salvatore a écrit:Excellent tirage ours avec les blancs bien positionnés (du premier coup)![]()
Pour ma part un match que je vais remporter facilement lundi et un match très interessant mardi contre un adversaire de meme force : LIMBO.
D'ailleurs nous nous rencontrons souvant en ce moment et à chaque fois .. je rate mon match ! la pression sans doute.
on verra bien.
NB : une pensée pour ma petite verro qui a une poisse noire en ce moment avec des tirages à la c.. dès le lundi à chaque fois.
Bon les périodes de malchance font toujours place à des périodes plus propices.Courage.
ours blanc a écrit:=== DOUX-LOUP (Tds1) – TAT125 (8) === un choc aux allures de finale entre notre Doux-Loup impérial et Tat125 reposé.
=== OURS BLANC (7) – PLAF (11) === un match incertain aux allures de revanche![]()
=== KHAZIMIR (5) - BURNIE (Tds4) === un choc entre l'homme en forme du moment et Burnie toujours performant.
=== AMARA (6) - ANNE-MARIE (11) === L'éponge qui s'en va au Québec. Très incertain et très belle rencontre !
=== VERONIQUE (25) - WIKMOUIC (Tds2) === peut-être le match le plus déséquilibré, mais attention Wikwik de ne pas te laisser surprendre !![]()
Pour tous les autres, un tour de chauffe sans conséquence pour lundi, mais dès mardi ...
le titours qui a fait le tirage a écrit:
=== AMARA (6) - ANNE-MARIE (11) === L'éponge qui s'en va au Québec. Très incertain et très belle rencontre !
massey a écrit:flûte!! j'ai oublié de m'inscrire!!
salvatore a écrit:En tout cas pour wik wik ça semble tout cool jusqu'a jeudi et la demi finale.
Les 3 autres têtes de série auront des matchs plus coriaces avant.
doux-loup a écrit:contre le ptit némo!!!
* Rapidoku facile : classement n° 2/83 - (0:01:15)
* Rapidoku moyen : classement n° 3/78 - (0:01:55)
* Rapidoku difficile : classement n° 4/75 - (0:04:27)
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/76 - (0:04:06)
11'43
arriverais je à manger un bon ch'ti péchon clown???![]()
![]()
bonne grilles à toi
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités