Blagounettes

Blagues, Images, Vidéo, Jeux et trucs marrants ... n'hésitez pas à nous faire partager tout ça ! ^^

Re: Blagounettes

Messagepar doux-loup » Jeu 20 Aoû 2009 15:17

mimi2b a écrit:Boilini69, salut à toi !
Bien sûr, nous sommes dans le coin « humour » et dans le coin « Blagounettes ».
Déjà le terme de « Blagounettes » implique qu’il ne doit pas s’agir de grosses blagues bien grasses… ou trop salées… (Et là « ça l’est » ! :mdr1: )
Surtout tes blagues risquent de choquer un public moins averti. Le forum est aussi ouvert aux jeunes ados. Ne n’oublie pas. Merci d’avance… pour la suite.
Continue à produire… mais pour tout le monde et pas seulement pour un public majeur.
Bien à toi ! [^^]


bah,moi je reste sur ma faim!!!! :pleur4: :pleur4:

j'étais impatient de connaître la suite de l'histoire! :hehe:

non j'déconne, je la connaissais déjà!! :langue2:
Avatar de l’utilisateur
doux-loup
 
Messages: 666
Inscription: Ven 13 Mar 2009 23:08
Localisation: la Louvière (Belgium)

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Jeu 20 Aoû 2009 16:47

Doux-loup ! Pitié ! Surtout ne nous la raconte pas... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar Jerry62 » Jeu 20 Aoû 2009 19:57

Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique.
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense,
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la m...., là!" Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
"Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici? "
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfouit en rampant sous les fourrés.
"Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.
Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
"Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :
"Que vais-je faire maintenant?" Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :
"Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard!"
Morale de cette histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront toujours triompher de la jeunesse et de la force!
L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
Image
«Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.»
Lester Raymond BROWN
Avatar de l’utilisateur
Jerry62
 
Messages: 1986
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:46
Localisation: Pas de Calais

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Jeu 20 Aoû 2009 20:03

Le forum devient même moralisateur !

Bravo Jerry ! [brav]
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar reymond » Ven 21 Aoû 2009 17:02

Bonsoir


L'enfant précoce

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond :
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles .
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
reymond
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 10:29
Localisation: Oran Algerie

Re: Blagounettes

Messagepar bruno22 » Ven 21 Aoû 2009 18:47

merci reymond
elle est superbe
bruno22
Modérateur
 
Messages: 2617
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:20
Localisation: bretagne 22

Re: Blagounettes

Messagepar DOUNETTE22 » Sam 22 Aoû 2009 09:45

:super: Rey!!!
La morale de ton histoire mérite sans doute queques nuances......mais ce qui est sur, au départ....on est tous des :ange:


......Dans la pouponnière d'une maternité, deux bébés tout neufs, tapent la discute. :.la petite fille est née depuis quelques heures, elle s'ennuie ferme ....de la graine de piplette, la demoiselle... [kkk]
.l'autre poupon tarde à se remettre de ses émotions :rouge: : l'a perdu sa maman :coeur: , l'a faim, et d'ailleurs pourquoi la vilaine en bleu lui a subitement hotté le sein de la bouche????? :triste2: qui c'était le type qu'on réanimait dans la pièce voisine la salle d'accouchement ? 8| :pleur4: et la grosse dame dans le couloir, qui hurlait "laissez moi entrer, c'est ma fille, elle a besoin de moi , je veux la voir!!!!!"Celle là était effrayante!!!et il s'en est fallu de peu pour qu'elle le kidnappe sur le chemin de la nurserie..... :pasdrole:
Mais la petite pepette en sait des choses, elle le rassure, lui explique.... elle a rouler sa bosse la gamine , dans le ventre maternel, et tendu l'oreille, une vraie fille quoi!!
Bientôt toute ses angoisses ont disparu......il en sait des trucs, maintenant...et la p'tite poupée soudain lui dit :
"au fait, t'es un gars ou une fille?"
et là , c'est la colle, à nouveau l'angoisse.....de ne pas savoir..... :berk1:
Il risque un "pourquoi , faut choisir tout de suite?" :rouge: qui déclenche le fou rire de la gamine .
Elle se moque? il n'apprécie guère!!!!
elle capte le desaroi du bambin et une fois de plus vole à son secours, s'extirpe de son berceau pour rejoindre celui de son compagnon de naissance,( oui je sais, elle promet la bambinette!!), soulève le lange du copain et s'écrie, malicieuse :
"bon ben là c'est sûr, t'es un garçon!!"
L'autre, gêné, reste" quoic"..... :berk1:
et la mouflette explique encore la vie au ptit baigneur qui vient de passer du rose au rouge écarlate.....
"ben oui , t'es un garçon!!!!!t'as des chaussons bleus!!!!!!! :ange:
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Sam 22 Aoû 2009 11:50

Bien Dounette ! Du même tonneau que la précédente : :hehe:

Une seule question pourquoi mets-tu en cause notre "Pepette" ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar DOUNETTE22 » Sam 22 Aoû 2009 16:18

mimi2b a écrit:Bien Dounette ! Du même tonneau que la précédente : :hehe:

Une seule question pourquoi mets-tu en cause notre "Pepette" ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:




Je la mets pas en cause, mais à l'honneur!!!!! ;-) je sais pas pourquoi....... j'me suis dit qu'elle aurait pu être dans la place.... il y a quelques années :coeur: :)
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: Blagounettes

Messagepar Pepette01 » Sam 22 Aoû 2009 23:01

DOUNETTE22 a écrit:
mimi2b a écrit:Bien Dounette ! Du même tonneau que la précédente : :hehe:

Une seule question pourquoi mets-tu en cause notre "Pepette" ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:




Je la mets pas en cause, mais à l'honneur!!!!! ;-) je sais pas pourquoi....... j'me suis dit qu'elle aurait pu être dans la place.... il y a quelques années :coeur: :)




:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue1: :fleur2: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Avatar de l’utilisateur
Pepette01
 
Messages: 1564
Inscription: Dim 15 Mar 2009 19:43
Localisation: Parfois à Gogotte-Town

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Dim 23 Aoû 2009 13:13

Ouf, tu n'es pas froissée ! ;-)
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar chanel » Dim 23 Aoû 2009 13:20

(elle a un fer ::d :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Dim 23 Aoû 2009 14:10

(à vapeur, à friser ou à cheval ?) :hehe:
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar Jerry62 » Lun 24 Aoû 2009 00:36

Allez les blondes !!

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate.
Lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- " Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber !
Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain
jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons."
Après avoir raccroché, elle regarde le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- " Hé bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? "
L'homme lui répond :
- " Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique !!!"
Image
«Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.»
Lester Raymond BROWN
Avatar de l’utilisateur
Jerry62
 
Messages: 1986
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:46
Localisation: Pas de Calais

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Lun 24 Aoû 2009 01:15

Après tout, elle pouvait parler à son interlocuteur dans un interphone... :mdr1:
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar francette » Lun 24 Aoû 2009 02:10

mimi2b a écrit:Après tout, elle pouvait parler à son interlocuteur dans un interphone... :mdr1:


On a dit une blonde, Mimi ! :] :hehe:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Blagounettes

Messagepar reymond » Lun 24 Aoû 2009 13:39

Bonjour

Autour d'un verre

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d'un verre à un comptoir :

- Oh, vous savez, dit l'un, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte; c'est un peu de la déformation professionnelle...
- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?
- Je suis psychanalyste...
- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.
- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?
- Non, ce n'est pas ça; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !
- Comment ça ? dit notre psy intrigué.
- Oui, je suis inspecteur des impôts...
reymond
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 10:29
Localisation: Oran Algerie

Re: Blagounettes

Messagepar mimi2b » Lun 24 Aoû 2009 14:04

Trouvée sur le net :

Tous les jours, un gars entrait dans un bar à dix-huit heures précises, commandait trois cognac, les buvait à son aise, payait et s'en allait, sans mot dire.
Ce manège dura plusieurs mois.
Jusqu'à ce que, intrigué, le barman lui pose l'inévitable question du pourquoi de ces trois verres à la fois.
- Eh bien, jusqu'il y a peu, j'avais deux amis avec qui j'avais l'habitude de boire un cognac tous les jours à dix-huit heures. Au fil des années, c'était devenu un rituel. Mais depuis peu, l'un d'entre eux est parti en mission diplomatique en Irak et l'autre s'est mis en tête de traverser l'Alaska à vélo. Mais je continue notre petit cérémonial, qui me fait penser à eux.
Ému par une si belle amitié qui se joue des frontières, le barman lui offre une tournée.
Et ce manège dure, dure, jusqu'au moment où, la mine déconfite, notre gentleman entre dans le bar, s'assied au zinc et commande deux cognac.
Le barman, ému aux larmes, s'exécute et présente ses condoléances.
- Qu'est-ce qui vous prend? Lui demande l'autre.
- Bien, je crois comprendre qu'un de vos amis est décédé, puisque vous ne m'avez demandé que deux cognac.
- Mais non, je suis allé hier à ma première réunion des Anciens Alcooliques C'est moi qui ai arrêté de boire !

Image
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
Avatar de l’utilisateur
mimi2b
Modérateur
 
Messages: 5768
Inscription: Mer 11 Mar 2009 18:28
Localisation: Haute Corse

Re: Blagounettes

Messagepar reymond » Lun 24 Aoû 2009 14:13

Un garçon demande à son père : 
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ? 
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ? 
- C'est quoi la politique ? 
Le père réfléchit un peu puis se lance : 
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant? 
Le petit réfléchit et dit : 
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir. 
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite sœur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune sœur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de s…. la bonne. 
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. 
Le lendemain matin le petit va voir son père: 
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique. 
- Très bien fiston! Raconte-moi maintenant avec tes propres mots. 
- Et bien, pendant que le Capitalisme enc… la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde. 
reymond
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 10:29
Localisation: Oran Algerie

Re: Blagounettes

Messagepar Valsudo » Lun 24 Aoû 2009 17:55

Jerry62 a écrit:Allez les blondes !!

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate.


En fait rien que là je suis déjà morte de rire !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :ange:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un peu d'Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités