Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Vous avez besoin d'aide ? quelque chose n'est pas clair ? vous trouverez sans doute des réponses ici !

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Lun 12 Déc 2011 00:11

:|

C'est quoi très peu d'activités ? héhé

"je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait"

... justement si, tout le monde se plaint de l'inverse !
X(
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Lun 12 Déc 2011 12:12

toota a écrit:en attendant, didi fait mumuse mrgreen


8// ..... :(
Ailleurs oui !!! Mais sur ce post pas du tout grrr
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Lun 12 Déc 2011 14:48

Lettre ouverte à TOOTA administratrice!

toota a écrit:aujourd'hui je suis restée à la maison, j'en ai profité pour laisser le forum ouvert, je suis restée connecté environ 7h, avec très peu de d'activité, je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait


Avec tout le respect que je te dois en tant qu'individu et en tant que modératrice/administratrice!

Ma chère Toota je me demande quel jeux tu joue à vouloir à tout prix minimiser les difficultés que rencontre le forum actuellement!

Faut-il que je te donne la liste (que j'ai pu constituer) des habitués du forum qui l'on quitté ou sont en passe de le faire?
Je peux même te communiquer en MP un mail que j'ai reçu d'un modérateur écoeuré!
Faut-il que je te donne la liste des difficultés que nous rencontrons TOUS ?

Non, pas besoin, car je suppose que -comme moi- tu lis les posts du forum et ta fonction recquière que tu le fasse MIEUX que moi!

Alors ! Quelle est cette attitude ? (cf: tout va très bien madame la marquise)

Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Je te demande de nous donner sa réponse ou qu'il nous la donne sur ce topic.

:fleur2:

André THIEBAUT (alias dede 95 ou dédé 2B)

PS: Je fréquente d'autres forums et d'autres chats, j'administre un site autrement plus important, je suppose que créer un forum/chat et qu'avoir un hébergeur qui tiennent la route ne sont pas des choses impossibles!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Lun 12 Déc 2011 15:21

dede 95 a écrit:
Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Je te demande de nous donner sa réponse ou qu'il nous la donne sur ce topic.

:fleur2:


Vitalic est fort bien au courant de tous ces problèmes, et il travaille pour y remédier.
Oui ça fait longtemps que ça dure. grrr
Et ce topic a le mérite de recenser les soucis des uns et des autres.
Il doit y avoir un micro-climat sur l'Hérault. ;-)
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mar 13 Déc 2011 13:07

La priorité , ça devient urgent , reste celle de remédier aux problèmes rencontrés dans ce forum et déjà évoqués dans les posts précédents.
Cependant les tournois de ce forum sont basés sur les grilles de E-sudoku , serait-il possible d'éviter de perdre sa/ses grille(s) pour un clic malencontreux , je fais des grilles sur d'autres sites et je n'ai jamais été confrontée à ce souci sauf sur E-sudoku ... et c'est plutôt pénible "arf" X( .Perdre une grille malencontreusement donc la refaire pour ensuite avoir des difficultés à poster sur le forum ça fait beaucoup d'aléas pour une activité qui devrait rester avant tout un passe-temps agréable ....Les temps sont durs !!!! :naah:
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar chanel » Mar 13 Déc 2011 13:45

Coucou dist

euhh les problème de rapido c'est avec arnaud et le site e-sudoku.fr qu'il faut voir

Et le problème dont tu parles a déjà été évoqué nombre de fois ... sans qu'arnaud trouve apparemment de solution.
C'est aussi le seul site que j'ai pu utiliser sur lequel j'ai eu ce problème.
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Fred76 » Mar 13 Déc 2011 14:26

distrirette a écrit:Cependant les tournois de ce forum sont basés sur les grilles de E-sudoku , serait-il possible d'éviter de perdre sa/ses grille(s) pour un clic malencontreux , je fais des grilles sur d'autres sites et je n'ai jamais été confrontée à ce souci sauf sur E-sudoku ... et c'est plutôt pénible "arf" X( .


Je viens de penser à une petite astuce très simple pour remédier à ça.
Il suffit d'ouvrir tes rapidos dans un nouvel onglet. Effectivement le problème vient du fait que la touche Image
a 2 fonctions: soit elle sert à effacer un chiffre si le curseur est dans une case (si on a cliqué au bon endroit...), soit, si on a cliqué au mauvais endroit, c'est la touche qui permet de revenir à la page précédemment visitée, en l’occurrence la page des rapidos.

En ouvrant les rapidos dans un nouvel onglet, cette touche n'aura plus aucun effet si tu cliques au mauvais endroit, puisque aucune page n'a été visitée avant dans cet onglet...

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Fred76
 
Messages: 1436
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:43
Localisation: devant l'ordi

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mar 13 Déc 2011 14:37

Effectivement Fred, j'avais jamais remarqué, mais alors j'en conclue que les créateurs des 2 sites sont de piètres développeurs, car le détournement des fonctions des touches du clavier sont couramment utilisés par nombres de programmes et ne s'en privent pas "arf" grrr

Edit: cela fait 24h que ma lettre à été postée et toujours pas de réponses, ni d'un coté ni de l'autre !
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Fred76 » Mar 13 Déc 2011 14:47

toota a écrit:aujourd'hui je suis restée à la maison, j'en ai profité pour laisser le forum ouvert, je suis restée connecté environ 7h, avec très peu de d'activité, je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait


Le problème, si je peux me permettre (il me semble que j'ai déjà tenté d'expliquer ça), c'est pas les déconnexions (on a bien l'impression que c'est des déconnexions, mais ça n'en est pas vraiment).
Tout le problème vient du code sid dans la barre d'adresse. C'est ce long code qui apparait à la fin de l'adresse: &sid=3c13d... et qui n'apparaissait pas avant qu'il y ait le problème.

Si tu fermes le forum et que tu l'ouvres à nouveau, même une seconde plus tard, ce code n'apparait plus, c'est un autre sid qui apparait et donc tu te retrouve en mode non connecté. (Hors, avec le sid précédent, on est toujours connecté, mais il faudrait copier le sid dans la barre d'adresse...). Si tu es connecté sur le forum, et que tu ouvres une autre page du forum dans un autre onglet (sans que tu aies ouvert un lien venant de la première page), tu es en mode déconnecté sur cette autre page (sauf si, encore une fois, tu copies le code sid de la première page).

C'est ce qui provoque des conséquences désagréables. Un autre exemple, si on a le forum ouvert (en mode déconnecté) dans 2 onglets, si on se connecte dans un onglet, on sera toujours en mode déconnecté dans l'autre onglet (même en rafraichissant la page).

Donc, à mon avis, il faudrait aller voir ce qui se passe avec la variable sid dans le php (tout ça n'a rien à voir avec le temps de déconnexion ou autre)...

En espérant que ce post soit utile pour trouver la solution,

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Fred76
 
Messages: 1436
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:43
Localisation: devant l'ordi

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mar 13 Déc 2011 16:38

Fred76 a écrit:
Je viens de penser à une petite astuce très simple pour remédier à ça.
En ouvrant les rapidos dans un nouvel onglet, cette touche n'aura plus aucun effet si tu cliques au mauvais endroit, puisque aucune page n'a été visitée avant dans cet onglet...

Fred


Je te remercie Fred :super:
J'utiliserai dorénavant cette astuce qui mériterait d'être épinglée sur le forum pour être portée à la connaissance de tous et toutes et éviter ainsi quelques fâcheries ^^
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Mar 13 Déc 2011 17:24

chanel a écrit:Coucou dist

euhh les problème de rapido c'est avec arnaud et le site e-sudoku.fr qu'il faut voir

Et le problème dont tu parles a déjà été évoqué nombre de fois ... sans qu'arnaud trouve apparemment de solution.
C'est aussi le seul site que j'ai pu utiliser sur lequel j'ai eu ce problème.



coucou Ma sorcière bien aimée

Je ne suis pas sans ignorer que ce sont 2 sites distincts toutefois liés par les rapidos mais Esudoku n'a pas de forum .Soulever ici le problème de la grille qui disparait à permis suite à l'intervention de Fred de prendre connaissance d'une astuce que bon nombre d'entre nous ignorent , à la lecture des posts en championnat il n'est pas rare de lire qu'un mauvais clic à fait disparaitre une grille.
En épinglant un post sur le forum recensant les utilisations les plus judicieuses pour utiliser E sudoku ou le forum , serait utile , parce qu'on les apprend à ses dépens ainsi qu'au fur et à mesure en discutant avec les uns les autres .Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .
si l'on récapitule ce que ces différents posts ont permis d'apprendre

1°) ne pas passer par le portail pour faire ses rapidos , sous peine de ne faire que 4/5 ctrl Z (même si on navigue avec IE)
2°) ouvrir ses rapidos dans un nouvel onglet pour éviter la vilaine conséquence d'un malencontreux clic

c'est déjà pas si mal .
ça ne résoud en rien les problèmes évoqués quant à l'utilisation du forum mais ça enlève quelques motifs supplémentaires de contrariété .
bizz bizz
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Mar 13 Déc 2011 17:30

Fred76 a écrit:
distrirette a écrit:Cependant les tournois de ce forum sont basés sur les grilles de E-sudoku , serait-il possible d'éviter de perdre sa/ses grille(s) pour un clic malencontreux , je fais des grilles sur d'autres sites et je n'ai jamais été confrontée à ce souci sauf sur E-sudoku ... et c'est plutôt pénible "arf" X( .


Je viens de penser à une petite astuce très simple pour remédier à ça.
Il suffit d'ouvrir tes rapidos dans un nouvel onglet. Effectivement le problème vient du fait que la touche Image
a 2 fonctions: soit elle sert à effacer un chiffre si le curseur est dans une case (si on a cliqué au bon endroit...), soit, si on a cliqué au mauvais endroit, c'est la touche qui permet de revenir à la page précédemment visitée, en l’occurrence la page des rapidos.

En ouvrant les rapidos dans un nouvel onglet, cette touche n'aura plus aucun effet si tu cliques au mauvais endroit, puisque aucune page n'a été visitée avant dans cet onglet...

Fred


et sinon, dans firefox :

Depuis Firefox 3, la touche "backspace" qui servait auparavant à reculer d'une page dans l'historique n'est plus utilisée. Pour ceux qui souhaiteraient retrouver l'ancienne configuration, il faut taper « about:config » dans la barre d'adresses de Firefox et modifier la valeur de la variable "browser.backspace_action" :

*
browser.backspace_action = 0

Cette option peut prendre la valeur 1. Dans ce cas, elle servira à remontrer la page vers le haut (scroll up). Pour toute autre valeur, la touche backspace sera désactivée
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Mar 13 Déc 2011 17:36

distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .


en fait c'est marqué dans la section Zoom des grilles de sudoku, sur e-sudoku.

"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case. De plus, avec Internet explorer, il est possible de revenir en arrière en utilisant la combinaison de touches "Ctrl+z" (et "Ctrl+y" pour réavancer). Attention, si vous avez validé, vous devez resélectionner une case pour que cela fonctionne. Tapez F11 pour avoir le site en pleine page et vous pouvez maintenant sauvegarder une partie en cours."
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 14 Déc 2011 14:50

A propos de la lettre ouverte à Toota, voir ci-dessus
Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Je te demande de nous donner sa réponse ou qu'il nous la donne sur ce topic.


Déjà 2 jours et toujours rien!
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Mer 14 Déc 2011 17:03

Quoi, toujours rien ?
Je t'ai dit que Vitalic travaille à résoudre les problèmes, et comme figure-toi qu'il a aussi un boulot à côté, je pense que ça ne sert pas à grand chose qu'il vienne répéter ce que j'ai dit plus haut - vu que je retransmets ses informations - quand il y en a !
Toota part très tôt au boulot aussi, et rentre tard ! Donc en ce moment c'est plutôt moi qui suis en contact avec Vitalic.


Vitalic n'arrive pas à remettre la connexion automatique, et il parle maintenant de refaire un nouveau forum...
J'aimerais moi aussi qu'il y ait plus de suivi dans les décisions, et qu'on ne me dise pas que le futur chat est en passe d'être installé, pour me dire quelques jours après que finalement ça ne peut pas être pour tout de suite.

Quoiqu'il en soit, Vitalic fait son possible pour venir à bout de toutes les difficultés liées à ce forum, et je ne pense pas que le ton que tu emploies ici soit très propice à faire avancer quoi que ce soit.
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar dede 95 » Mer 14 Déc 2011 20:59

Merci Francette, j'ai bien compris grrr
Merci Fred de ton explication,
Je met un lien pour Vitalic au cas ou.... :idea:
http://fr2.php.net/manual/fr/session.idpassing.php
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Avatar de l’utilisateur
dede 95
 
Messages: 2234
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:06
Localisation: Entre la Corse (2B) et la France (95)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar bruno22 » Mer 14 Déc 2011 21:11

En ce qui me concerne, seul problème celui de devoir entrer mon pseudo et mot de passe à chaque visite.



Oupssss et les pubs. ptdr


Une pub en permanence pour le tournoi de trébeurden ne me génerait pas bien entendu.
:] :] ptdr ptdr



hello hello hello hello
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar toota » Jeu 15 Déc 2011 07:29

dede 95 a écrit:A propos de la lettre ouverte à Toota, voir ci-dessus
Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Je te demande de nous donner sa réponse ou qu'il nous la donne sur ce topic.


Déjà 2 jours et toujours rien!


et voila, jamais 2 sans 3 ................... mrgreen

1- Fran a répondu, y a pas plus à dire pour l'instant
2 - le sudoku n'étant pas ma seule activité, loin de là, je ne passe pas mon temps à éplucher le forum d'autant plus que nous sommes une équipe de 7
3 - excuse moi d'avoir une vie privée ................
4 - être modo ou admin ne signifie pas que l'on doit être rivé à son écran ou alors ça devient un job et qui dis job dis salaire ! nous sommes des bénévoles qui aident la communauté comme ils le peuvent
5 - je ne cherche pas à miniser mais je suis bien curieuse de savoir si d'autres, tout comme moi, ne rencontre pas autant de désagrément, le seul que j'ai rencontré étant des déconnexion intempestives, tout comme on n'a jamais compris pourquoi du temps du 1er forum, quand celui ci devait planter c'est chez moi que ça commençait à déconner 8//
6 - et effectivement avoir un hébergeur qui tienne la route n'est pas mission impossible, mais là c'est pas moi qui gère

il est navrant de voir que tous ces dysfonctionnements traînent en longueur et désolant que cela fasse fuir certains mais il faut aussi comprendre et admettre que s'occuper et gérer un site c'est le plus souvent du bénévolat et qu'il faut avant tout penser à son job, celui qui fait bouillir la marmite (et oui, tout le monde n'est pas retraité) et à sa famille

bon c'est pas tout ça mais paraît qu'il faut aller bosser ................ bonne journée à tous hello
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Valsudo » Jeu 15 Déc 2011 10:24

Toc toc ?


En mon temps j'ai également connu toutes sortes de désagréments dont ceux rencontrés par Distri, la plupart ayant été réglé après en avoir GENTIMENT discuté ici, avec les autres, et avoir, COMME AUJOURD'HUI obtenu de GENTILLES réponses de la part, déjà, de Fred, Dam et l'ensemble des chouchoux...

En mon temps j'ai également été un peu râleuse, et puis un jour beaucoup...ce qui fût à l'origine de la dernière guerre mondiale rappelez-vous...tout cela ne sert à rien...

Rn mon temps, mais toujours aujourd'hui, nous av(i)ons de GENTILS modo ou admi selon les couleurs qui les illuminaient ! Elles(ils) faisaient(font) un boulot extraordinaire MAIS étaient(et restent) des GENTILS bénévoles, qui ont eu aussi un boulot, une vie privée, des familles et toutes les joies et tous les soucis qui vont avec...Je crois me souvenir qu'en mon temps une floppée d'admin avait été nommée pour les seconder...je constate pourtant que très peu participent au débat, et encore moins se font MECHAMMENT tapé sur les doigts.

N'oubliez pas le but premier du forum : la convivialité, et si certaines rancoeurs personnelles viennent à surgir, elles n'ont pas leur place ici, il n'y en a bien trop eu, en mon temps, et tout le monde en a pâtit...

Vous me manquez tou(te)s sniff sniff sniff


Et oups j'oubliais....miraculeusement chez moi tout baigne aujourd'hui ! Que ce soit sur e- où sur le forum ! Tu te sens moins seule ma bichette ? :fleur2:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar toota » Jeu 15 Déc 2011 21:35

Valsudo a écrit:Toc toc ?


En mon temps j'ai également connu toutes sortes de désagréments dont ceux rencontrés par Distri, la plupart ayant été réglé après en avoir GENTIMENT discuté ici, avec les autres, et avoir, COMME AUJOURD'HUI obtenu de GENTILLES réponses de la part, déjà, de Fred, Dam et l'ensemble des chouchoux...

En mon temps j'ai également été un peu râleuse, et puis un jour beaucoup...ce qui fût à l'origine de la dernière guerre mondiale rappelez-vous...tout cela ne sert à rien...

Rn mon temps, mais toujours aujourd'hui, nous av(i)ons de GENTILS modo ou admi selon les couleurs qui les illuminaient ! Elles(ils) faisaient(font) un boulot extraordinaire MAIS étaient(et restent) des GENTILS bénévoles, qui ont eu aussi un boulot, une vie privée, des familles et toutes les joies et tous les soucis qui vont avec...Je crois me souvenir qu'en mon temps une floppée d'admin avait été nommée pour les seconder...je constate pourtant que très peu participent au débat, et encore moins se font MECHAMMENT tapé sur les doigts.

N'oubliez pas le but premier du forum : la convivialité, et si certaines rancoeurs personnelles viennent à surgir, elles n'ont pas leur place ici, il n'y en a bien trop eu, en mon temps, et tout le monde en a pâtit...

Vous me manquez tou(te)s sniff sniff sniff


Et oups j'oubliais....miraculeusement chez moi tout baigne aujourd'hui ! Que ce soit sur e- où sur le forum ! Tu te sens moins seule ma bichette ? :fleur2:


oula viii, carrément .......... :fleur2:

moi j'ai un autre désagrément dont personne n'a fait mention, je vous explique :

quand j'ai un message long comme c'est le cas pour celui ci vu que je cite val, le texte n'arrête pas de faire le yoyo et ça c'est carrément méga chiant ! grrr
faudrait qu'un jour je filme ça .........
Image---Image
Avatar de l’utilisateur
toota
Administrateur
 
Messages: 7280
Inscription: Mar 10 Mar 2009 20:00
Localisation: ici et là...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron