liens vers le site et autres....

Vous avez une idée pour améliorer la vie du forum? C'est ici que ça se passe !

liens vers le site et autres....

Messagepar damienjeanroger » Ven 13 Mar 2009 15:00

serait il possible de mettre un lien vers le site e-sudoku sur le forum ? par exemple en haut, juste à coté du logo (qui par ailleurs est un lien vers l'index du forum et non vers le site lui meme...)

D'autres part, autant que je me souvienne, on avait fini par trouver deux ou trois trucs interessants à rajouter sur le forum et sur le site qu'on avait mis dans le sujet "liste de course pour notre webmaster" (cheri ou pas ?!)

-un nouvel ensemble de grilles, parce qu'on fini par reconnaitre celles auquelles on a affaire..
-des variantes de sudoku
-mettre le bouton "effacer la grille" ailleurs sur le site e-sudoku, en tout cas pas rouge et exactement comme celui de validation de la grille (snif me suis fait avoir une fois...) :gene2:

merci en tout les cas de lire jusque là....
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar anne marie » Ven 13 Mar 2009 18:37

monbeaudamienjeanroger a écrit:-mettre le bouton "effacer la grille" ailleurs sur le site e-sudoku, en tout cas pas rouge et exactement comme celui de validation de la grille (snif me suis fait avoir une fois...) :gene2:



Ha!! y'a pas juste à moi que ca arrive?????


[blonde] non non je suis pas bolnde mais brune [brune] :vivemoi:
un jour peut-être............
Avatar de l’utilisateur
anne marie
 
Messages: 1564
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:22
Localisation: là ou je suis........... très loin.......

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar Vitalic » Ven 13 Mar 2009 19:23

damienjeanroger a écrit:serait il possible de mettre un lien vers le site e-sudoku sur le forum ? par exemple en haut, juste à coté du logo (qui par ailleurs est un lien vers l'index du forum et non vers le site lui meme...)


Pour les liens c'est prévus ! Mais soyez patient, Rome c'est pas fait en un jour ! ;-)
Allez faire un tour dans les "Annonces" > " Modif Forum - Check Liste " vous verrez!
J'ai plein de projet pour se forum, et j'espère qu'ainsi vous vous y sentirez bien! :)

damienjeanroger a écrit:-un nouvel ensemble de grilles, parce qu'on fini par reconnaitre celles auquelles on a affaire..
-des variantes de sudoku
-mettre le bouton "effacer la grille" ailleurs sur le site e-sudoku, en tout cas pas rouge et exactement comme celui de validation de la grille (snif me suis fait avoir une fois...)

Pour le site adresser vous directement a Arnaud, car moi j'héberge seulement le forum!
Par contre je vais vous mettre en place un module Sudoku sur le forum, et la si ça vous plait je pourrais peut être vous faire quelques truc sympa :P
Mais chaque choses en son temps... alors laissez moi un peut de temps [^^]
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar Vitalic » Mar 17 Mar 2009 02:08

Liens ok.

Image

Ils sont présent uniquement en tête des forums pour le moment... Je regarderai pour les mettre dans la barre des liens à coté de RSS, FAQ, Sudoku, Membres... par la suite ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar damienjeanroger » Mar 24 Mar 2009 15:23

chuper !

est ce que ça serait possible de l'ouvrir dans un nouvel onglet ?

je chipote peut etre un poil...
toutes mes excuses !
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar massey » Mar 24 Mar 2009 19:57

et un nouvel onglet à l'échalotte!! c'est possible??? bah!! non!! j t'ai eu Vitalic!! mais bravo pour le magnifique boulot!! ça, c'est un forum. :amen:
Avatar de l’utilisateur
massey
 
Messages: 875
Inscription: Mer 11 Mar 2009 20:44
Localisation: sous le soleil ( aprés la pluie...)

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar Vitalic » Mar 24 Mar 2009 21:27

Bah pour ouvrir dans un nouvel onglet tu fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet ^^
Ou bien tu clic sur la roulette et non sur le clic gauche si tu es sous firefox, au passage si ce n'est pas déjà le cas je te le recommande vivement : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais les liens se lance dans une iframe, et tu as enfaite une barre en haut de la fenêtre que tu peux redescendre pour accéder au forum. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: liens vers le site et autres....

Messagepar damienjeanroger » Mer 25 Mar 2009 12:23

ouais mais voila quoi.... ! :rouge:

:mrgreen: [laaa]
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51


Retourner vers Boite à idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités