Dounette chez les chameaux.

Envie de vous présenter ? Parlez nous de vous, vos hobbies, vos passions... si vous habitez une contrée lointaine...

Dounette chez les chameaux.

Messagepar DOUNETTE22 » Ven 21 Mai 2010 18:40

Il est des jours où l'on y croit plus : le temps est gris et tout semble désespéré...à huit heures de tes congés tant espérés...bon ...tu n'y croiS plus....eh bien tu as tort!!!!
Il est des contrées pas si lointaines, où trainent parfois, au creux des embruns, un peu de poudre de ...perlimpinpin??!! Non!!Une once des cheveux de notre bon vieux Merlin.

Vendredi soir: congé accordés!!! [bv] :mrgreen: :D :coeur: Et là, il me faudrait la plume du Titi, parce que le temps s'accélère de manière vertigineuse!!!(Prête-moi ta plume pour l'Amour de.....!!!!)
J'y vais....j'y vais pas...j'y vais...Je hèle la nouvelle à ma cham’ hôte préférée!!!
Bon, ça , ça prend déjà du temps, parce que....mes employeurs sont des "conn....", c'est n'importe quoi...c'est incroyable!!!Peuchère!!!!!!Tatatata tatatata!!!
"Hey!!! je suis en vacances!!!!!!!!Je viens?

Internet...SNCF.....correspondances....trains complets..... :fouet2: ? 1ère classe...
Hey! !! Merlin ! Tu fais quoi????? [arf]

Yesssss!!!!!!!! C'est parti!

7h 30, incognito....à la gare....re la gare....et enfin LA gare....bon, avec une demi heure de retard ....c'est la ligne Marseille, en même temps!!! :mdr1:
et pis sortie du territoire du grand mage ….
Au pays de l'Ours, Dieu!!!!Tu fais quoi?????T’as failli être à la bourre sur ce coup là!!!!! [arf]

Ahhhh!le sourire de Mam (t) chat(t)!!!!!! :coeur: :fleur2: :coeur:

Des rond point.....oh!!! Des rond point!!!!!!!!
des toits de tuiles, des murs inondés de soleil et là c'est : "viens , viens sur la montagne, tout là haut y'a ma maison....viens, viens, sur le montagne, là haut il fait si beau!!!Ô ô!"
Mais la voiture a la délicatesse de son chauffeur.....doucement les serpents de l'ascension...ou euh la pentecôte???? [arf]
Pas vomir mon quatre heures!!!!!!
4h, c'est à peu près l'heure où je découvre le havre de paix.....la maison "bleue , adossée à la colline....euh en fait , l'est pas bleue, mais pour le reste j'ai dans l'idée que ça le fait !!! :coeur:
Tout est vert alentour, des bambous somptueux....et la chanson claire d'un ruisseau...wao ! Le comité d'accueil !!!

Et quoi, quoi, quoi, ma chambre ? Que je m'installe ??Euh bien sûr...oui..!
Et c'est en fait deux nuits plus tard, en ouvrant un œil, que tu t'aperçois que , purée!!!!(expression locale équivalente à "gaste" chez nous) depuis la première minute, ces murs t'ont adoptées, peuchère (autre expression A.O.C ) doucement ensorcelée .
Dernière édition par DOUNETTE22 le Dim 23 Mai 2010 01:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar dede 95 » Sam 22 Mai 2010 18:40

Tu as trouvé ton Chamelier?
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar DOUNETTE22 » Dim 23 Mai 2010 01:22

dede 95 a écrit:Tu as trouvé ton Chamelier?



Ben des chats......y'en a......des chats virés, des chats potés....DES CHATS, des vrais, mimis, gentils tout plein, et ce sont ces derniers que j' aimeuh !! :P
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar toota » Jeu 27 Mai 2010 12:07

Ô fan !!!, va te falloir encore quelques leçons pour le "peuchère" ;-)
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar chanel » Jeu 27 Mai 2010 12:19

toota a écrit:Ô fan !!!, va te falloir encore quelques leçons pour le "peuchère" ;-)


On va p'têtre pas mettre sur le forum les autres ponctuations de base du sud : ils la comprendront plus dans l'ouest :hehe:
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar Valsudo » Jeu 27 Mai 2010 13:22

Bon alors ça vient cette suite oui ???!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: Dounette chez les chameaux.

Messagepar dede 95 » Jeu 27 Mai 2010 13:39

Oui, c'est vrai, nous on voudrait bien savoir !

...en Français SVP ( ni breton, ni sudiste )
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)


Retourner vers Qui êtes vous ???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités