Elendill a écrit:Coucou![]()
Je sais que tu n'as pas fini le programme mais je serai bien partante pour plusieurs (au moins 2 ?) anti-windoku... La règle est sympa mais nous n'avons pas l'occasion d'en faire beaucoup.
![]()
![]()
totohoa a écrit:Elendill a écrit:Coucou![]()
Je sais que tu n'as pas fini le programme mais je serai bien partante pour plusieurs (au moins 2 ?) anti-windoku... La règle est sympa mais nous n'avons pas l'occasion d'en faire beaucoup.
![]()
![]()
En fait, non Isa, j'avais déjà tout préparé mais j'avais beaucoup de choses à faire et je ne pouvais décemment afficher l'ensemble du contenu mais c'est fait maintenant.
L'eau est revenu hier soir et c'est reparti de plus belle pour les dégâts des eaux : maintenant, je ne sais plus comment franchir le seuil de ma porte sans recevoir une goutelette d'eau, très agréable, j'vous jure!![]()
![]()
Va falloir que je secoue des cocotiers là!![]()
![]()
Pour en revenir, oui, désolé mais des anti-windoku, il n'y a que le site gp.worldpuzzle qui en propose, c'est un peu embêtant pour pouvoir en proposer suffisamment.
Donc, j'espère que le choix de deux grilles supplémentaires vous plait (une du blog de Fred76 rajoutée) pour contenter tout ce beau monde et réviser ses techniques.
D'ailleurs, je peux, d'ici demain, préparer un livret des grilles d'archive (et il y en a une bonne quantité!).
Si cela intéresse, merci de me signaler. Cela pour éviter de trop s'éparpiller et de résoudre les grilles sans devoir trop fouiner.
Oui bon, pour l'organisateur, on peut l'appeler la fouine, le coutumier du fait![]()
mais bon ...
![]()
totohoa a écrit::greetings-waveyellow: Isa,
A l'heure où je t'écris, je t'ai envoyé le livret de préparation au round 3 par email.
Bon amusement!![]()
Le GO
Elendill a écrit:Hello,![]()
Débrief GP round 3
..................................;
Bref, je totalise 246 points... Je suis donc assez contente au vu des conditions déplorables de jeu. Cela dit, dommage pour l'alternating...
J'ai été assez rapide malgré tout (pour mon niveau).
Voilà![]()
![]()
Variante.de.la.semaine: .......Lettres......
grille ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..D1.. Vendredi.14......Mars ..Samedi.15......Mars e-sudoku.fr E116277-ABCDEFGHI
..D2.. ..Samedi.15......Mars Dimanche.16......Mars e-sudoku.fr E220881-ABCDEFGHI
Variante.de.la.semaine: ....Killer&Kropki....
grille ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..P1.. Vendredi.14......Mars Vendredi.14......Mars e-sudoku.fr .Grille.n°H3814.(*)
..P2.. Vendredi.14......Mars ..Samedi.15......Mars .clubsudoku Grille.Sem1.2025(*)
..P3.. ..Samedi.15......Mars Dimanche.16......Mars worldpuzzle tn.G10.R7.GP2014(**)
..P3.. ..Samedi.15......Mars Dimanche.16......Mars worldpuzzle tn.G13.R5.GP2021(**)
..P4.. Dimanche.16......Mars Dimanche.16......Mars .sudokucup. tn.G03.archv.SC1(***)
totohoa a écrit:Elendill a écrit:Hello,![]()
Débrief GP round 3
..................................;
Bref, je totalise 246 points... Je suis donc assez contente au vu des conditions déplorables de jeu. Cela dit, dommage pour l'alternating...
J'ai été assez rapide malgré tout (pour mon niveau).
Voilà![]()
![]()
Belle prestation Isa!![]()
Bon, apparemment, on ne s'en est pas trop mal sorti?![]()
Surtout si, voyant une grille fausse pour moi et devine pourquoi?![]()
J'ai rentré la ligne 2 pour le code 4A au lieu de la ligne 1 comme c'était indiqué!![]()
Y a pas à dire, plus idiot que moi, tu meurs!![]()
Je n'ai besoin de personnes pour me saboter, j'me débrouille très bien moi-même!![]()
Là, j'suis agacé!
Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités