Plaise à Jeanneton qu'elle ne prenne sa faucille pour aller combattre l'anglais en compagnie de Gilles, de rai(hi hi)son elle n'en a pas, sauf peut-être pour aller cueillir du jonc vers le champ, faut cé(hi hi)der à son caprice.
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
À son cas pris s’ajoutait son cap mis sur Capri qu’a tenu son skipper dont le slip kangourou bayait d’ennui, lorgnette pointée sur les faux cils de Jeanneton...
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !
Amusement anodin, notre chaîne devient casse-tête, lorsque Francette la bloque.
(Après réflexion, on aurait pu dire : "Sanza me ravit lorsque la griotte s’en saisit pour accompagner ses dithyrambes débités à la gloire des fiancés"... Mais c'est trop tard !)
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !
LAB, locution ayant trait aux degrés de couleurs, ne satisfait pas mes obligations, je lui préfère le CMJN, ou à la rigueur le RVB! ( Tiens amusez vous )
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
lit , D2 ? choisir, tu dois Toto! redescendre en détroit me paraît trop évident
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
Paraître hop ! évident pour Toto qui avec nous fait cette gymnastique de créer des phrases souvent énigmatiques . (cool un fada "sudo-alphanumérique en plus )
dede 95 a écrit:Sous vent henni que ma tique et ça pique, seule qui vous savez peut le dire! ( fallait pas ? Tant pis c'est dit! lol)
d'ire ou de rage? Moi je le dis "nananère!" Jean-passe, les règles sont claires mais au fait, y'a encore un timbre sur ma table; lol j'ai oublié de commander
Comme en débardeur il aurait eu trop froid dans la descente, il chaussa ses skis après avoir enfilé son anorak, puis il s'élança en miaulant sur la piste noire.