chez brubru…. Chaaaan s’inquiète pour ses tableaux, la connexion de la salle wifi cafouille un peu ::d …Chaaaan on s’en tape X( !!! J’ai un avion à prendre :/ !!!!

Hop hop hop en route :arrow: :arrow: !!!!

Passage chez bruno, tous les adieux se passent là …… :( :pleur4: 8| :triste1: :snif:

BRUNO ON T’AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! [lolove]

On lui laisse Doun et Fran pour se consoler…( qui a dit que c’était pas un cadeau :pasdrole: ???)…Chaaaan repart avec Marie pour lui tenir compagnie jusqu’à chez elle ( pis comme ça on a plus de place dans la voiture :ange: !), et Nounours et moi on tient compagnie à Pépette et gégé….

Pause chez Marie…une fois de plus….un p’tit kyr Breton pour la route ?....mets-y mets-y… :langue3: .

Et zouuu c’est parti jusqu’à Paris 3 bonnes heures de route encore ! …

pis faut aussi que je vous explique le GPS du GG de poche : :malin1: celui-ci est suuuuuperbement bieng réglé !!! En effet il indique très précisement CHAQUE fois que tu dépasse la vitesse autorisée [arf] !!! Et pour celà, histoire de bien l'entendre, GG a choisi le son d'une cloche comme un glas !!!! Donc dés que t'arrive à 131 km/h : DOOOOOOOOOONNNNNNGGGGGGG 8| ! Si t'es bien à 130 MAIS que ça passe inopinément à 110 : DOOOOOOOOONNNNNNNNNGGGGG 8/ !....autant dire que la sieste pas possible ...et c'est même pas ma faute alors :ange: !!!

...Gégé de poche se prend un coup de fatigue en route ( faut dire après les 3 jours qu'on vient de lui faire vivre le pôv' ! :gene2: ), on fait une pause café…il en profite pour tenter de retirer les sons du GPS....au redémarrage le GPS indique une arrivée à Orly à 16 h 40….Euuuhhhhh nan pas glop ça ! Mon avion décolle a 17 h :| !!!!....on fisse ( du verbe faire fissa en abrégé )…le GPS étant resté réglé avec ses sons...on glasse ( du verbe sonner le glas en abrégé )..pis histoire que Gégé ne s'endorme plus bah quand y'a un radar c'est double DOOOOOOOONNNNNNGGGGGGG :mdr1: !!!....on approche de Orly…embouteillage annoncé….ouf on sort avant… :gene: ....trompage de route ( ça c’est ma faute :gene2: !) ….on se reprend…on voit le terminal…embouteillage….pfffffiouuuuuu 8/ …je suis débarquée, avec Chaaan qui prend le RER pour rentrer à sa maison, rapidos devant l’entrée ( mais naaaaaan j'ai pas fait mes grilles devant la porte d'Orly pfffffff [arf] !!!) , juste le temps de coller deux bisous à chacun :hello: ...et là…..sprint jusqu’à l’enregistrement où je double tout le monde ( enfin à mon niveau le srpint s'apparente plutôt à celui d'un éléphant :happy1: )… pardon, pardon, pardon, mon avion décolle, pardon, pardon….enregistrée :gene: !... je peux garder ma valise ET mon tableau ( ah vi au fait j'ai gagné un superbe tableau :modo: ) dans l’avion !.... je reprends mon sprint jusqu’à la fouille…la femme devant moi en train de téléphoner donc ne passe pas le portique…..TU VAS LE POSER TON PORTABLE DIT :rougefaché: !!!!!!!!!!...je trépigne, m’énerve ( encore plus que ce que je suis déjà :fouet2: ! )…et finis par l'envoyer C... !!! Le gars du portique est mort de rire :mdr1: ! ...Bon pas de fouille de valise pour cette fois ( c’est la première fois que ça m’arrive ça 8| !! )…….Sprint final…..on dirait une pub ( vous savez celles au ralenti )…je slalome entre les pieds avec ma valise et mon tableau sous le bras, le billet entre les dents…5m…4m….3m….2m….1m….j’y suiiiiiiiiis … [bv] .rhaaaaaa !.....Pardon Madame, mais ne courrez pas comme ça on n’a pas commencé l’embarquement ! On n’a même pas fini de débarquer en fait !!!!!!!! :pleur4:


FIN


P.S. : BRUNO ON T’AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Dim 4 Oct 2009 00:12

excellent !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar DOUNETTE22 » Dim 4 Oct 2009 02:43

valsudo a écrit:
On lui laisse Doun et Fran pour se consoler…( qui a dit que c’était pas un cadeau :pasdrole: ???)…


ben Val, ça fait deux cadeaux!!non? :langue2:
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar bruno22 » Dim 4 Oct 2009 05:57

JE T'AIMEUUUUUUU VALLLLLLLLL
JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUU
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar L'ours » Dim 4 Oct 2009 14:01

Il manque quand même un ou deux détails... Tic tac tic tac tic tac tic tac...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'ours
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 14:17

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Dim 4 Oct 2009 14:27

et pendant que vous mangiez des galettes, nous on s'est régalé avec ça

Image
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar L'ours » Dim 4 Oct 2009 14:48

J'ignore ce que c'est, mais ça a l'air... Petit. :ghee:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'ours
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 14:17

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Dim 4 Oct 2009 15:31

petit mais bon :langue:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Précédente

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron