Variante.de.la.semaine:   ........Trio........
grille   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..D1..   ...Lundi.30.......Mai   Mercredi.1e......Juin   argio-logic   Grille..20220530(*)
..D2..   ...Jeudi..2......Juin   ..Samedi..4......Juin   .clubsudoku   Grille.sm15.2022Variante.de.la.semaine:   ....Greater.Than....
grille   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   ...Lundi.30.......Mai   ...Mardi.31.......Mai   e-sudoku.fr   archive.n°.I2105
..P2..   Mercredi.1e......Juin   Mercredi.1e......Juin   .clubsudoku   Grille.sm17.2022
..P3..   ...Jeudi..2......Juin   Vendredi..3......Juin   argio-logic   Grille..20220602(*)
..P4..   ..Samedi..4......Juin   ..Samedi..4......Juin   .sudokucup.   G.A7.livret.SC12 

Isa,
  Isa, 

totohoa a écrit:Isa,
naturellement, je suis de l'entrainement aussi mais par rapport à ces données, je ne souhaite sûrement pas tenter la grille là maintenant.
Si t'es d'accord, je le fais à heure raisonnable; "ça va être ma fête"
dixit le roi des neuneu

Décidément, la logique e-sudoku ne me réussit pas. Du coup, j'ai lancé celle de l'archive semaine 5 de club sudoku : 00:11:31. (J'ai enlevé les 3:21 liées au compteur temps qui démarre à 3:21 ! (14:52)). Me voilà rassérénée !
 Décidément, la logique e-sudoku ne me réussit pas. Du coup, j'ai lancé celle de l'archive semaine 5 de club sudoku : 00:11:31. (J'ai enlevé les 3:21 liées au compteur temps qui démarre à 3:21 ! (14:52)). Me voilà rassérénée ! 

), voici mon temps de résolution: 01:19:08.476
 ), voici mon temps de résolution: 01:19:08.476 )
 ) 

Variante.de.la.semaine:   ........Trio........
pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.D1   temps.D1   #####   site.de.jeu   réf..variante.D2   temps.D2
Elendill....   argio-logic   Grille..20220530   00:04:09   #####   .clubsudoku   Grille.sm15.2022   00:01:55
TotoHoa.....   argio-logic   Grille..20220530   ..:..:..   #####   .clubsudoku   Grille.sm15.2022   ..:..:..Variante.de.la.semaine:   ....Greater.Than....
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P1   temps.P1   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P2   temps.P2
.1   TotoHoa.....   e-sudoku.fr   archive.n°.I2105   01:19:08   #####   .1   Elendill....   .clubsudoku   Grille.sm17.2022   00:22:50
.2   Elendill....   e-sudoku.fr   archive.n°.I2105   01:20:28   #####   .2   TotoHoa.....   .clubsudoku   Grille.sm17.2022   00:32:32Variante.de.la.semaine:   ....Greater.Than....
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P3   temps.P3   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P4   temps.P4
.1   Elendill....   argio-logic   Grille..20220602   00:12:55   #####   .1   Elendill....   .sudokucup.   G.A7.livret.SC12   00:22:19
.2   TotoHoa.....   argio-logic   Grille..20220602   00:27:08   #####   .2   TotoHoa.....   .sudokucup.   G.A7.livret.SC12   24:00:00rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   pts.P3   pts.P4   Total.pts   J   tps.Glob   Meil.Glb2G
.1   Elendill....   .(08).   ..10..   ..10..   ..10..   ....30...   4   02:18:32   00:35:14
.2   TotoHoa.....   ..10..   ..08..   ..08..   .(00).   ....26...   3   02:18:48   00:59:40 

Les 8 démêlent tout et je peux entamer ma quête finale avec les 3 4 5 6 7 avec astuces mais avec une telle lenteur d'esprit que je pourrais m'assoupir devant.
  Les 8 démêlent tout et je peux entamer ma quête finale avec les 3 4 5 6 7 avec astuces mais avec une telle lenteur d'esprit que je pourrais m'assoupir devant.   

à tous,
  à tous, 

à tous,
  à tous, 

)
 )
 peu
  peu   

pseudojoueur   tournoi
Elendill....   ..Oui..
TotoHoa.....   ..Oui.. 
 Variante.de.la.semaine:   ....Greater.Than....
grille   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   .clubsudoku   .Grille.Semaine.
..P2..   .sudokucup.   GA7.tournoi.SC12Variante.de.la.semaine:   ....Greater.Than....
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P1   temps.P1   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P2   temps.P2
.1   Elendill....   .clubsudoku   .Grille.Semaine.   ..:..:..   #####   .1   Elendill....   .sudokucup.   GA7.tournoi.SC12   ..:..:..
.1   TotoHoa.....   .clubsudoku   .Grille.Semaine.   ..:..:..   #####   .1   TotoHoa.....   .sudokucup.   GA7.tournoi.SC12   ..:..:..rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   Total.pts   J   temps.Global
.1   Elendill....   ..00..   ..00..   ....00...   .   ..:..:..
.1   TotoHoa.....   ..00..   ..00..   ....00...   .   ..:..:..

pseudojoueur   Niveau.var   Jeu.Entrain   Jeu.Tournoi   Bonus.Gén   Bonus.Attr.Ent   Bonus.Attr.Trn   Total.Bonus.Attribué
............   #Niveau.-#   ...........   ...........   -..point-   ---..points---   ---..points---   -----...points-------   ------------   ----------   <<<.Entrainement_   SEMAINE.-.>>>   <.Tournoi   Dimanche   numéro.-...>   <<..BILAN   ...HEBDOMADAIRE..>>
Rg   pseudojoueur   Niveau.var   Pts.Gén   Pts.Att   Cumul..Temps   Pts.Gén   Pts.Att   Cumul..Temps   Hebdo.Gn   Hebdo.Att   Hebdo..Tps
..   ............   #Niveau._#   ..._...   ..___..   **..:..:..**   ..._...   ..___..   **..:..:..**   ...__...   ...___...   *..:..:..*
--   ------------   <....   ***Entrainements**   .............>   <<...   Tournois   ...de...   Dimanche...>>
Rg   pseudojoueur   partc   Pts.Géné   Pts..Attr   Cumul..Temps   partc   Pts.Géné   Pts..Attr   Cumul..Temps
..   ............   .._..   ...__...   ...___...   **..:..:..**   .._..   ...__...   ...___...   **..:..:..**--   ------------   -----   <<...BILAN   GENERAL   ..MENSUEL..   ...>>   <..Critère....d'   harmonisation..>
Rg   pseudojoueur   partc   Pts.Géné   Pts..Attr   Cumul..Temps   Gr.J   Pts.Géné   Pts..Attr   Cumul..Temps
..   ............   .._..   ...__...   ...___...   **..:..:..**   -..-   ...__...   ...___...   **..:..:..** 

Elendill a écrit:Coucou
C'est une très bonne idée ce que tu proposes là. Cela fait évolué de manière intéressante l'entraînement et le tournoi ! Mais cela fait pas trop de boulot ?

Rien à voir avec des copies de brevet, je fais des évaluations courtes pour pas que ça me prenne trop de temps; résultat: je défonce tout en vitesse de correction!
  Rien à voir avec des copies de brevet, je fais des évaluations courtes pour pas que ça me prenne trop de temps; résultat: je défonce tout en vitesse de correction!   

Elendill a écrit:Wik botte en touche : les GT ne sont pas son kiffe du tout !

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités