Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Vous avez besoin d'aide ? quelque chose n'est pas clair ? vous trouverez sans doute des réponses ici !

Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mer 7 Déc 2011 14:35

Je me permets ce post car l'utilisation du forum devient de moins en moins attrayante .La connexion automatique fût .....mais voilà plus rien alors les conséquences sont multiples , ne pas faire F5 sinon Plop plus de connexion , ne pas cliquer sur un lien mais l'ouvrir dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre sinon Plop plus de connexion .Pour aller sur le chat il faut le trouver :( -----> index du forum ...ah ouf ....puis se connecter .....encore grrr , sous peine de ne pas s'exprimer dans les minutes qui suivent Plop plus de connexion ça devient le TGV (le Tchat du Grand Vide) "arf" si on retourne sur le forum , zut ....on n'est plus sur le chat ....On écrit une ligne ...bah zut elle a disparu , ah !!! non elle revient .....plus tard .......Bref il faut choisir et cibler ce que l'on fait sinon Plop dehors .
Le forum perd de son attrait malheureusement et n'incite plus à y venir aussi souvent et participer , d'ailleurs certains post amusants ne remontent plus du tout , c'est bien dommage ... sniff
Je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde , mais avant ce forum ne présentait pas ces inconvénients et pour ma part je ne suis plus tentée de venir , je poste et je ne prends plus le temps de lire les autres posts parce que sinon Pioufffff déconnexion grrr .
J'ignore si les autres utilisateurs rencontrent ces problèmes , si c'est le cas et bien je vous invite à poster ici , peut-être qu'en groupant les problèmes rencontrés par l'ensemble des joueurs , ça permettrait (le conditionnel est plus prudent ) à Vitalic d'envisager les améliorations nécessaires à une navigation fluide sur ce forum .Parce que .....le désert avance ....... nonon2 .Cette communauté est agréable il serait dommage qu'elle se disperse et que ce forum tenu par des personnes vraiment agréables , perde tous ses attraits .
bonne journée ^^
Didi
Dernière édition par distrirette le Mer 7 Déc 2011 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 7 Déc 2011 14:42

distrirette a écrit:Je me permets ce post car l'utilisation du forum devient de moins en moins attrayante .La connexion automatique fût .....mais voilà plus rien alors les conséquences sont multiples , ne pas faire F5 sinon Plop plus de connexion , ne pas cliquer sur un lien mais l'ouvrir dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre sinon Plop plus de connexion .Pour aller sur le chat il faut le trouver :( -----> index du forum ...ah ouf ....puis se connecter .....encore grrr , sous peine de ne pas s'exprimer dans les minutes qui suivent Plop plus de connexion ça devient le TGV (le Tchat du Grand Vide) "arf" si on retourne sur le forum , zut ....on n'est plus sur le chat ....On écrit une ligne ...bah zut elle a disparu , ah !!! non elle revient .....plus tard .......Bref il faut choisir et cibler ce que l'on fait sinon Plop dehors .
Le forum perd de son attrait malheureusement et n'incite plus à y venir aussi souvent et participer , d'ailleurs certains post amusants ne remontent plus du tout , c'est bien dommage ... sniff
Je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde , mais avant ce forum ne présentait pas ces inconvénients et pour ma part je ne suis plus tentée de venir , je poste et je ne prends plus le temps de lire les autres posts parce que sinon Pioufffff déconnexion grrr .
J'ignore si les autres utilisateurs rencontrent ce problème , si c'est le cas et bien je vous invite à poster ici , peut-être qu'en groupant les problèmes rencontrés par l'ensemble des joueurs , ça permettra à Vitalic d'envisager les améliorations nécessaires à une navigation fluide sur ce forum .Parce que .....le désert avance ....... nonon2 .Cette communauté est agréable il serait dommage qu'elle se disperse et que ce forum tenu par des personnes vraiment agréables , perde tous ses attraits .
bonne journée ^^
Didi

JE BIS REPETITAS!
Et encore Didi tu as la chance de pouvoir utiliser le chat, moi pas. Pas plus que les émoticones du reste!

Un chat à 5 c'est pas le pied pour 500 et quelques inscrits (?).

Au fait? Toota ne gère pas un forum de sudo qui fonctionne ?
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Mer 7 Déc 2011 16:36

tiens ? moi j'ai aucun probleme de ce style. sauf peut etre les emoticones ?
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mer 7 Déc 2011 20:53

Image

Je ne regarde ni n'écoute les infos tous les jours mais aurais-je loupé une info cruciale ....... la Corse serait-elle déconnectée du continent ? :(
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Basic » Mer 7 Déc 2011 21:29

bv Distrirette, je plussois !

Jamais vu un forum avec un chat et une connexion aussi pourris, et comme toi mes passages se limitent de plus en plus au "postage" de mes temps.

Il n'y a que les publivores qui ont le sourire par ici...
Avatar de l’utilisateur
Basic
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 9 Mai 2009 14:49

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 7 Déc 2011 22:04

Basic a écrit:bv Distrirette, je plussois !

Jamais vu un forum avec un chat et une connexion aussi pourris, et comme toi mes passages se limitent de plus en plus au "postage" de mes temps.

Il n'y a que les publivores qui ont le sourire par ici...


Et encore Basic, même eux se font la malle lol
Et Mimi ? Bah il est comme Dédé il subit!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mer 7 Déc 2011 22:13

dede 95 a écrit:Et Mimi ? Bah il est comme Dédé il subit!


c'est bien regrettable :fouet2:

Image
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 7 Déc 2011 22:21

Ce qui est regrettable c'est que personne de responsable, hormis Francette, ne réponde!
TOOTA tu es où ?
A pardon tu gères un autre forum ( Je ne rigole qu'a moitié) !
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar toota » Mer 7 Déc 2011 22:55

aluuu la foule... je suis encore de ce monde.....

dede 95 a écrit:TOOTA tu es où ?

Dédé figure toi que la fraise bosse, qu'elle a des horaires qui lui laissent très peu de temps pour griller, alors forumer... (même sur mon forum :( ), et qu'elle est épuisée (vivement les vacances ...), cela dis je réponds toujours à mes MP et mails.

pour ce qui est de ce forum, oé faut bien avouer que j'ai moi aussi constaté quelques dysfonctionnements, Vitalic est au courant de tout cela et bosse dessus, sur le chat aussi mais là c'est Franou qui est au courant, voila j'en sais pas plus !

si vous voulez rapidement d'un chat, je peux ré-ouvrir le mien s'il y a la demande ...
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 7 Déc 2011 23:18

toota a écrit:aluuu la foule... je suis encore de ce monde.....

dede 95 a écrit:TOOTA tu es où ?

Dédé figure toi que la fraise bosse, qu'elle a des horaires qui lui laissent très peu de temps pour griller, alors forumer... (même sur mon forum :( ), et qu'elle est épuisée (vivement les vacances ...), cela dis je réponds toujours à mes MP et mails.

pour ce qui est de ce forum, oé faut bien avouer que j'ai moi aussi constaté quelques dysfonctionnements, Vitalic est au courant de tout cela et bosse dessus, sur le chat aussi mais là c'est Franou qui est au courant, voila j'en sais pas plus !

si vous voulez rapidement d'un chat, je peux ré-ouvrir le mien s'il y a la demande ...


Heu dit donc?
"aluuu la foule... je suis encore de ce monde..... "
Ca c'est ce que tu écrit à chaque fois que tu passe sur le chat alors que tu sais qu'il y a plus personne!
"...qu'elle a des horaires qui lui laissent très peu de temps pour griller, alors forumer... (même sur mon forum..."
Hi hi, Toot je navigue aussi sur variante...
"constaté quelques dysfonctionnements"
Tiens là je reconnais Vitalic: "Tout va très bien Madame la Marquise..."
"si vous voulez rapidement d'un chat, je peux ré-ouvrir le mien s'il y a la demande ..."
Tiens tiens donc....................
Désolé pour ma mise forme mais chez moi rien ne fonctionne....heu Toot en MP mon mail à changé depuis 3 ans!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Jeu 8 Déc 2011 00:13

Merci à Didi d'avoir ouvert ce topic.
Je subis comme vous les soucis liés à ce forum. Il est clair que depuis la disparition de la connexion automatique le fréquentation ici a beaucoup baissé, et évidemment cela est devenu très déplaisant de naviguer dans ce forum.
Le coin humour qui était alimenté quotidiennement est devenu un désert.
Mais ne nous trompons pas de combat Dédé, chacun a ses occupations et n'est pas toujours disponible.
Ceci étant, j'ai tiré la sonnette d'alarme depuis plusieurs semaines auprès de Vitalic.
L'ancien chat ayant rendu l'âme, il a proposé celui-ci qui s'est avéré détestable, et d'ailleurs déserté aussi.
Un nouveau chat est en préparation puisqu'il semble impossible de remettre l'ancien. Celui que nous avons testé hier soir avec Vitalic semble correct et devrait donc être installé prochainement.
Alors j'attends impatiemment de voir si la suppression du chat actuel va changer quelque chose à la navigation dans le forum : j'ai de sérieux doutes car pour moi les problèmes sont apparus avant ce chat... mais on peut toujours espérer.
J'invite tous les limbo, khazimir, mimi2b, chanel, pépette, Fred ...et tous ceux qui rencontrent des problèmes avec ce forum à donner ici leurs impressions, même s'ils les avaient pour certains données dans un autre topic... qui a un peu dérivé.
Et merci à Vitalic de nous sortir de cette pataugeoire !
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar marie c » Jeu 8 Déc 2011 13:23

ce matin surprise!! il faut remettre le mot de passe sous le pseudo championnat, évidemment je ne l'ai plus en mémoire lol , heureusement une sorcière charitable me l'a remis ptdr ; cette fois j'essaierai de le garder précieusement ! et enfin j'ai pu poster les tableaux

merci
Avatar de l’utilisateur
marie c
 
Messages: 2756
Inscription: Ven 24 Avr 2009 18:13
Localisation: Bretagne

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Jeu 8 Déc 2011 14:02

Message indirect sur le chat:
07 Déc 2011 22:18 dédé, c'est francette
07 Déc 2011 22:18 j'ai pris ton pseudo et ici ça marche
alors il faudrait voir du côté de ta connexion...

Mais je suis connecté au chat ....c'est le bouton "envoyez" qui n'envoie rien!
Je ne vois pas comment ma connexion pourrait désactiver ce bouton, et les smiles...et la mise en forme!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Limbo » Jeu 8 Déc 2011 14:32

Ce n'est plus connexion automatique, mais déconnexion automatique... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Avatar de l’utilisateur
Limbo
Modérateur
 
Messages: 6736
Inscription: Mer 11 Mar 2009 14:51
Localisation: Entre pins et vignes nobles

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Ven 9 Déc 2011 22:43

Et j'en oublie !!!! grrr
Image
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar toota » Sam 10 Déc 2011 12:50

en attendant, didi fait mumuse mrgreen
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar chanel » Sam 10 Déc 2011 16:42

Comment expliquer simplement !!! Avec des images ça va mieux, mais je ne suis pas didi ...

J'utilise en principe Mozilla pour le forum (ça m'arrive de passer par IE, mais pas trop souvent)

J'ai en principe une fenêtre ouverte permanente ou presque sur l'index du forum .. et avec la connexion automatique : je n'avais besoin de me reconnecter qu'en cas de gros problème sur mon ordi. En fermant l'ordi : démarrage, clic sur mozzi et hop je retrouvais ma page, en actualisant ma page (sans me reconnecter) ça roulait.

Maintenant je me fais virer de la connexion sans avoir trop repéré quand et pourquoi : F5 parfois, mais il me semble pas systématiquement. J'ai essayé à un moment de passer par le portail (ce que je fais rarement :ghee: )

Là c'était reconnexion permanente :ghee:

En restant sur mes vieilles habitudes : parfois tout a l'air de rouler et hop je dois me reconnecter, le tchat ne prends pas mes phrases en compte alors que j'ai l'air connectée.

Je n'aime pas trop avoir le tchat sous le forum, je suis obligée de revenir à l'index et de roller quand je veux consulter un post entre temps ... quand je ne dois pas me reconnecter.

Et puis bien sûr le tchat est un peu mort, le forum manque de peps.

Je ne suis pas certaine que certains aient repéré le tchat sous le forum, ???

Voilaaa voilaaaa
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar chanel » Sam 10 Déc 2011 21:02

ALors on a fait un test avec dist, qui a eu la mauvaise idée de vouloir passer par le portail du forum pour accéder aux rapidos : pas plus de 4/5 ctrl Z possibles.

J'ai testé aussi : pareil !

Voili voilou mrgreen
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Pepette01 » Dim 11 Déc 2011 13:23

tout comme chan, j'utilise mozilla pour le forum et je n'avais pas besoin de me reconnecter le lendemain et maintenant je rencontre les mêmes problèmes de déconnection. En plus le chat est trèèès silencieux et ne donne pas vraiment envie de venir, c'est dommage, on va finir par perdre contact avec tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Avatar de l’utilisateur
Pepette01
 
Messages: 1564
Inscription: Dim 15 Mar 2009 19:43
Localisation: Parfois à Gogotte-Town

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar toota » Dim 11 Déc 2011 21:41

aujourd'hui je suis restée à la maison, j'en ai profité pour laisser le forum ouvert, je suis restée connecté environ 7h, avec très peu de d'activité, je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Suivante

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron