Soirées sudoku à Bron

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

Soirées sudoku à Bron

Messagepar toota » Jeu 5 Nov 2009 20:09

Je vous transmet un message de JMG69

JMG69 a écrit:Donc demain vendredi 06/11/09 à partir de 19h00 à la cyberbase de BRON, à côté du cinéma 'les Alizés', station de tramway T2 'les Alizés', il est organisé une soirée de jeux pour les adhérents de la cyberbase de BRON. Ce sera surtout des jeux graphiques, mais les animateurs m'ont demandé si je pouvais parler des sudokus, car il y a une autre soirée 'jeux de société' planifiée le 04 dècembre prochain. J'ai donc simplifié une grille pour la rendre accessible à un néophyte, et on la résoudra tous ensemble. Dans l'éventualité qu'il y ai des gens qui branchent bien, on pourrai animer un petit club. Je suis tout à fait d'accord pour leur communiquer mon maigre savoir (je résouds les diabo en 30 à 45 mn). Si quelqu'un veux venir,il sera le bienvenu (car c'est une soirée limitée en places, il faut s'inscrire, mais il y aura une place).
Pour plus de renseignements, me laisser un MP. Tél de la cyberbase: 04 72 81 76 87. Demander Sébastien, Dominique ou Allisson.
A bientôt,
JMG69
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Soirées sudoku à Bron

Messagepar toota » Mar 10 Nov 2009 18:58

jmg a écrit:Compte-rendu de la soirée jeux à la cyberbase de BRON par JMG69,

Il y avait moins de monde par comparaison à la dernière soirée qui était un jeu de piste sur internet, soit env 15 personnes, surtout des ados. J'ai eu un excellent contact avec une maman d'environ 40 ans qui fait des sudokus mais sans technique particulière. On a résolu ensemble la grille que j'avais préparé. Je lui ai expliqué ma méthode, ça lui a plu. Aprés je lui ai présenté le site E-SUDOKU ainsi que le forum. Je lui ai montré comment s'inscrire.
ça a plu également aux animateurs de la cyberbase. On refera ça le 04 décembre prochain à partir de 19H.
Si 1 membre du site veut venir, il y aura 1 place (car la soirée est réservée aux adhérents de la cyberbase). ça serait sympa qu'un joueur expérimenté vienne un jour faire une démonstration.
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...


Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron