AU REVOIR 9*9

Envie de vous présenter ? Parlez nous de vous, vos hobbies, vos passions... si vous habitez une contrée lointaine...

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar Newbie » Ven 10 Avr 2009 16:53

Je lui souhaite courage et force
ainsi qu'à sa famille

patrick
Avatar de l’utilisateur
Newbie
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:48
Localisation: MARSEILLE

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar 8*8 » Ven 10 Avr 2009 21:13

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis le fils de 9*9, jérémy, et je vous remercie tous pour les messages laissés pour mon père.
n'ayez pas de doutes, lorsqu'il était passionné, il se donnait à fond, et le sudoku à était une très grande passion pour lui. D'où ses coups de gueules avec la majorité d'entre vous, mais c'était pour lui aller dans le bon sens pour tous. améliorer la chose continuellement, et les idées n'arrétaient jamais d'arriver chez lui. j'ai pu le prendre quelques jours dernièrement à la maison, et une des rares choses qu'il à souhaité faire, à été de venir ici, faire quelques grilles au début, puis il y a passé quelques heures. son état mental l'a contraint de jouer avec les candidats mais en effet, il n'était pas un fervent utilisateur de ceux-ci.

Je vous remercie tous pour le bonheur que vous avez pu lui apporter, ainsi que pour votre patience pour l'avoir supporté lors de ses prises de positions têtues et obstinées, mais il était ainsi.

Pensez à lui de temps en temps lorsque vous faites une grille, il sera ravi de la faire avec vous.


Jérémy
8*8
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:55

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar chanel » Sam 11 Avr 2009 01:37

De tout coeur avec toi jeremy

Pas toujours facile à suivre ton papa, mais des échanges chaleureux bien souvent ! Un passionné de pas mal de choses en fait.

Bien avec vous en ces moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar boilini69 » Sam 11 Avr 2009 02:25

je suis de tout coeur avec toi Jéremy

je sais aussi ce que ca fait de perdre l'un de ces 2 parents car pour ma part j'ai perdu mon pére en février 2002
Image
Avatar de l’utilisateur
boilini69
 
Messages: 4472
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Villeurbanne

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar 1/3i » Sam 11 Avr 2009 10:09

8*8 a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

...

Pensez à lui de temps en temps lorsque vous faites une grille, il sera ravi de la faire avec vous.


Jérémy

Chaque fois que je fais une grille sans candidat !

Avec le temps, on avait appris à se connaitre, à se respecter et à s'apprécier.
c'était qq'un de très sensible et attentionné
On ne l'oubliera pas.
Maître, les 2008, 2009, 2010, tout ça, ça va jusqu'à combien ?
Avatar de l’utilisateur
1/3i
Modérateur
 
Messages: 970
Inscription: Mer 11 Mar 2009 13:05

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar aline67 » Sam 11 Avr 2009 15:59

Au revoir 9 *9 que je n'ai pas connu. Il m'est arrivé de te croiser sur le forum et le chat .Je me souviens. Je cite "Bonjour Aline que je ne connais pas "
:.a: :.u: :.r: :.e: :.v: :.o: :.i: :.r: et Sincères condoléances à sa famille
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
Avatar de l’utilisateur
aline67
 
Messages: 3047
Inscription: Mer 11 Mar 2009 13:42
Localisation: Alsace

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar massey » Dim 12 Avr 2009 08:06

bonjour,

je présente également toutes mes condoléances à la famille de 9*9. ce grand puriste du sudoku et ses prises de position tranchées vont nous manquer. Dommage que ses joutes littéraires aient disparues avec l'ancien forum. De grands moments!

Pascal.
Avatar de l’utilisateur
massey
 
Messages: 875
Inscription: Mer 11 Mar 2009 20:44
Localisation: sous le soleil ( aprés la pluie...)

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar louloute33 » Mar 5 Mai 2009 11:25

je reste toute idiote devant cette nouvelle , je cherchais autre chose et je vois ceci , je sais que je suis a la bourre mes toutes mes condoleances à la famille de notre regretté 9*9 , il est vrai que ses coups de gueule et sa paranoia ont été le sujet de beaucoup de discussions et de remise en question , mais comme nos amis l'ont si bien dit le site n'aurait pas été ce qu'il est si il n'avait pas été là

au revoir mon cher 9*9 que ton ame repose en paix
Avatar de l’utilisateur
louloute33
 
Messages: 14
Inscription: Ven 13 Mar 2009 22:41

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar Raphael777 » Mer 6 Mai 2009 21:03

Pas le genre de nouvelles que l'on s'attend à trouver ici, tout ceci est bien triste... condoléances à la famille.
Avatar de l’utilisateur
Raphael777
 
Messages: 245
Inscription: Mer 11 Mar 2009 19:06

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar lorinette » Dim 24 Mai 2009 12:29

Comme louloute,
Je viens de lire le décès de 9x9. Toutes mes condoléances à la famille.
Pour lui rendre hommage, à partir de demain, je relance le tournoi sans candidat.
C'est grâce à lui que je me suis améliorée sur les difficles en me forçant à les faire sans candidat.

Image
Record Rapido : Facile : 1'03 , moyen : 1'33 , difficile 2'22 , diabolique 2'53 , total : 8'09

http://www.cistes.net
Avatar de l’utilisateur
lorinette
 
Messages: 1501
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:49
Localisation: Grenoble

Re: AU REVOIR 9*9

Messagepar romi » Ven 29 Mai 2009 21:38

Pour une fois que je parcours le forum, grande a été ma tristesse d'apprendre que je ne le verrai plus sur la liste quotidienne des rapido.
Il avait manifesté le désir d'organiser -lui aussi - une rencontre avec ses "concurrents ". Il avait trouvé le gite et assurait lui-même les repas.
Nul doute que nos conversations auraient eu beaucoup de piment !! Hélàs !
Son caractère ? Mieux vaut en avoir trop que pas assez....je le quitte avec un grand regret .Son souvenir ne me quittera pas de sitôt
romi
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 19:17
Localisation: Thônes

Précédente

Retourner vers Qui êtes vous ???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités