à tous,
je laisse à toota, la palme de la rigolade de la journée.

t'es marrante toi!
Moi, aujourd'hui, vu mes préoccupations, j'ai dû faire mes grilles en deux parties, et ça donne:
Rapidoku facile : classement n° 45/769 - (0:02:01,81) classiquement un peu lent mais c'est mieux!
Rapidoku moyen : classement n° 77/743 - (0:03:22,98)
![[arf] "arf"](./images/smilies/arf.gif)
encore un peu de mal, mais ça va mieux (une remarque: les moyennes se ressemblent toutes cette semaine, merci e-sudoku, ça m'apprend à appréhender mieux ce type de grille qui me fait peur, j'avoue

par sa structure bizarre) Cela dit, des hésitations et le chrono tourne

pfff
Rapidoku difficile : classement n° 41/770 - (0:03:48,17) pas trop mal, mais j'ai eu du mal à l'exploser pffff
puis, de retour chez moi, après minuit (pour moi, 22 h heure métro), j'arrive encore à réaliser ça:
Rapidoku diabolique : classement n° 53/742 - (0:05:30,14) pfffffffff évidence vue trop tard, ne me plaît pas trop
Rapidoku démoniaque : classement n° 12/647 - (0:06:50,45) là, j'ai cassé deux fois des k et boum du premier coup
Global: 14:43,10 pas trop mal

mon meilleur global de la semaine et un retour (relatif) à la sérénité
Global+: 21:33,55 c'est pas mal

vue la grille démo ce soir (pas simple

)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"