La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Envie de vous présenter ? Parlez nous de vous, vos hobbies, vos passions... si vous habitez une contrée lointaine...

La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar toota » Mar 7 Juil 2009 09:44

La revoici, la revoila, sous une forte pression je vais faire renaître cette famille qui a vu le jour en 2006 (pfff deja....)

Depuis elle a même évoluée, mais on vous racontera tout ça en temps voulu :ange:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar toota » Mar 7 Juil 2009 09:46

Alors, pour tous les chatteurs(teuses) et surtout pour les petits nouveaux qui on vu parler de frères, soeurs, neveux etc... voici un récapépète de la composition de cette famille aussi extraordinaire que virtuelle.

Nous avons, pour commencer, Francette, qui règne sur le chat comme une reine mère qu'elle est! Et si vous ne recevez plus de courrier sachez que c’est de sa faute, elle a mangé le facteur (pauvre daniel-j)


On la reconnaît facilement car pour se servir de son clavier elle n'a qu'un gros doigt! (peuchère)

Puis nous avons ses filles :

Il y a Tommy57, que je connais très peu , et qui est mariée à Tucsy

Lydalx2003, notre alcoolique non anonyme (mais ca c'est de la faute à Cervin qui laisse traîner son génépi)
et parfois très blonde aussi (aie pas la tete lydie) ,
et je suppose que son père, non c'est pas Dark Vador!!!, mais Néné parce qu'ils sont de vrais courant d'air

Pistache dont on ne sait pas grand chose, mais il s'agit d'un arbre généalogique, pas de la biographie de Fran!!! (ca ferai beaucoup de pages )

Louloutte33 (aussi raleuse que sa mère) mais adorable et qui va être maman à son tour. Elle a un amoureux : Terane, un sacré loustic qui est lui-même le frère de Doume (ce qui explique bien des choses....mais j'aurai quand même parié sur sa parenté avec Boilini )

Ben oui Fran, tu vas être grand-mère et en même temps prendre un coup de vieux (vieux! l'âge!!! pas un bonhomme! m'enfin où as tu la tête? )

Et puis la petite dernière : Anne-Marie, l'enfant perdue lors des péripéties de Fran au Québec (à cette époque Fran était réfugiée politique, (elle luttait activement contre la manipulation génétique des fleurs artificielles). Mais là ou ca ce complique, c'est que le père d'Anne-Marie n'est autre que Doume (vous suivez toujours?? vous avez de la chance!!!, moi j'ai arrêté ca donne mal à la tête)
Puis ils se sont séparés pour je ne sais quelle raison et dont seuls Fran et Doume ont le secret!


Vient ensuite le tour des fils...............tout un poème!
Nous avons un gros nounours, alias Cervin, il ne vous mordra pas il est trop occupé à roucouler avec Anne-cé (blonde à ses heures elle aussi) (si je continues comme ça, je vais avoir la tête plate!!!)

Cervin est aussi le neveu de Louloute (cherchez pas ca donne mal à la tête et pis gardez vos forces pour le Sudoku)

Malefoy, notre expert sudoku canadien (tiens encore un canadien??)

Puis vient Salvatore, LE RALEUR de la famille!!!
Mais je vais pas dire de betises sur lui parce que c'est le mari de ma soeur...... pauvre Hélène (ne la cherchez pas, elle ne sudoke pas!)
par contre je peux ajouter que quand il est de bonne humeur il chante!! si si! il est capable de charmer aussi!
Faites donc un petit tour sur le chat !!


Et enfin, il y a moi, Toota (la belle-soeur de salvatore) il paraît que je suis pleine de conneries............(c'est vrai que pour une brune je sais bien faire la blonde......... ) et j'adooore taquiner tout ce petit monde (non on appelle pas ça une semeuse de zizanie, ni une planteuse de waï )

roooo, fran avait oublié de me parler d’un de ces fiston, il s’appelle eddy (ou casanova, et oui encore une flèche, cela dit les chiens ne font pas des chats lol), et est le fils de patrick01 (et oui, encore une conquete de fran !! lol)
Pour l’instant eddy est parti pour des contrées lointaines, mais nous espérons son retour………..

En fait fran a la tete ailleurs depuis la visite d’un extra-terrestre nommé céloucélou , le pov a tellement mangé de soupe aux choux qu’a présent il contrepète…………..et s’il s’entendent si bien, c’est surement du à un détail physique, fran a un gros doigt et célou 2 gros orteils, avouez qu’ils font la paire………….


Et allez savoir pourquoi la belle misty rode autour de salvatore…………….elle le dévore des yeux tel une panthère qui guette sa proie………….à tel point qu’elle lui a sûrement deja donné quelques coups de griffes………………
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar toota » Mar 7 Juil 2009 09:46

zut, il me manque la suite.................je va farfouiller dans mes archives..... :(
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar toota » Mer 8 Juil 2009 08:16

et bin snof !!! la suite, je ne l'ai plus, mais elle reste à écrire

même mon bel arbre a disparu :( , un autre est en train de pousser :D
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar decalf » Ven 10 Juil 2009 15:37

oublie pas de l entretenir ton arbuste toot.
Avatar de l’utilisateur
decalf
 
Messages: 566
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:35

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar DOUNETTE22 » Sam 11 Juil 2009 17:53

Merci Toot ! :coeur: pour cet énorme travail de recherche! c'est un tout autre éclairage!!!! ;-) Petite question toutefois, tu ne parles que des légitimes!!!il faudra songer a faire grimper les clandestins dans ton arbre!!!!! :hehe: La seule chose dont je suis sure au sujet de Fran, c qu'elle a des tas et des tas d'amants, c'est impressionnant!!!des chéris, des poussinets, des z amours, .....desolée ma Toot, t'as du pain sur la planche!bon courage à toi, merci encore, ton travail est précieux pour les nouveaux arrivants :mdr1: :mdr1:
J'attends le prochain épisode avec impatience!



PS: ma Poop, je t' :coeur: :mdr1: :mdr1: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar anne marie » Sam 11 Juil 2009 20:05

pour etre certain que cet arbre soit fort et reste :mrgreen: il pousse présentement au Québec pour se soumettre a toutes les avaries possible :langue2:
un jour peut-être............
Avatar de l’utilisateur
anne marie
 
Messages: 1564
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:22
Localisation: là ou je suis........... très loin.......

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar decalf » Sam 11 Juil 2009 21:26

bonsoir a tous!!.ton arbre doit etre un érable pour qu ANNE ( ma belle soeur d amour) l entretienne.

bisouus et bon courage ma ptite TOOTA.
Avatar de l’utilisateur
decalf
 
Messages: 566
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:35

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar Valsudo » Ven 14 Aoû 2009 16:48

Nous découvrons à l'instant que Fred est le fils caché de Damien et de Fran... :modo:

Le petit est effaré !!! 8|

Surtout depuis qu'il a appris que son père fricotait avec sa soeur.....demi-soeur, puisque le petit Fred a été pondu en suisse et qu'on y fait que des demis....

....nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines découvertes...

Votre dévouée taupe, infiltrée depuis quelques temps déja au coeur dela famiiiilia...
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar dede 95 » Ven 28 Aoû 2009 14:16

Comme on dit par chez nous: On est tous cousins !
D'autres disent: famille tuyau de poele !
Moi je dirais: les e.sudokistes c'est vraiment une grande (drole de) famille !
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar dede 95 » Jeu 22 Oct 2009 20:35

J'ai appris ce wouik-ende que Valsudo était une cousine de "VFenVO", si si!
Voici pourquoi:
Je cite:Dieu bénit Noé et ses fils et leur dit " Soyez féconds, multipliez et remplissez la terre.
Vous serez craints et redoutés de toute bête de la terre, de tout oiseau du ciel, de tout ce qui se meut sur la terre et de tous les poissons de la mer ils sont livrés entre vos, mains.


1er - Valsudo c'est pas français (ça se saurait)
2em- Elle est bénie, enfin c'est pas du pain béni
3em- Fée conde, là ,fée, je suis sur, -conde- moins sur (ça n'enlève rien à la démonstration)
4èm- Redoutée des bêtes y a qu'a feuilleter le chat
5èm- Noé n'avait que 3 fils, une femme et 3 belles-filles
6èm- Ormis ces 8 personnes tout le monde noyé

Je conclue que Val est une cousine de VFenVO, et de moi par la même occasion!

On est vraiment une grande famille!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: La Famille Extraordinaire .....est de retour !!!

Messagepar toota » Ven 5 Nov 2010 23:55

cornedeboe: Toto.... Si on parlait bouffe. Pcq là je sens bien que fran et toot vont revenir à la charge et vont se moquer de nos discution de mecs


bah meme pas vrai, na :langue1:
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...


Retourner vers Qui êtes vous ???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités