Accompagnement à la résolution de variantes (Mars 2024)

Échangez vos meilleures tactiques de jeu.

Re: Accompagnement à la résolution de variantes (Mars 2024)

Messagepar Elendill » Sam 13 Avr 2024 22:37

totohoa a écrit:
Elendill a écrit:Entraînement fini :frime:

Bon GP à tous :handgestures-thumbup:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:

:greetings-waveyellow: Isa,
Tu ne cesseras de m'impressionner! :o

Non, sérieux! :| 7 grilles d'affilée vendredi, punaise! :taré1:
Bon, je vais continuer mon entrainement parce que cette fois, je touche du bois, je vais enfin effectuer mon baptême de feu de 2024 pour ce round 4 de GP.
J'en suis à 3 forfaits déjà; la plupart du temps à cause de ma quantité gigantesque de boulot scolaire et je ne voyais pas le jour. :taistoi:

Ce soir, mon programme c'est de jouer bien sûr mais je vais faire aussi l'épisode 3 du tournoi LMI pour lequel je me suis entrainé (dates du 5 au 13; ils ont prolongé et j'avoue que ça me va :cote: ).
Clairement, je vais me jauger à l'approche du GP même si à part la grille Renban et Arrow, il n'y a pas de grilles en commun mais je vais avec de l'exigeance et sûrement pas à la légère! :angry-tappingfoot:
J'ai simplement aimé chaque grille d'entrainement, même les grilles classiques 9x9, pourtant d'habitude, je trouve laborieuses mais là, j'sais pas, même la renban, j'ai fondu comme ça! :|
Je dois réaliser le meilleur pourcentage (les scores sont en pourcentage et pour optimiser ses scores, il faut viser le maximum de grilles classiques 9x9, pas simple! :gene:
Naturellement, j'égrenerai quelques grilles d'entrainement ici sachant que je jouerai mon tournoi GP seulement lundi. :idea:


Good vibes pour tout ce programme, Toto :handgestures-thumbup:

Bonne soirée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4367
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Précédente

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron