NOTRE TOURNOI BRETON

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mar 29 Sep 2009 23:01

AAAAAALOOOOOORS :

MON TOURNOI BRETON :

bon bah je crois que je vais m'y coller en premier, puisque Bruno est occupé à fôlatrer avec deux sudokistes restées lui tenir compagnie...... :gene3: , que son assistant ursidé ne dois pas encore être rentré à la maison ( c'est loin à pieds :mdr1: ), que la parisienne....dort..., que la pépette et la dounette sont sous la couette ( c'est juste pour la rîme hein ! :langue3: ), que le champion quadra est en quarantaine toujours pas remis de son interview, que la femme du champion aide son quadra à passer le cap, que la souris et son chat ( ou l'inverse d'ailleurs 8/ ) sont pas encore bien rentrés ( enfin suffisement quand-même pour me battre aujourd'hui! :rougefaché: ), que la sâle gosse sait même pas comment accéder au forum ( :mdr1: ), que....bah c'est tout....ah naaaaaannnnn....que le mini pocket est aussi sous la couette ( ça rime aussi, trop cooool ), avec sa pépette, mais sans dounette....Comment ça j'oublie Fran ? Nan nan nan j'en ai parlé :ange:

Alors mon tournoi Breton a commencé vendredi par le périple annonciateur du tsunami qui s'apprétait à déferler sur la Bretagne....blablabla...la valise...blablabla...l'avion....blablabla...ORLY....blablabla...M...j'ai pas le numéro de Pépette :gene2: !!!...Allo Chaaaaaaan...merciiiii....allo Pépeeeeette...vous m'attendez devant les départs ?....bah moi je pars pas je viens d'arriver 8| ....bougez pas je vous retrouve..... :hello: ...bonjour moi c'est Pépette [kkk] [kkk] [kkk] ...bonjour moi c'est Val [kkk] [kkk] [kkk] ...bonjour moi c'est gérard de poche 8/ [kkk] [kkk] [kkk] .....bonjour moi c'est Bastien ( c'est une blague on se connait déja ! je mets pas de smiley là parce-qu'il aime pas ça ! pis je vous parle même pas de la pub ! Mais bon là je m'égare c'est une autre histoire et un autre topic...).

Embarquement direction Chaaaaaaan.....Allo chaaaaannn....on démarre, 1 H 30 environ pour te retrouver ? Sur l'air d'autoroute de VILLAINE LES GONAISES ( retenez bieng ce nom ! Même si je sais plus si ça s'écrit comme ça ! Sauf les deux "ll" parce-que je lui ai dit que c'était parce-qu'elle était très vilaine ! Mais bon c'est une autre histoire...blablabla...)...on peut pas la louper ? c'est la première après la sortie N°5 de la Ferté Bernard ?...okkkkkk...mais sur quelle autoroute ??? :mdr1: :mdr1: ...

Roûle, roûle, roûle...

( on n'est pas rendu le week-end a duré trois jours et j'en suis à peine au début du premier !)

A11...sortie 4....on commence à être vigilent ( bah oui depuis le départ on arrête pas de parler, enfin surtout les autres hein, vous me connaissez ! :] )...sortie n°5 : la Ferté Bernard...on renforce la vigilence ( orange )...prochaine aire de repos : aire de la Ferté Bernard (logique !), on ok ça doit être la suivante....aire suivante : toujours pas de Villaine ni de vilaine d'ailleurs ( on est sensé la repérer à sa jupe relevée en train de faire coucou aux voitures ! :malin1: )...et là un énoooooorme doûte m'assaille....et nounours aussi d'ailleurs...Allo chaaaaaaan...t'es sûre du nom de l'aire où tu te trouves :gene: ???...mais ouiiii la première après la ferté ( on en est à la 2ème :triste2: ), vou pouvez pas la louper y'a un énorme courtepa..dessus ( ça c'est pour pas faire de pub, l'ours aime pô, et nous on aime bien l'ours!)....silence unillatéral ( bah chez nous c'est plus dur )...AHHHHHHHHH mais attend.....Villaine machin chose c'est le nom de l'aire, mais de l'autre coté !!!!!! :grr: ...c'était celle de la Ferté ! :mdr1: ....Heureusement que maman Chan ( la même en plus p'tite !) était encore là, du coup elle nous l'a livré à l'aire suivante...hop hop hop...

Etape suivante : Marie...Ô Marie si vous saviez....tout le bien qu'elle nous a fait...
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mar 29 Sep 2009 23:35

LA BRETAGNE ET LES BRETONS

Ahhhh Marie Marie Marie....on débarque à cinq chez elle à 14 h 30, là la table nous attend...un p'tit coup d'cidre pour vous mettre dans l'ambiance ?...mets-y, mets-y...grosse salade, on se charge et se recharge...demandant un yaourt, un second plat arrive sur la table ?! :ghee: ...pis c'est bon en plus !...café ? (je bois pas de café alors j'ai été obligée de reprendre du cidre vous pensez bien..). Ce qu'on ignorait encore à ce moment-là c'est que ce repas n'était que le premier des merveilles que Marie allait nous confectionner par la suite...

Allez zouuu y'a encore 2 h - 2 h 30 de route, faudrait voir à pas rater l'apéro, surtout qu'il va falloir remettre les 15 litres de planteurs qui sont dans le coffre dans un frigo en arrivant ! ( comment ça y'a un 1 en trop ??? :langue2: ). On colle Chan à Marie ( ça soulage la voiture pis ça sent moins la clope ! :mdr1: )...essence : les pompes bretonnes sont, comment dire, bretonnes ! ( y'a qu'eux qui savent s'en servir ! :mdr1: )...roule...blablabla...roule...blablabla ( ça c'est pépette, elle parle beaucoup :ange: ). Trébeurden !

Que c'est-y tout beau mimi ce petit village !!! Camping Armor loisir...Allo fraaaaan....on y est !...pas nous ! :pasdrole: ... intermarc...( toujours pour nounours), courses, arrivée dans 10 min. Premier constat : fait pô chaud ! :/

Le convoi Brubru, Fran, Jerry et Anci arrive...bonjour moi c'est pépette [kkk] [kkk] [kkk] ...bonjour moi c'est Fran.... [kkk] [kkk] [kkk] ....bonjo..blablabla...hop hop hop direction les mobil home : pépette et son gérard de poche, marie, fran et moi dans un ( non fumeur ), et chaaaaan, dounette, wik et isa ( z'arriveront plus tard ) dans l'autre ( fumeurs, insomniaques, tousseurs, malades... :berk1: )... alors d'où qu'on va planter le nounours ? enfin sa caverne ? enfin sa tente ?...chez Bru...zou direction chez Brubru ! La gentille Anci reste au mobil homme pour préparer le repas du soir où nous devrions être 15 ! ( sur la terrasse d'un mobil home quand-même ! :mdr1: ), vous verrez que Anci et Jerry sont très liés à la cuisine...

Arrivée chez notre Brubru...bonjour moi c'est pépette [kkk] [kkk] [kkk] ...bonjour moi c'est ...pffffff....on trouve le jardin, la tente, les piquets...et là séance de montage de la tente pour nounours à 6 !!!!! :mdr1: ...Alloooo, dounette en approche...une partie rentre au mobil home...reste Brubru, nounours, gérard de poche et moi, Bru en profite pour me montrer le travail qu'il a réalisé avec son association...ON T'AIME BRUNO ! ( je vais le dire souvent ce week-end !). Au retour on s'arrête à la salle où aura lieu le tournoi, elle est magnifique !

Le soir approche et avec lui son lot de visiteurs...les parents de Brubru se joignent à nous... les pauvres ! se remettront-ils un jour de notre passage ???! 8| . Apéro : planteur venu de Lyon, saucisson venu d'ardèche et sudokeurs venus de..partout !! Arrivée de Isa et Wik que nous avons bien évidemment désigné comme notre champion pour représenter au mieux le site et donc gagner le tournoi soyons clairs ! :mdr1: ( je vous dis pas la pression ! )...bonjour moi c'est pépette [kkk] [kkk] [kkk] ...bgnoghndhjkeurm... :drapeaublanc:

Le repas se passe dans le froid de la soirée bretonne, mais personne ne le sent ( enfin moi un peu quand-même, sans parler de pépette ! :mdr1: ) tellement nous sommes tous réchauffés de rire, de promiscuité ( dois-je vous rappeler que nous sommes 15 sur la terrasse !) et de....enfin d'autre chose quoi !

Et voilà la première journée tire à sa fin...en fait elle est déja fini depuis longtemps quand on se couche...demain est un autre jour ( enfin tout à l'heure quoi!)

Ici s'achève également la première partie du récit, peut-être quelqu'un voudra-t-il prendre la suite...sinon et bien si vous le souhaitez vraiment et bien je continuerai demain soir, avec le deuxième jour...
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Mer 30 Sep 2009 09:44

val a écrit:attend.....Villaine machin chose c'est le nom de l'aire, mais de l'autre coté !!!!!! ...c'était celle de la Ferté ! :mdr1:


bin alors coco !!! fran déteind sur toi ??? :mdr1:



à part ça, je vois que tout se passe comme .................d'hab :hehe:
c'est à dire quelque chose comme ça

Image

la suite, la suite, la suite, la suite, la suite ...................
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Mer 30 Sep 2009 10:01

et pi comme ça aussi :)

Image
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Mer 30 Sep 2009 11:02

toota a écrit:
val a écrit:attend.....Villaine machin chose c'est le nom de l'aire, mais de l'autre coté !!!!!! ...c'était celle de la Ferté ! :mdr1:


bin alors coco !!! fran déteint sur toi ??? :mdr1:



à part ça, je vois que tout se passe comme .................d'hab :hehe:
c'est à dire quelque chose comme ça



la suite, la suite, la suite, la suite, la suite ...................


Bah tu sais bien que moi aussi j'adore faire 3 ou 4 fois le tour avant de me décider à sortir d'un rond-point (et tournez manèges !!! ça doit être un résidu d'enfance). Puis mâm val, elle oublie que j'avais dit "1ère aire après la sortie 5, et il y a un courtep..." !!! Y en a quand même pas tous les 100m, mais elle a dû oublier de le dire à gégé pocket :langue2: :langue2: (au fait c'est pas comme ça que ça s'écrit val, à part les 2L :mrgreen: )

Puis en plus, ils m'avaient même pas repérée en train de montrer mes jambes à tout le monde !!! :ghee:

Bon je voulais ajouter une autre précision : gérard de poche, embarqué dans cette aventure par sa pepette, qui a dû supporter les blagues de val pendant de longues heures de trajet :gene: :gene: et qui s'est mis dans le bain avec nous (avec dounette aussi mais ça c'était dans l'eau salée) très rapidement : MERCI GÉGÉ !!!! :coeur: :fleur2: [kkk] [lolove]

Je vous laisse pour la suite, mais ne racontez pas autant de mensonges que val :mdr1: !
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mer 30 Sep 2009 11:39

chanel a écrit:Je vous laisse pour la suite, mais ne racontez pas autant de mensonges que val :mdr1: !


Pffffffffff......je ments JA-MAIS !!!! :rougefaché:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mer 30 Sep 2009 17:28

J’AIME LA GALEEETTEUUUUU

Le jour se lèèv…sur Trébeurdeeen…

alors figurez-vous qu’on a trouvé quelque(s)-chose(s) qui se lève(nt) AVANT le soleil 8| ! Et qui, contrairement au gentil soleil qui se lève sans faire de bruit… discrètement ( on le voit à peine )…. se prend les pieds dans les marches en bois JUSTE devant la porte du mobil-home à 7 h 30 du mat :rougefaché: , avant d’essayer d’ouvrir la porte…fermée à clés bien sûr :fouet2: …et dont les rideaux sont tirés :grr: !!! ( ça s’appelle les vacances ! ).

Cette « chose » ( à c’t’heure honnêtement c’est encore dur de bien discerner ce que c’est au milieu des grognements, des volutes et des cheveux ) semble n’être rien d’autre que notre Dounette locale vraisemblablement en manque de café ! :langue2:

Donc voici bien commencé notre deuxième jour breton, mais bon c’est pas plus mal y’a du taf aujourd’hui… :gene: .p’tit dèj…café…on essaye de se concentrer 5’ pour établir le programme des repas à venir :

- Samedi midi, on vote pour le barbecue ( épique celui-là, mais là encore c’est une autre histoire…)
- Samedi soir : soirée galettes !...j’aimeu la galetteu avec du beurre dedans…
- Dimanche midi :….léger on a un tournoi après…poulets rôtis et….crêpes ! faut s’qui faut quand-même hein !
- Dimanche soir : resto

Bon maintenant que le planning est fait on peut aller faire les courses, mais d’abord….les rapidos :arrow: :arrow: :arrow: !!! Nous voilà donc Chan, Pépette, Marie et moi dans le local wifi… une prise pour 3, pas de chauffage, lumière tamisée…on envisagerait plutôt une soirée intime plutôt qu’une grillade à quatre !!!! Mais bon là ça manque un peu d’hommes… :malin1: ( je dis pas ça pour toi Gérard [kkk] ! )

Conseil de Chaaaan à Pépette qui se noie dans ses K ( elle aussi ! ) : regarde comment fait Val sur sa Diabo !!! ( je suis sûre que nounours en rigole encore… :mdr1: :mdr1: :mdr1: ..et qu'il ne m'en voudra pas de mettre des smileys ici !)


Petit intermède pour signaler tout de même que Dounette est partie à la plage avec Gérard de poche pour…se baigner… 8| Quand je dis que c’est une sorte de spécialité locale….On apprendra au retour que du coup le mini pocket s’est aussi jeté à l’eau [bv] ! Enfin mis, parce-que jeté…c’est un peu violent à ces températures…

Hop hop hop, on abandonne Chaaaan et Pépette et on part avec Marie pour faire les courses ( conseil Breton du jour : toujours garder un(e) petit(e) Breton(ne) par devers soi ! :fleur2: ). On trouve tout…même la grande cagette de légumes ( vide bien sûr ! On n’est pas au régime ! Faut pas délirer ! ) pour allumer mon barbecue.

Hop hop hop…dans l’autre sens…j’abandonne la troupe au mobil home pour préparer le barbecue, et surtout…l’allumer…et c’est là que ça se gâte :/ !!! En Provence tu mets l’allumette directement sous la cagette et elle prend feu d’un coup :] ! Là je me méfie…enlève le max de poussière et de restant de cendres froides mouillées du dessous…bourre de journal…explose ma cagette et la répartie dessus…et mets le feu… !... :naah: .. !... :naah: .. !... :naah: .. !...follet le feu, mais alors trèèèèès follet :mdr1: !!! La cagette n’a jamais voulu bruler :nono: !!! HEEEEEEEELLLPPPPPP :drapeaublanc: !!!! Heureusement Gégé de poche et nounours arrivent à la rescousse avec un verre de planteur ( faut ce qui faut je vous rappelle !) pour moi :fleur2: , et du bois « sec » et des pommes de pin « sèches » pour le barbecue… OUF le barbecue est sauvé on fait une bonne équipe :winner: !

A TAAAAABLE !!!!

Image

Vous remarquerez que je ne vous raconte pas nos repas…ce serait trop long, encore plus long ! :ange:

Ah au fait, on a été rejoint par la mioche de l’est , fort gentiment amenée par ses parents pour participer au tournoi de Brubru…

Après la pause nous passeront à la promenade…avé les photos…( enfin celles de Gégé ou de nounours seraient plus belles que les miennes mais bon…vous ferez avec heing ! )
:langue2:
Dernière édition par Valsudo le Mer 30 Sep 2009 22:44, édité 1 fois.
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Mer 30 Sep 2009 19:46

wouaaaaaaaaaaaa nounours a donc quand meme trainé avec lui son appareil, je languis de voir ça :D
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar bruno22 » Mer 30 Sep 2009 20:03

et voici le premier article de presse de l'après tournoi de Trébeurden :
http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/lannion-paimpol/perrosguirec/trebeurden/index_trebeurden.php
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar ours blanc » Mer 30 Sep 2009 22:05

bruno22 a écrit:et voici le premier article de presse de l'après tournoi de Trébeurden :
http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/lannion-paimpol/perrosguirec/trebeurden/index_trebeurden.php


Mais qui est cette Laura de Nancy ?
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Mer 30 Sep 2009 22:19

c'est cerice
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mer 30 Sep 2009 22:33

toota a écrit:c'est cerice



la sale gosse !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:






Elle le sait vous inquietez pas..... :ange:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Mer 30 Sep 2009 23:05

J’AIME LA GALEEETTEEEUUUUU ( deuxième partie )

Le repas touche à sa fin :gene: …il est temps de penser à la promenade digestive…quelques forts courageux et sportifs sudokeurs ( ça m’épate j’suis dedans ! ::d ) se préparent donc pour une virée sur la plage…


Image


en tête Isa ( euh moi je veux bien être malade comme elle tout le temps ! 8| ), le Wik champion ( ne pas confondre avec le vice, ça c’est moi ! :langue2: ) et bien sur l’ours ( ça grimpe partout ces bêtes là :cote: )….viennent ensuite les challengers avec Pépette, son Gégé de poche, votre serviteuse et la p’tiote de 15 ans…


Image


…coool ça descend… [bv] mais d’où qu’ils vont eux….ça monte par là ! La plage est en bas !.. 8/ ..nan nan venez plutôt par là on va à la pointe ( impressionnant le nombre de pointes qu’il y a en Bretagne :| ! Chez nous on appelle ça des Caps ! )…..euhhhhh ça monte…pis forcément tout ce qui monte…redescend un jour…


Image


cooooool la plage…les rochers sont pleing de moules ( merci gégé pour le tapas :malin2: !)…l’eau est froide glagla… :gene: ça vous dirait de rentrer par la plage ?.....c’est partiiiiiiii…..


Image


….la traversée de la plage ressemble à la traversée de Paris au heures de pointe ( ah vi les Parisiens aussi ont leurs pointes tè ! )…encombrée de rochers, de crabes ( Gégé est le roi pour les attraper ), de moules…ouille ouille je remets mes baskets…avec une seul chaussette j’ai passé l’autre à Pépette qu’a mis son pied chaussé dans un trou d’eau ! Et qui a pu bien apprécier la qualité des deux trous d’aération sur le coté de ses pataug…( toujours pas de pub…)…Vous allez pas le croire mais c’est la loupiotte ( t’as vu Laura j’en connais pleing hein ?!) de 15 ans qu’il faut tirer en avant, c’est choupépette à c’t’âge là !...


Image


…ahhhhh enfin l’arrivée…de la plage….en bas du camping….et de la magnifique montée qu’on a descendu au début…..c’est trèèèèèèèèèèèès dur ( enfin pas pour les trois cabris du devant ! ) mais on y arrive….


Image


…pendant notre périple nos gentilles Bretonnes Marie et Doun, nous ont préparé les galettes…hmmmmmmm on va se faire péter la panse….la température est plus froide que la veille mais bon là encore on arrive à se réchauffer….rire…chaleur humaine….et autre…blablabla…et surtout on se régaaaale !!!


Image


J’aime de plus en plus la Bretagne moi tè !

Faut pas se coucher trop tard demain y’a tournoi…..
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Jeu 1 Oct 2009 08:33

wouaaaaaaaaaaa, en plus il a fait beau!!!!

j'en suis scotchée :ghee:

(j'en connais 2 qui vont bondir ................hihihiiiiiiiiiiiiiiiii)

bon et le tournoi dans tout ça ??? :| , c'est bien beau de s'arsouiller mais à la base y a un tournoi !!!!! pfffffffffff z'êtes pire que des momes, on voit bien que j'étais pas là pour vous cadrer :ange:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 10:47

wow t'arrête de ramener ta fraise toi !!!!

Le tournoi c'était le troisième jour banane !!!

ça arriiiive...
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Jeu 1 Oct 2009 13:52

bin je ramène quoi ???? ma poire ??? :]

allez hop, manque une banane et on a une belle salade de fruits :mrgreen:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar chanel » Jeu 1 Oct 2009 13:58

Valsudo a écrit:wow t'arrête de ramener ta fraise toi !!!!

Le tournoi c'était le troisième jour banane !!!

ça arriiiive...



C'est sa façon de participer :mrgreen: :mrgreen: On fait ce qu'on peut !!!
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar ours blanc » Jeu 1 Oct 2009 16:31

ET LA SUITE ?!?!?!?!?!
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
Avatar de l’utilisateur
ours blanc
Modérateur
 
Messages: 768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:47
Localisation: dans ma caverne

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar Valsudo » Jeu 1 Oct 2009 17:35

ours blanc a écrit:ET LA SUITE ?!?!?!?!?!



Euuuhhh tu vas te calmer toi hein ! C'est pas parce-que tu te fais passer pour un ours que je vais être gentille !!!!

ça vient, ça vient, c'est à la phase écriture, phase mise en photos et postage ce soir à la maison ! Je rappelle que je suis au boulôt ! :mdr1:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: NOTRE TOURNOI BRETON

Messagepar toota » Jeu 1 Oct 2009 18:36

depuis quand tu bosses toi ??? :|






:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Suivante

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités