parlons peu parlons bien !
les femmes ne sont pas légale de l'homme ! (déjà la phrase est fausse.... !) attirées par l'escabeau de la cuisine, pour nettoyer les vitres (et c'est vraiment la seule chose qu'on lui demande.... ) (desproges, pourquoi avoir continué le tabac ? pour aller avec brel ?)
bref les femmes ne savent pas apprecier le plaisir brutal et plein d'un bon match de foot, une biere à la main et la télécommande dans l'autre , sans parler des cacahuetes dans la bouche ! les femmes sont incapables de tenir un match de bose sans détourner les yeux lors de l'impact d'un gant de boxe avec le nez de l'adversaire.....
bref les femmes ne sont pas comme les hommes ! ça se voit d'ailleurs tout de suite !
savent elles apprécier la cruauté ? non ! un bon bain de sang ? non ! le plaisir d'un combat à mains nues ? non ! le sentiment de victoire apporté par la chute de son patron qui vient de glisser sur la peau de banane laisse par inadvertance sur le palier voisin ? non !
les femmes sont différentes des hommes !
etre un homme, un vrai c'est pouvoir hurler à la lune, avec à la bouche le gout du sang de l'agneau qui vient de naitre, tué par le déchiquetage de sa jugulaire, alors meme que nous étions nus dans la neige, à quatre pattes, sous l'oeil ricanant des paysans du coin.... ça c'est etre un homme un vrai !
d'ailleurs ça se voit tout de suite dans le tableau de ce matin :
Burnie est en tete ! forcément !
c'est un homme un vrai ! je l'imagine d'ailleurs bien, dans la neige, hurlant à la lune....
bref...
bon ok derriere il y a deux filles... c'est vrai. mais nous parlerons demain de ce que c'est qu'etre une fille, une vraie !
donc crush et flipper sont derriere et tente de remonter burnie.... (mais bien sur en vain !) (impposible de remonter un homme, un vrai.... !)(ou alors c'est que c'est pas un homme, un vrai... !) (je suis derriere donc.... il y a un hic dans ma définition... !

)
de toute maniere tout le monde sait bien que les femmes sont des non hommes, tout simplement... ! (parfois, quand je me laisse aller à la réfléxion, tranquillement allongé dans ma grotte au coin du feu, sur ma peau d'ours, je me demande si elles ne sont pas tout simplement des non Hommes.... ça expliquerait bien des choses.... en particulier l'incompréhension dont elles font preuves avec la plus grande mauvaise foi... ! comme si ça n'etait pas évident de se comporter en homme, un vrai... !
ah les femmes... quelles droles de petites choses parfois... incapable de prendre un gourdin à la main, et elles voudraient qu'on les respectes... ! mouarf ! l'homme le vrai c'est le sang dans la bouche et dans la main !les femmes c'est l'aiguille à la main, et la vaisselle dans l'autre... c'est vraiment tout ce qu'elles savent faire... et encore... parfois...
derrieres ces deux spécimens d'une autre race, se trouvent DJR, Anne Marie, et Massey. massey s'est dégonflé face à la femelle flipper, il devait essayer de l'amadouer pour qu'elle fasse le feu, ou quelque chose comme ça ! je vois vraiment pas de raison de la laisser gagner sinon... puis il a perdu honorablement face à DJR dans un combat acharné, une lutte à mort d'ou DJR est sorti vainqueur...
ce qui le laisse en fin de classement... d'ou il sortira bientot : il n'y a plus que des filles à affronter pour lui, et comme il doit avoir résolu son probleme de feu maintenant... ! ah non il a encore burnie... encore un match sanglant en perspective !
bref seule la race des hommes (les vrais !) vaincra !