TOURNOI DU 22-05-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:54:38
Dans le classement votre place est : n° 56
ben moi, pas arrivé à l'heure du tournoi: pas facile les tournois tardifs  
 Et, je ne sais trop quoi penser de ce 4:38 que j'ai fait. J'ai vraiment la très nette impression d'avoir sommeillé dessus; car en fait, elle n'était pas si dure comme diff et il y avait moyen de faire un chrono sous les 4, mais là, j'sais pas.  
 Mais dis donc, vu mon état, je te ramasse encore?  
 Bon, faisons un petit point:
en ce moment, c'est vachement très toota bobo à la tête et manu le chat qui s'est barré, donc ben vi, je dois vous servir à volonté  
 Il manque donc la fleur du 20 et celle d'hier; celle d'aujourd'hui, on verra demain si le chat était invité de la dernière heure et me ramassait, sait-on jamais!  
 - Voici la fleur du 20 mai:

- et pour la fleur d'hier:

sera-ce suffisant pour panser un peu ces plaies?  

 
			En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"