toota a écrit:comme le pastaga
damienjeanroger a écrit:toota a écrit:comme le pastaga
ah tu vois ! je lui ai fait la meme réflexion et anne me comprends pas ! il va falloir qu'on lui fasse gouter ! dégustation spéciale !
toota a écrit:y en a qui compte les moutons, marie compte les dodos, elle va être complètement ensuquée à son arrivée![]()
massey a écrit:il est parti libérer le Québec???
anne marie a écrit:toota a écrit:y en a qui compte les moutons, marie compte les dodos, elle va être complètement ensuquée à son arrivée![]()
étant donné que madame toot prend des mots que je connais pas![]()
alors je cherche
Définition du mot :
ensuquer
Verbe
(régionalisme) endormir, assommer, abrutir (par action du soleil, de l'alcool, d'une drogue)
tu mets Chris dans quelle catégorie?????![]()
anne marie a écrit:massey a écrit:il est parti libérer le Québec???
il fait déménager le Québec pas loin de chez vous!!!!!
toota a écrit:mariiie, c'est toi qui va être ensuquée à force de compter comme ça![]()
![]()
quant à mettre chris dans une catégorie, quelle horreur, et pourquoi pas une étiquette sur le front aussi ???, mais s'il te faut vraiment une catégorie => celle des bons amis
toota a écrit:anne marie a écrit:toota a écrit:y en a qui compte les moutons, marie compte les dodos, elle va être complètement ensuquée à son arrivée![]()
étant donné que madame toot prend des mots que je connais pas![]()
alors je cherche
Définition du mot :
ensuquer
Verbe
(régionalisme) endormir, assommer, abrutir (par action du soleil, de l'alcool, d'une drogue)
tu mets Chris dans quelle catégorie?????![]()
mariiie, c'est toi qui va être ensuquée à force de compter comme ça![]()
![]()
quant à mettre chris dans une catégorie, quelle horreur, et pourquoi pas une étiquette sur le front aussi ???, mais s'il te faut vraiment une catégorie => celle des bons amis
massey a écrit:anne marie a écrit:massey a écrit:il est parti libérer le Québec???
il fait déménager le Québec pas loin de chez vous!!!!!
oh!! tu rappliques en France? t'as appris la langue?
Retourner vers Qui êtes vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité