TOURNOI SUR PAPIER 2010 3ème édition Trébeurden (22)

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

Re: TOURNOI SUR PAPIER 2010 3ème édition Trébeurden (22)

Messagepar bruno22 » Dim 26 Sep 2010 05:56

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Mes chers Ami(e)s

Eh bien voilà la 3 ème édition du tournoi de Trébeurden a pris fin le 19 septembre au soir, c’est avec beaucoup de tristesse que je vous ai vus quitter Trébeurden lundi, et jeudi pour ma tit fran adorée, le si gentil et sympathique Bastien, et le grand nageur qu’est Damien à défaut d’être le plus grand sudokiste de tous les temps :] .

Ce tournoi fut aussi en partie grâce à vous le plus beau et je vous en remercie.
Merci aussi à toutes et tous pour votre présence.
Merci aussi aux personnes absentes, mais qui m'ont soutenu et encouragé pour le tournoi ou qui ont participé directement au combat que je mène avec mes ami(e)s de l’Association Leucémie Espoir 22.

J’adresse aussi de très gros [irl] à pitiwik et à sa petite sœur.

J’ai passé en votre compagnie de merveilleux moments, que je ne suis pas près d’oublier.
Je tiens aussi à vous remercier pour mes petits anges en souffrance à l’hôpital.
Vous m’avez grandement et merveilleusement permis de leur offrir un peu de rêve et cela jamais je ne l’oublierai.

Mes chers ami(e)s je vous adore, et je vous donne rendez vous en septembre 2011 pour la 4 ème édition.

Merci à Fran, Chanel, Bastien et Wikmouic pour leur grande aide à l’organisation du Tournoi.



Je finirai même si je suis hors du sujet tournoi en remerciant à nouveau 4 personnes qui ont permis durant quelques mois et encore aujourd’hui à mes petits anges de rêver :

Merci et gros [irl] à Silas et Soléa, Merci à leurs parents.
Ils ont eux aussi offert du rêve aux jeunes malades, et je ne l’oublierai jamais.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: TOURNOI SUR PAPIER 2010 3ème édition Trébeurden (22)

Messagepar bruno22 » Ven 1 Oct 2010 18:01

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

2516 de dons

MERCI


:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Précédente

Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron