NOTRE TOURNOI BRETON

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 21:09

toota a écrit:depuis quand tu bosses toi ??? :|


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar bruno22 » Jeu 1 Oct 2009 21:12

toota a écrit:wouaaaaaaaaaaa, en plus il a fait beau!!!!


pffffffffffffffffffffffffffffff :rougefaché: :rougefaché:

j'en suis scotchée :ghee:

(j'en connais 2 qui vont bondir ................hihihiiiiiiiiiiiiiiiii)

bon et le tournoi dans tout ça ??? :| , c'est bien beau de s'arsouiller mais à la base y a un tournoi !!!!! pfffffffffff z'êtes pire que des momes, on voit bien que j'étais pas là pour vous cadrer :ange:
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Jeu 1 Oct 2009 21:17

tu voulais ajouter quelque chose brubru ??? :cote:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Jeu 1 Oct 2009 21:22

Le montant des dons a changé toot ::d

Y en a plus !!!
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Jeu 1 Oct 2009 21:26

vi mais pas besoin de me citer pour ça [laaa]
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 21:34

JOUR J :

Le jour J commence bieng pour moi tè 8| !!!!! A 1 h 30 du mat je suis en train de mettre un tout petit petit mot :ange: dans le livre d’or….couchée à 2 h passé je meuuuuuuurs de chaud ( si si ça arrive même en Bretagne :gene: )… tourne vire….tourne vire…..y’a un moustique qui fait pareil mais au dessus de ma tête !!! ggrrrr :rougefaché: …3 h 30 : me voilà debout sur le lit en train d’essayer de scotcher Mr le moustique au plafond avec un coussin !!! ….raté….raté…encore raté….et M…… :fouet2: ! ….. je replonge au fond du lit pour continuer à suer….ça y est je suis malade Isa m’a refilé sa grippe B :berk1: ( bah vi on est en Bretagne je vous rappelle ! )…..tourne vire….tourne vire…..5 h : je me lève pour éteindre complètement le chauffage…. MAIS QUEL EST L’EMPAFFE QU’A MIS LE CHAUFFAGE SUR 9 :rougefaché: :rougefaché: ???????? ….je retourne au dodo avec un grand sourire je vais enfin pouvoir dormir un peu jusqu’à 8 h, faut être en forme pour le tournoi et là c’est mal parti !!!.....6 H 30 !!!!!! … [arf] ..une parisienne qui se prend pour une souris ouvre la porte du mobil home ( mouiiiiiiiiiiiiiccccc !!! ) pour venir prendre du sucre d’un pas qu’elle pense tranquille…qu’est-ce que je fais je lui saute dessus pour l’occire de suite :grr: ?.....je fais celle qui dort…et ne me rendors plus du tout !!! Va être beau le tournoi tè 8| !!!

Donc 7 h 30 toute pimpante je me lève avec mes camarades pour prendre notre déjeuner d’avant tournoi ( vitamines, phosphore, et triple dose de café pour moi…). Tè, le moustique de cette nuit ! Et paf le moustique :rougefaché: ! Oups superbe la trace rouge sur le plafond blanc :gene2: ! Un vrai chicungounia celui-là !

Par vagues successives on se dirige ensuite vers la salle où va se dérouler le tournoi, pour aider Brubru. Bon d’accord on arrive tout est déjà pratiquement fait ! Mais le soutien moral ça aide aussi, hein Brubru :fleur2: ?! Quelle est belle cette salle :ghee: !


Image


Allez hop hop hop direction la sainte table, comment ça « ENCOOOOOOOOORE ?????? » 8| , vous ne mangez pas deux fois par jour vous ? Bon cette fois on fait léger parce-qu’après y’a le tournoi, faudrait voir à pas s’endormir ! Donc une légère Caïpi en apéro ( faut TOUJOURS ce qu’y faut ! ), poulet rôti froid ( nan nan Gégé rends les os pour le chien !!! ), rôti de « ??? », salades ( si si un peu…), et……..CRÊPES :ange: !!!!!! Là encore Doun et Marie on vous aimeuuuuuuuuu [lolove] !!!

Image


On part pour le tournoi…à pieds pour digérer un peu :gene: !

Ouhllaaaaaa mais y’a du monde dites donc 8/ !!! Y’a même des petits ( nan pas des suisses des enfants :ange: !!!! ), la plus pitounette n’a que 6,5 ans, c’est’y pas beau ça :fleur2: ? Et la plus ancienne a…..ouhlaaaaa beaucoup ! Très sérieux ( vous nous connaissez hein :ange: ?) on décide de se mettre chacun à une table différente histoire de se mélanger un peu, mais on décide beaucoup de chose et en en fait moins, et c’est comme ça que je me retrouve….face à Marie :taré1: ! Bah c’est une presqu’inconnue encore …En plus de savoir faire des galettes et des crêpes je dois dire que Marie elle sait aussi….gommer !!!! J’en tremble encore :mdr1: !!! C’est larme fatale ! Pardon l’arme fatale !

On attend les derniers retardataires…une vingtaine….on prend quelques photos ( que vous ne verrez pas ici ), on se motive, se regarde en coin ( bah wik est dans le coin alors ! ), se regarde en face ( oui avec marie donc, y’en a deux qui suivent là :rougefaché: ! ), on boit les paroles de Brubru pendant son discours d’accueil ( pour le reste faudra attendre la pause alors… :gene: ). ON T’AIMEUUUUUUU BRUNO !!!! [lolove]

Et……à l’attaaaaaaque…….
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 21:52

LE TOURNOI

On nous distribue les feuilles, retournées, faut pas regarder :nonon: …Nounours aurait fait un super instit tè !.. :mdr1: .on se croirait au bac…vous avez 50’……A la fin je me dis qu’on n’a pas la même notion des 50‘ 8/ !!!

A partir de là c’est le silence TOTAL !!! Impressionnant comme ils sont sages ces Bretons !!!


Image


Pour ma part je pars de la fin, voulant surtout faire et finir TOUTES les variantes que nous a si gentiment, et je suis sûre avec beaucoup d’amour [lolove] , préparé notre ami Nounours ( encore merci Bastien :fleur2: :fleur2: ! ). Du coup je continue dans ce sens….il vous reste 10’…léger brouhaha….mais alors TREEEES léger :malin1: !

Posez les crayons !.... Wow 50’ bretonnes ! En fait le temps passe trop vite là-bas 8| , on l’a dit tout le week-end :pleur4: ! Alors ? Alors ? Alors ? Et toi ? Et toi ? Et toi ? ça va notre champion assure, il a rendu les 10 classiques et 1 variante :amen: ( sur 12 grilles je vous rappelle )… Isa 7 grilles ?!!!Wow :ghee: !!! Elle est dopée depuis plusieurs jours aux cachets c’est normal ! … Fran a rendu 1 variante ! Bravo Mam’Fran, Bastien va être content [bv] ! …La p’titote ? 4 grilles ? Mouaye ! Tu vas faire mieux à la deuxième partie hein :grr: !!! Bon ! Fait soif nan ?


Image ARME FATALE DE WIK ET ELLENDIL !!!!!!


Nounours commence à corriger les copies pendant la pause ( quand je vous dis qu’il ferait un super instit ;-) ! )… gnagnagna … sourire en coin…rien n’à voir avec Wik cette fois ! Quoi que ! Monsieur a encore rendu deux grilles avec deux cases vides :rougefaché: !!! Pffffff ça devient une marque de fabrique ça hein !!! Mais bon ça va quand-même…

Driiiiinnnngggg ! Ah nan là je m’égare on n’est pas à l’école :gene3: !

Reprise avec la deuxième partie ….distribution…blablabla….pas retourner :nonon: …blablabla…vous avez 50’ …blablabla…..c’est parti…
….commence par la fin….blablabla….fais les deux variantes….blablabla…..faire plaisir à nounours [lolove] ….blablabla….silence Breton :taistoi: …blablabla….Gégé prend des photos…blablabla…il vous reste 10’ 8| …..blablabla…..

Posez les crayons :( ! Alors ? Alors ? Alors ? Et toi ? Et toi ? Et toi ? Le champion a continué d’assurer c’est bon ! Les instances correctrices se mettent en branle :hello: …pendant ce temps Bruno se fait interviewer, et entraine Wik dans la foulée ! ( quelle star :modo: !!! )….et nous ….on commence nos calculs… !


Image


Faut que je vous explique ! Un des prix est un petit tableau peint par une artiste locale qu’elle a réalisé après avoir écouté Bruno raconter le début de son histoire avec les enfants de l’hôpital. Bruno adore ce tableau :( , il est sentimentalement très important pour lui mais il tenait absolument à le mettre en lot pour son tournoi ( BRUNO ON T’AIMEUUUUUUUU :fleur2: !!! ). Ce tableau représentait donc le lot du 3ème du tournoi. Nous avions tous décidé au préalable que si l’un de nous remportait ce prix nous l’offririons à Bruno. Encore fallait-il que l’un de nous finisse à la 3ème place 8/ !!!!!

Nounours qui fait parti des instances correctrices va épier l’ordinateur…..

Image

mince ! C’est Marie une ado de l’hôpital qui est 3ème :( !!! Enfin mince ! Nan bravo à Marie, superbe performance… [bv] .mais bon tant pis pour le tableau, c’est bête…Je ne pourrais pas échanger ma place avec elle :] ? Nan ?....les lots :triste1: ? Nan ?...Bon on se fait une raison….et puis en fait il s’avère qu’on avait oublié Chaaaan :mdr1: !!! C’est elle qui est 3ème, et Marie 4ème [bv] ( ce qui n’enlève rien du tout à sa perf, sur 55 inscrits tout de même ! )….

YOUPIIIIII !!!
Dernière édition par Valsudo le Jeu 1 Oct 2009 22:11, édité 1 fois.
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Jeu 1 Oct 2009 22:07

Juste comme ça : y avait 3 classements : part1, part2 et général .....

Le général étant bien sûr celui qui déterminait les lots

Et la confrérie, enfin le gang du site avait décidé d'avance ...

Le sort a bien choisi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 22:13

chanel a écrit:Juste comme ça : y avait 3 classements : part1, part2 et général .....

Le général étant bien sûr celui qui déterminait les lots

Et la confrérie, enfin le gang du site avait décidé d'avance ...

Le sort a bien choisi :mrgreen: :mrgreen:



juste comme ça c'est Chaaan qui gérait l'ordi !!!! :fleur2: [bv]
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 22:44

Vous êtes autorisé(e)s à mettre vos commentaires, quels qu'ils soient.....

Je me sentirai moins seule ! :taré1:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar bruno22 » Ven 2 Oct 2009 07:10

toota a écrit:tu voulais ajouter quelque chose brubru ??? :cote:


oui j'ai toujours l'impression que pour toi nous vivons 365 jours par an sous la pluie.
tu n'aimes pas la bretragne je l'avais compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Ven 2 Oct 2009 08:45

meuh nooooon, je te taquiiiiine, je Vous taquines ;-) , devez pas avoir plus de 350 jours de flotte par an :| :mrgreen:

:drapeaublanc:
il est de notoriété publique que le climat breton fait couler bien plus d'encre qu'il ne tombe de flotte, qu'il y gèle rarement et que c'est très fleuri , allez zouuuuuuuuuuuuu tout le monde en vacances en bretagne !!!! :super:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar DOUNETTE22 » Ven 2 Oct 2009 09:02

Merci Val pour ton trépidant reportage ! :fleur2:

J'ai beaucoup de plaisir à te lire.....bravo [bv] ....le film se déroule....et l'on repars pour Treb encore une fois..... :)

Le rythme de la prose de Val , au delà de sa dextérité sur les grilles, c'est le tempo :coeur: interne de Val.....la fréquence de ses rires, :hehe: ses bisous, ses"vannes" , le débit de ses mots, la course de ses pas (sauf pour le crapahutage en bord de mer!!!) , sa rapidité aussi à condamner le café et les clopes au bénéfice d une bonne "Despérado" :triste1: ....les Bretons sont têtus? Viendez voir la fille du sud!!!!!! :mdr1:

Nos vents et nos tempêtes ne sont rien......d'ailleurs ils ont fui les côtes pendant ces trois jours, impressionnés qu'ils étaient , par la petite tornade méridionale qui s'annonçait...
Gare au raccourcis! Val , c'est le contraire de " que du vent" !!!!Ce sont des bras solides qui te réchauffent et te soutiennent, ce sont ces petits yeux cachou, d'un coup, d'un seul, ils ont compris les tiens....que du bonheur......à cent à l'heure!!!

Je t'aime...euh...,? [lolove]
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar marie c » Ven 2 Oct 2009 09:58

je n'ai pas la prose de VAL pour exprimer ce qu'on ressent après un tel séjour. Merci tout d'abord a BRUNO qui nous a si gentiment réunis et aussi à FRAN CHAN VAL d'avoir si bien accueilli toutes ces nouvelles tetes , c'est un formidable élan d'amitié qui est né de ce site tout d'abord et de notre rencontre ensuite avec tous sans exception. Je garderai un excellent souvenir de ce séjour , c'est une grande bouffée d'amitié qu'on prend au passage et ç'est tellement bon. Alors longue vie a ce tournoi et aux autres qui ne manqueront pas de suivre ....A tous merci
Avatar de l’utilisateur
marie c
 
Messages: 2756
Inscription: Ven 24 Avr 2009 18:13
Localisation: Bretagne

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Ven 2 Oct 2009 10:54

Mais il faut rectifier un peu quand même !!!

(ah cette val, elle ne se souvient que de ce qui l'arrange :P )

Le dimanche matin ils sont arrivés après l'installation ... mais y en a qui avaient déjà passé une heure à trimballer des chaises, tables et paravents, à installer des lots ... quand sont arrivés comme des fleurs val et compagnie, et que je discute ici, et que je rediscute là ... normal !!! Tout avait été fait ou presque (et toc !)

Puis autre détail : les tableaux, je les ai triés etc à la fin, mais ce n'est pas moi qui ai rentré les scores, c'est l'ami pharmacien de bruno, sous ma dictée ok, mais qui revérifiait les feuilles de grilles avant de considérer que c'était bon(et re toc !), mais val le sait pas : elle était en train de discuter :hehe: :hehe: :hehe:

Parce que si j'avais voulu tricher : j'aurai raflé la coupe à wik :mdr1: :mdr1:

(comment ça ! pas crédible ? :| :| )
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Ven 2 Oct 2009 11:40

Bon comme vous avez été sages.....et que mon chef est parti... :ange: ....de suite la suite...

LES RESULTATS

Ça y est les copies sont corrigées, les résultats mis en boite, ne reste plus qu’à… :cote:

Discours de notre Brubru adoré ( ON T’AIMEUUUUUUUUU BRUNO [lolove] ) trèèèèèès ému, encore, toujours, et on en redemande [bv] .

Discours du Président de l’Association Leucémie Espoir, on s’assoit un peu… :triste1: ...mais dites monsieur le Président comment ça vous ne faites pas de grilles :| ???!!! Va falloir remédier à ça l’an prochain hein ! Plus de 1 500 € récoltés cette année… [bv]

Présentation de Mathilde, elle est mimi Mathilde. ;-)

Commence ensuite la remise des récompenses aux enfants :winner: ! Sont tous magnifiques, certains ont fait un meilleur score que leur(s) parent(s) j’adooore :mdr1: ! Ils sont tous ravis et repartent, dés qu’ils ont leurs lots, en courant au fond de la salle pour les ouvrir :hehe: . Un énooooorme bisous plein de toute notre tendresse bien sûr au petit copain de Bruno : TEDDY :coeur: , qui finit 4ème.

Alors la tenante du titre est appelée pour remettre le premier prix à son successeur….et voilà notre Fran nationale qui passe le relais à notre Wik tout aussi national :modo: !!! Il est beau ton tableau Wik, c’est d’un grand peintre régional si j’ai bieng tout suivi :gene3: ( je m’en fais pas si je dis des bêtises y’en aura toujours pour me corriger… :langue2: ...les bêtises hein pas moi ! 8| ).

Chhaaaan récupère donc le trésor, on a tous un grand sourire :taré1: , on lui remettra en plus petit comité.

Pour la forme : Anci gagne un cuiseur vapeur pour légume et Jerry un poêlon ! Je vous dis pas les petits plats qu’ils vont pouvoir se faire de concert :super: !!!

Pépette repart avec une trousse de randonneur : boussole, couteau, jumelles ! Au point pour la balade de l’an prochain donc ! Wow wow wow on se calme là pour le bisous à Brubru.. X( .l'en faut pour tout le monde hein :malin1: !!!!

Fran et Marie à égalité ( Marie toute stupéfaite d’ailleurs 8/ ! ), reçoivent une aquarelle ( qui repart en Ardèche de mémoire ) et un plateau avec service à déjeuner, ou thé, ou café ( j’sais plus..) qui va rester en Bretagne.

A signaler la 5ème place de Ellendil qui surnage quand-même depuis 2 jours à 39° de fièvre [bv] !!! Superbe score, de suite félicitée par son entraineur particulier, qu’elle accepte de me laisser pour les tournois en équipe :fleur2: ( au fait Damien ça vient ces tournois oui :rougefaché: ?!!! ), THE Grand Maître himself :amen: !!!

Un prix spécial bien sûr également pour une personne spéciale...notre nounours se retrouve avec un bonnet tout beau ( le nez ! :mdr1: ...oui bon d'accord facile !!! :gene: )....et....une boite de caramel au beurre salé !!!!! :ghee: :ghee: :ghee: Vient là toi !!! Tu sais que je t'aime heing !!!! :ange:

Voilà la buvette se vide, la salle se vide,… :/ ...nous profitons du semblant de retour au calme pour remettre à Bruno le petit tableau cher à son cœur ... :( ….et là et bien justement son cœur a craqué ...:snif: ….toute la tension, l’excitation, les joies, les rires, le stress de ces derniers temps est ressorti d’un coup ... :pleur4:... !!! ARRÊÊÊÊÊTE BRUBRU TU VAS TOUS NOUS FAIRE PLEURER !!!! :gene3:

BRUNO ON T'AIMEUUUUUU !!!! [lolove] [lolove] [lolove]

La salle se range peu à peu pour redevenir une cantine scolaire….

Nous quittons les lieux avec regrets :triste2: , jurant qu’on sera tous là l’an prochain pour la 3ème édition, avec encore plus de monde ! :super: !!

Juste le temps d’un léger ( tout est léger en Bretagne !.....comment ça c'est pas cérdible ?....pas moins que Chaan qui raflerait la coupe !!! :mdr1: ) apéro au mobil home et direction le resto… :arrow: :arrow: :arrow:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar dede 95 » Ven 2 Oct 2009 12:52

DOUNETTE22 a écrit:Merci Val pour ton trépidant reportage ! :fleur2:
c'est le tempo :coeur: interne de Val.....la fréquence de ses rires, :hehe: [lolove]

Pas seulement fréquent : Valsudo rit fort! [plula]
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Ven 2 Oct 2009 13:02

Ohh c'est pas une pomme de terre !!! Tu vas voir toi, quand elle te rencontrera !!!

Je serai aux premières loges pour la fessée ::d ::d :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Ven 2 Oct 2009 13:34

dede 95 a écrit:
DOUNETTE22 a écrit:Merci Val pour ton trépidant reportage ! :fleur2:
c'est le tempo :coeur: interne de Val.....la fréquence de ses rires, :hehe: [lolove]

Pas seulement fréquent : Valsudo rit fort! [plula]


Pis d'abord c'est même pas vrai, je ris pas fort !!! :pleur4: :pleur4:

la seule chose que je fasse fort...très fort....c'est aimer !!!!!! :fleur2:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Pepette01 » Ven 2 Oct 2009 20:03

T'es trop forte Val, on se croirait de nouveau chez les Bretons. Je me demande si tu as pris des notes pendant le week, pour te rappeler du moindre détail, pourtant non, j'étais toujours à côté de toi et dans tes mains point de carnet et de stylo, mais soit un appareil photo, soit un pc et des fois (mais pas souvent) une despé ;-) , c'est tout dans ton neurone alors :super:
Dis, dis c'est quand qu'on recommence ?

En résumé, un week end qui est passé très vite (plus vite que le voyage :mdr1: ) et qui nous a permis de rencontrer pleins de nouveaux amis [KISS] à tous
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Avatar de l’utilisateur
Pepette01
 
Messages: 1564
Inscription: Dim 15 Mar 2009 19:43
Localisation: Parfois à Gogotte-Town

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron